bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour à tous

Message par Invité le Mer 31 Oct 2007, 17:05

Voila j'ai 27 ans et je souffre depuis plusieurs mois maintenant de diverses rougeurs voir innflammations sur le visage : au niveau des sourcils, ailes du nez, front, coté droit de la moustache...
cela s'accompagne entre autre de peau et cela peux prendre l'allure de boutons - Voila j'essaye d'etre le plus explicite possible -
Avant ces diverses manifestations j'avais quelques mois auparavant des croutes impressionnantes sur l'ensemble du cuir chevelu - Depuis plus rien pratiquement sur le cuir chevelu (utilisation d'un shampoing head shoulders) - A l'époque on me parlait de stress comme cause
Voila est-ce de la ds ?
Je précise que je suis quelqu'un de très stressé, anxieux, que j'aime plus ou moins le chocolat et sucreries - et je suis passé recemment d'un envirronement chaud à un environnement froid (changement de pays)
Dernier détail - bébé ma mère me disait que je souffrait certaines fois de l'apparition de rougeurs - Diagnostic du pédiatre à l'époque : Dermites

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour à tous

Message par pcb le Mar 06 Nov 2007, 21:48

La description ressemble bien à de la DS. Un medecin pourrait le confirmer, quand aux conseils et approches en tout genres le forum est bien fourni

pcb
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut