bonjour, moi aussi... snif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour, moi aussi... snif

Message par Invité le Mar 25 Mar 2008, 09:25

Bonjour a tous,

j'ai 27ans, je suis liégeois (belgique) et educateur spécialisé.

Voila plusieurs année que j'ai des petits soucis au niveau du visage. jusqu'il y a 6 mois je parvenais a les dissimuler aux autres et probablement a moi-meme egalement en utilisant diverses crèmes hydratantes.

Mais bon voila il y a 6 mois j'ai choisi de reprendre des etudes d'infirmier et depuis lors c'est le drame. Apres avoir consulté mon dermato, il apparait que c'est une bonne vieille DS comme tout le monde ici.

premier traitement efficace: nizoral creme et comprimé. Au bout de trois mois rechute, je reprend donc le meme traitement. Et la, c'est de nouveau le drame puissance 10.

Déprimé par mon apparence physique j'ai planté la ma formation d'infirmier et j'ai tendance a me renfermer ( ben oui je sais c'est pas bien vive le bon air et le soleil). Aujourd'hui en recherche de travail, j'ai le sentiment de partir battu d'avance et d'etre passé au detetecteur a cause de cette bete DS. Pas evident le regard des gens. Et rouge comme je suis ben ils ont vite fait de me prendre pour un pochetron ( ce qui n'est pas toujours faux Razz ).

bref je viens de decouvrir ce forum tout a fait par hasard, j'espere y trouver des petits conseils adéquats et qui sait peut etre un peu d'appaisement.

PS: j'ai vu qu'il y a avait des facteurs favorisant les "crises" Cigarettes, ecran d'ordi, stress. ben je ne suis pas sauvé alors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour, moi aussi... snif

Message par Carmella le Mar 25 Mar 2008, 14:33

Tu sembles dans une mauvaise passe Aquablues, je dois dire qu'on en a tous! Tu as bien fait de joindre ce forum, car des conseils, tu en trouveras beaucoup. Bienvenue.
avatar
Carmella
Ancien

Nombre de messages : 304
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 06/04/2007
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum