Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nouveau sur le forum !

Aller en bas

Nouveau sur le forum ! Empty Nouveau sur le forum !

Message par Invité Lun 31 Mar 2008, 14:44

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ce site en faisant des recherches sur une creme (BEPANTHEN 5% CREME) que j'ai commencé a utiliser il y a une semaine afin de savoir si je pouvais en mettre regulierement et surtout si je pouvais en mettre en "prevention",avant toute reapparition de mes soucis !!!.

En fait ma dermite est localisée en plusieurs endroits:

--sur les ailes du nez,les sourcils et au dessus de la levre superieure (l'emplacement "moustache" lol !).Pour cette zone j'utilise LITHIODERM GEL tous les jours.Cela marche du tonnerre,apres en avoir essayé plusieurs sans vraiment de resultats.

--dans le cuir chevelu

-- et il y a environ 1 an cette satanée dermite a fait apparition sur mon "intimité"...(gland).Alors la ce fut la tournée des dermatos et ce n'est vraiment pas evident,au debut,de montrer cette partie a un(e) inconnu(e).Mais on s'y fait et apres c'est comme montrer sa main...!!!.Et puis la derniere dermato m'a prescrit Bepanthen 5% creme.Et c'est super!!.Mais ma preoccupation est de savoir si je peux en mettre frequemment,comme je le dis plus haut ??

Voila je crois m'etre presenté de facon assez complete,du moins en ce qui concerne ce qui est,a priori,NOTRE probleme a tous sur ce forum..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum