Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Florian 84

Aller en bas

Florian 84 Empty Florian 84

Message par Invité Jeu 10 Fév 2005, 21:37

Bonjour tout le monde!! Moi c'est Florian, j'ai 24 ans et je suis du vaucluse. Tout d'abord félicitation au concepteur de ce site! Ca fait un baille que je cherchais un forum sur la dermite. Enfin des amis avec qui parler Very Happy
Bon moi j'ai contracté cette saloperie (désolé y a pas d'autres mots) il y a 8 ans! (Déjà!). Mon problème se caractérise par les memes syptomes que vous, à savoir rougeur autour du nez entre les sourcils. peau grasse avec sqames.
Je vous avourez que je vis très mal cette cochonnerie. Il y a de quoi perdre le morale quand on sait qu'il n'y a pas de traitement aproprié.
J'ai énormement de mal à me regarder dans la glace! J'en fait une fixation ce qui n'arrange rien.
Je suis allé voir plusieurs dermatos avec biensur divers traitements. Ketoderm bien sur, des crème a base de cortisone (a eviter les amis) et maintenant cicalfat qui me convient mieux mais n'arrange pas efficacement le problème.
Aujourd'hui pour etre plus à l'aise je me met un correcteur de teint qui permet d'attenuer un petit peu le probleme. mais bon... J'suis un mec et faire la pomponette le matin... faut que je mette un peu mon ego de côté! Smile
Bref je vais pas vous raconter toute ma vie. En tout cas j'espère qu'un traitement un jour sera trouvé!
Au passage j'ai vu dans un autre topic qu'on parlé du regime seigneau (ou un truc comme ca) si quelqu'un peu me dire en quoi il consiste je suis preneur.
Je finirai par lancer une phrase qui m'a plu : L'union fait la force.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florian 84 Empty Re: Florian 84

Message par Wyrow Jeu 10 Fév 2005, 22:33

Salut florian,
Bienvenu et bravo pour ton inscription !

...Nous vaincrons !
Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum