Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je me présente.

Aller en bas

Je me présente. Empty Je me présente.

Message par jeff49 Mar 19 Aoû 2008, 21:59

Voilà je me lance, je me présente jeff 40 ans et atteint également de cette fâcheuse maladie qui me hante la vie.
Je traine celle ci depuis 20 ans maintenant, j'ai tout essayer et vu plusieurs dermatho mais sans résultat concret.
Mes rougeurs ce situe au niveau du visage, (ailes du nez, contours des sourcils, la lisière du cuir chevelu et le tout agrémenté de grosse et vilaines plaques disgracieuses.
J'ai lu certains commentaires et m'y suis retrouvé, j'avais de mauvaises intentions et la peur du regard des autres. Même de plus affronté les gens ( et pourtant mon boulot m'y oblige tous les jours ) alors j'évite de m'attarder sur les sujets.
J'ai, comme bien d'autres d'entre vous, subit des remarques gênantes à la vue de mon visage.
Alors j'ai découvert ce super forum et félicite son créateur, après avoir parcouru celui-ci et relever beaucoup de commentaire concernant le traitement par des produits de la gamme L-E-D ( le sérum LP et la micro-émulsion) Sebodiane'DS, et avec le gel nettoyant sans savon des laboratoire Avène, dont je débute aujourd'hui même le traitement.
Je tacherais de tenir à jour mon carnet de bord sur l'évolution de mon traitement.
Je remercie tous les acteurs de ce forum et je lui souhaite longue vie.

Cordialement Jeff.

jeff49
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Angers ( 49 )
Date d'inscription : 19/08/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum