Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je me présente lalylun

Aller en bas

Je me présente lalylun Empty Je me présente lalylun

Message par Invité Ven 12 Sep 2008, 16:29

Bonjour ici Lalylun

Je suis tombé sur votre site par hazard, en cherchant des informations sur le produit Mycoster (cicloperoxilamine).
Je suis au Canada et ce produit pharmaceutique ne semble pas exister.
Ici on traite encore les DS avec des cortisones ou la crème et le shampooing Nizoral (un ketoconazole). Ils y a aussi des traitements avec du Metrogel (un Metronidazole: antibiotique combiné avec un antifongique)
Moi ça fait 25 ans que j'ai de la DS, toujours au mêmes endroits dans le visage, de chaque cotés du nez, derrière les oreilles et sur le cuir chevelu.
Dans ces 25 ans une fois la DS c'est complètement résorbé, je travaillais à Chamonix en France. J'ai cherché les élément qui auraient pu être responsable de cette guérisons momentanés. À Chamonix l"eau est très douce comparé à la ville de Montréal d'où je vient. Et on m'a dit que Chamonix était très pollué à cause des gazs à effet de serres qui s'échappent du tunnel. Mais je croit plutôt que l'eau douce soit la cause.
Je n'ai jamais trouvé d'étude concernant l'eau douce et sont rapport avec les DS.
J"utilise le gel nettoyant de "Paula's Choice" à base de suffactant doux, sans parfum et produit irritant, fait aux USA par une compagnie de produit cosmétique indépendante des compagnies à grand consorsium tel:l'Oréal, Estée Lauder et co...
J'utilise aussi pour les point noirs (comédons) et l'acnée, tout les jours, depuis quelques années, un exfoliant chimique à base de BHA (acide salycilique), de la même compagnie que mon gel nettoyant.
Je voulais essayé Mycoster, car il n'est pas jumelé à un antibiotique comme Metrogel.
Nizoral; je suis convaincu que le shampooing est un véhicule moche pour laisser agir le ketoconazole, on doit laisser agir le shampooing durant au moins 3-4 minutes pour que le ketoconazole puisse agir, (c'est long 3-4 minutes dans une douche avec un agent nettoyant qui est irritant et avec un parfum qui est situé très haut dans la liste des ingrédients, donc irritant).
Alors voilà et Merci
Lalylun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum