Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bonjour !

3 participants

Aller en bas

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message par Polux Dim 07 Aoû 2005, 12:23

Salut, je suis étudiant, j'ai 18 ans et depuis 2 ans j'ai la peau qui pelle apres que je me lave, j'ai aussi des rougeurs de chaques cotés du nez qui m'irritent (impression de brulure).

Depuis 2 semaines, j'applique sur mon visage un gel nettoyant sans savon, puis une creme contre les irritations de chaques cotés du nez (j'ai pas les noms en tete). Les démangaisons ont disparus ainsi que la peau qui pelle mais elles reviennent chaque matin si je ne mets rien sur ma peau. Malheureusement il reste encore les rougeurs de chaques cotés du nez. Bien qu'elles ne soient pas très visibles, elles me genent beaucoup.

J'ai donc fait quelques recherches sur internet dans la semaine, et je semble etre atteint de la dermite séborrhéique Smile . Je prevois d'aller consulter un dermatologue prochainement.

Bonne chance à tous !

Polux
Nouveau

Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2005
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Invité Lun 08 Aoû 2005, 10:39

tu tomberas peut être sur un génie de dermato, mais reste prudent par rapport à ce qu'il te préconnisera. La plupart des gens ici s'est fait son propre traitement personnel avec des produits disponibles sans ordonnance. Enfin s'il te propose une crème à base de cortisone, essaie de résister à l'utiliser, car elle ne te guérira pas et t'abîmera peu à peu la peau, malgré des premiers résultats impressionnants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Wyrow Lun 08 Aoû 2005, 19:40

salut a toi polux !
Wyrow
Wyrow