Aider Moi Svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aider Moi Svp

Message par julien26 le Dim 21 Juin 2009, 21:00

Bonjours a tous j'ai 17 ans, je penses tout comme vous êtres atteint de DS, j'aimerai avoirs de l'aide,je vis un cauchemar depuis prêt de 1 ans, je ne vais pus en cours, je n'ose pus sortir,et j'ai a peines le courage de me regarder dans la glace tellement c'est horrible, j'ai essayer de nombreux traitement contre la peau seche ( crealine, avene ... ) sans succés mais je ne pences pas que sa soit cela, aprés avoirs lu presque tout les sujets du forum je me reconnais a travers chaque personne et je voudrai comprendre,j'ai des plaques rouges sur le frond qui forme une sorte de peaux toute graces, les coins du nez enormement rouges, les sourcil en érruption de plaques blanches commes dans mes cheveux, et derriere mes oreilles ma peaux pelle, je sais plus quoi faire aider moi svp, j'ai envie de revivre, pour aller a des soirées sans me demander comment sera ma tete le lendemain, me baigner cette été ... j'envie vos réponses le plus vite possible, merci et a bientot :: A bientot ::

julien26
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aider Moi Svp

Message par Invité le Dim 21 Juin 2009, 22:03

Bonjour .
On comprend bien ce que tu ressent vu qu'on est passé par la .
Tu peux essayé l'application de vinaigre de cidre( ou blanc ) dilué a 1/6 coupé avec de l'eau si possible de bouteille sur un coton passé sur les parties emflammées .
Je te conseille d'utiliser plusieurs cotons pour eviter d'etendre les plaques ailleurs.
Au debut ca peux bruler un peu quelques minutes et etre rouge une heure mais au bout de deux ou trois jours de ce traitement ca ne virera plus au rouge .
C'est generalement assez efficace pour beaucoup de monde . J'experimente une autre methode ( alimentaire) qui me semble encore plus prometteuse.
Essaie d'abord le vinaigre .
bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aider Moi Svp

Message par mathieu le Mer 24 Juin 2009, 15:53

Salut!
comme l'a dit Jean33, le vinaigre peut etre efficace, et l'alimentation egalement: eviter les produits laitiers, sucres, etc... il y a pas mal de posts sur ces sujets. ca donne souvent de tres bons resultats Smile
il y a aussi des medicaments apparemment assez efficaces pour pas mal de monde, entre autres Sebodiane DS en emulsion et serum et Cicalfate creme Smile
et dans ton cas, je dirais qu'il faut que tu recommences a sortir de chez toi et a retrouver une certaine vie sociale.
ton etat d'esprit et ton stress jouent surement beaucoup sur ta DS, et rester chez toi a te focaliser dessus ne peut qu'empirer les choses.
arrete d'imaginer sans cesse le pire et aere toi l'esprit!
je sais, ca peut paraitre plus facile a dire qu'a faire. cependant, tu peux te faire aider par ta famille, de bons amis ou meme un psy Smile
j'ai eu moi aussi ce genre de tres mauvaise passe au debut de ma DS, et j'ai decide un jour d'aller voir un psy. ca m'a beaucoup aide Smile


Dernière édition par mathieu le Jeu 25 Juin 2009, 03:50, édité 1 fois

mathieu
Bavard

Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2007
Réputation : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aider Moi Svp

Message par pcb le Mer 24 Juin 2009, 17:59

Salut Julien,
en complément des réponses ci dessus, pense au facteur "mécanique" ou irritant qui participe pour beaucoup à l'inflammation et donc entretien les crises. Donc évite tout frottement (shampooing avec massage hyper doux pour le cuir chevelu STIPROX marche bien pour la plupartn, surtout ne frotte pas comme un malade avec l'intention "de nettoyer" ça ne ferait qu'aggraver. Pour le visage, nettoyage très très doux avec tampon démaquillant et lotion sans savon une seule fois par jour le soir. Sur peau sèche (très important) application au moins le soir voire matin et soir car tu es en crise, je te conseille MYCOSTER pommade +/- CICALFATE, là aussi application très douce comme une caresse. La matin enlève les squames avec une pince à épiler, sans insister puis application de pommade tant que c'est la crise inflammatoire. Pense aussi qu'il y a un intervalle entre une action et ses conséquences que ce soit pour les facteurs aggravants (notamment grattage irritation) comme pour les facteurs d'amélioration (traitement adapté). Donc patience et tiens le coup au moins 2 à 3 semaines avant de tirer des conclusions. Je pense que sur le forum, nous tirons des conséquences parfois trop attives avec un manque de recul. Sur ce point j'ai une expérience à faire partager. J'ai été opéré ces derniers temps d'une paupière. Pour l'opération, le chirurgien a nettoé énergiquement toute la moitié de la face. J'ai eu une poussée de Ds à partir d'une 10aine de jours après l'intervention alors que la DS était bien stabilisée depuis plusieurs mois. Je pense que le facteur déclenchant essentiel a été le frottement avec la compresse sur la peau +/- le caractère irritant de l'antiseptique. A noter que sur l'autre moitié du visage aucune poussée de DS. C'est pour cela, entre autre que je pense que le facteur d'irritation locale est un facteur très important.
A+, tiens nous au courant, bon courage, on est avec toi...

pcb
Bavard

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2005
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aider Moi Svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum