Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message par Invité le Mer 02 Sep 2009, 18:59

Bonjour , je me présente , j'ai 22 ans , souffre de Dermite Séborrheique depuis déjà 4-5 ans.

Ma Dermite au fil des ans :

* Au début je n'avais que des rougeurs sur les ailes du nez ,puis lors d'une crise sur la poitrine ,j'ai été voir une dermatologue ,elle m'a prescrit divers crèmes ( rozex émulsion au début, puis actuellement lithioderm 8% qui s'avère ne plus être aussi efficace qu'auparavant , voir nulle)

* Les rougeurs sur la poitrine sont parties et ne semblent plus revenir . Par contre les rougeurs sur les ailes du nez sont toujours là ( malgré la prise de lithioderm ) et j'ai en plus des rougeurs et squames( plaques) sur le menton depuis 2 ans,la dermite semble s'être "installée". les rougeurs sont vraiment gênantes, car elles sont vraiment trèèèès trèèèès rouge.
Crying or Very sad

Je pense que le facteur psy/stress joue sur ça ,les études me stress inconsciemment ; pourtant même en vacance , les rougeurs et squames sont toujours là ! en permanence...rôle de l'alimentation ?

Bref comme vous tous ici , j'aimerai ne plus avoir de rougeurs ou alors très peu..

*J'ai essayé le vinaigre de cidre : (j'en parlerai dans le post adéquat) .

Voilà j'y arrive enfin , ma question :

Question sur le Lait :

*J'aimerai savoir si le fait de prendre 1 ou 2 yaourt et 1 fromage ,Par semaine ,suffirait a avoir des rougeurs et squames en continue ?

car je ne prends pas plus que ça ,peut-être de la crême de temps en temps... Et j'ai lu que le lait , gluten , sucre raffiné etc...pouvaient déclencher la dermite chez certaines personnes.Je vais donc essayer en stoppant un par un chaque aliment...voir manger selon le "régime" seignalet.

Merci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut