Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

vieille DS tenace !!!

2 participants

Aller en bas

vieille DS tenace !!! Empty vieille DS tenace !!!

Message par poulette Ven 26 Mar 2010, 15:32

Bonjour à tous!

Je découvre ce forum depuis peu et j'y ai déjà trouvé plus de renseignements qu'en plus de 20 ans de dermato et de parapharmacie!

Ma DS se situe un peu sur les ailes du nez, dans les oreilles, un peu sur le visage (très très peu) et surtout (grrr) dans le cuir chevelu. Au départ( il y a 20 ans ) c'était squames , irritations, cheveux gras guérie toujours très vite pas kétoderm sous toutes ses formes. Maintenant, c'est plus vicieux! constamment dans les cheveux, DEMANGEAISONS!!!!!plus ou moins intenses quand même, squames seches ou grasses, ( ça complique !) pertes de cheveux régulières ( on va dire chronique!! ) mais je peux vous dire que je suis pas chauve d'où la déduction : le corps a des possibilités régénératrices insoupçonnées !!!!

Là, j'en ai marre! J'ai décidé de rependre tout depuis le début! J'ai pas tout lu notamment tout ce qui a été dit sur les régimes alimentaires.
Cette aprés midi, je pars m'acheter ce qui me semble être le mieux pour les cheveux ( sebiprox) et je veux dénicher de la pensée sauvage ! pour le shampoing doux, je me laisserai guidé par ce que je verrai mais je VEUX faire qqch!

A bientôt pour vous dire le résultat ... Very Happy

poulette
Bavard

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

vieille DS tenace !!! Empty Re: vieille DS tenace !!!

Message par louisa Ven 02 Avr 2010, 18:54

moi aussi j utilise sebiprox ca marche tres bien mais j ai la meme chose quetoi depuis 5ans au niveau ailes du nez sourcils front mais je viens de decouvrir une creme traitante kelual ducray elle est bien pour la dermite seb du visage car elle enleve le squame diminue les rougeur et j avoue que c est vrai il faut faire attention a ton alimentation pas trop de chose a base de levure car la dermite est une levure appelé malassezia qui s agrave je croi avec certain aliments tu peut toujours essayé de boiredes granules car ce qu on a est un probleme hormonal

louisa
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vieille DS tenace !!! Empty Re: vieille DS tenace !!!

Message par poulette Lun 05 Avr 2010, 21:49

merci Louisa pour le renseignement!! tu parles de granules, tu peux m'expliquer ce que c'est?

poulette
Bavard

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

vieille DS tenace !!! Empty Re: vieille DS tenace !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum