Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bonjour à vous, compagnons d'infortune !!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à vous, compagnons d'infortune !!! Empty Bonjour à vous, compagnons d'infortune !!!

Message par lion62 Mar 15 Juin 2010, 00:40

Je m'appellle Lionel, j'ai 37 ans et je souffre de dermite depuis je pense une bonne quinzaine d'années. Il est à noter que je n'ai pratiquement rien au niveau des cheveux, de petites pélicules de temps en temps mais rien de gênant. Ma dermite se situe surtout sur le nez au niveau des joues et un peu sur le front et autour de la bouche.J'ai vu des dermatos qui n'ont su me conseiller que des traitements trop puissants à base de mycoster qui faisaient désquamer plutôt qu'autre chose.... Avant de venir sur le forum je traitais ma dermite avec de la cicalfate qui ne marche pas vraiment sur moi et en plus ne règle en rien les rougeurs.
Je me suis donc mis à la micro émulsion depuis une semaine enfin depuis samedi dernier exactement, application deux fois par jour.
Pour le moment une nette amélioration au niveau du nez, je n'ai pratiquement plus de "grains de sébum" et plus de picotement, le front aussi a l'air d'être aussi sur la bonne voie. Je continue donc l'application deux fois par jour encore une semaine et je viendrai ici donner un compte rendu de l'évolution sur le forum mais pas dans la section présentation bien sûr...
Voilà en souhaitant un bon courage à tout le monde.
Lionel.

lion62
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, compagnons d'infortune !!! Empty Re: Bonjour à vous, compagnons d'infortune !!!

Message par pepitoo Mar 15 Juin 2010, 08:59

Bienvenue, avec du temps tu t'en débarasseras !

_______________________
www.dermiteseborrheique.fr

pepitoo
Ancien

Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, compagnons d'infortune !!! Empty Re: Bonjour à vous, compagnons d'infortune !!!

Message par albine Dim 08 Aoû 2010, 23:10

c est une micro émulsion de quoi??

albine
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, compagnons d'infortune !!! Empty Re: Bonjour à vous, compagnons d'infortune !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum