Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par tortue Dim 15 Aoû 2010, 04:39

Bonjour!
Je suis aussi une victime : plus de cheveux sur le crâne, tête à la Tournesol. Et pour en arriver là, des années de démangeaisons et de croûtes que je n'ai pas besoin de vous décrire. Avec l'herpès régulièrement, en prime!

Depuis cet hiver, je pense avoir trouvé la cause de mon malheur : candida albicans.
Alors, je l'attaque avec rambo
- EPP, extrait de pépins de pamplemousse (citroplus 800, 35 gouttes par jour, à boire)
- une gousse d'ail cru dans mo alimentation chaque jour, au moins : candida n'aime pas.
- infusions de cannelle, même raison
- granules homéo de Monilia Albicans 9CH, (issues de candida albicans)

-diminution féroce de ma consommation de sucre sous ttes ses formes, rapide et lent, et d'alcool (ça, ça me coûte moins Smile )

ET rinçage des parties infectées (crâne, visage, pieds) avec du bicarbonate de soude, acheté en gde surface : 2 cuillerées à soupe dans un litre d'eau.

Contre l'herpès : Rhus Toxicodendron 4ch, imparable!!! Les crises s'espacent et s'amenuisent.

Mon état est stable, je revis.

Si j'avais eu internet il y a 30 ans, si j'avais trouvé ce message, j'aurais encore mes cheveux. Sad Alors, je l'ouvre! Surprised

Essayez, cela ne vous coûtera pas cher!

P.S. : j'imagine que j'ai enfoncé qques portes ouvertes; mais je reconnais que je n'ai pas le courage, en pleine nuit, de parcourir tout le forum pour ne pas faire de redites. Confused

Et bravo pour ce forum!

tortue
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par pepitoo Dim 15 Aoû 2010, 13:11

Bienvenue à toi Smile

Je t'invite à partager ta "solution" sur mon site web dédié à la DS

www.dermiteseborrheique.fr

pepitoo
Ancien

Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum