Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Soropon

2 participants

Aller en bas

Soropon Empty Soropon

Message par Saralie Ven 27 Aoû 2010, 22:30


Bonjour
Je voudrais partager avec vous ceci, depuis que j`ai 20 ans j`ai des problemes de dermatite seborrhéique du cuir chevelu... J`ai vue énormément de dermatologue, j`ai esseyer tous les shampoings disponible sur le marché...Résultat fonctionne la premiere fois ensuite c`est la catastrophe et le resultat est pire... On ma prescrit toute sorte de shampoing et de creme a base de cortizone... qui empire toujours au bout du compte.... Mon calvaire s`est terminé 7 ans plus tard avec le shampoing Soropon...( shampoing pour la séborrhé des bébés...Il n`est pas connu sur le marché et le medecin en parle jamais pourqoi?????? Probablement parceque une fois le probleme reglé...on dépense plus pour se sortir de cet enfer.....Il est magique ne fait pas mal... Efficace pour plusieurs mois.. apres deux utilisations, break pour 6 mois et on peut utilisé des produits coiffant normale et teinture... etc... resultat le bonheur...Le probleme c`est que les gens ne le connaisse pas beaucoup et crois que c`est pour les bébés..... Il est présentement arrete d`etre distribué pour cause de papier pas encore reglé....a mon grand malheur......J`ai besoin de vous...plus il y aura de gens qui vont appeler pour ce le procurer plus ils vont se dépecher a le remettre sur les tablettes.....Je vous donne le lien...
On peut commander directement.....
http://www.axxesspharma.com/p12.htm

Saralie
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Soropon Empty Soropon

Message par Saralie Ven 27 Aoû 2010, 22:32

J`ai oublié de mentionner qu ìl est le seul produit de ce genre a poseder ces ingredients....

Saralie
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Soropon Empty Re: Soropon

Message par pepitoo Sam 28 Aoû 2010, 00:02

Bonjour, tu n'avais rien sur le visage ?

pepitoo
Ancien

Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Soropon Empty Re: Soropon

Message par Saralie Sam 28 Aoû 2010, 01:29

pepitoo a écrit:Bonjour, tu n'avais rien sur le visage ?

Non, jamais rien eu sur le visage....Je viens de lire que semblerais que la dermatite peut etre du a un champignion localisé au niveau des intestins...il faut faire une cure de 7 semaines sans sucre...aucun produit laitier... fromage champignion, fruit...pate et riz blanc.. ce champignion se nourris de sucre...et tant qu ìl est dans les intestins il est actif.. seule façon de le detruire lui enlever sa nourriture....Mais le shampoing fonctionne bien et longtemps il faut parfoit le refaire.. Peut-etre deux a trois fois dans l`année...je serais pas surprise qu ìls fonctionne bien aussi sur le visage puisqu ìl est utilisé sur la peau des bébés.....

Saralie
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Soropon Empty Re: Soropon

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010, 08:26

tu parles du candida albican. Il est présent chez tout tout le monde mais réduire sa prolifération ne peut pas faire de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soropon Empty Re: Soropon

Message par pepitoo Sam 28 Aoû 2010, 12:04

Saralie a écrit:

Non, jamais rien eu sur le visage....Je viens de lire que semblerais que la dermatite peut etre du a un champignion localisé au niveau des intestins...il faut faire une cure de 7 semaines sans sucre...aucun produit laitier... fromage champignion, fruit...pate et riz blanc.. ce champignion se nourris de sucre...et tant qu ìl est dans les intestins il est actif.. seule façon de le detruire lui enlever sa nourriture....Mais le shampoing fonctionne bien et longtemps il faut parfoit le refaire.. Peut-etre deux a trois fois dans l`année...je serais pas surprise qu ìls fonctionne bien aussi sur le visage puisqu ìl est utilisé sur la peau des bébés.....

D'ailleurs, une question, qu'est ce qu'on mange si on se prive de tout ça ? xD

_______________________
www.dermiteseborrheique.fr

pepitoo
Ancien

Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Soropon Empty Re: Soropon

Message par Saralie Sam 28 Aoû 2010, 15:48

pepitoo a écrit:
Saralie a écrit:

Non, jamais rien eu sur le visage....Je viens de lire que semblerais que la dermatite peut etre du a un champignion localisé au niveau des intestins...il faut faire une cure de 7 semaines sans sucre...aucun produit laitier... fromage champignion, fruit...pate et riz blanc.. ce champignion se nourris de sucre...et tant qu ìl est dans les intestins il est actif.. seule façon de le detruire lui enlever sa nourriture....Mais le shampoing fonctionne bien et longtemps il faut parfoit le refaire.. Peut-etre deux a trois fois dans l`année...je serais pas surprise qu ìls fonctionne bien aussi sur le visage puisqu ìl est utilisé sur la peau des bébés.....

D'ailleurs, une question, qu'est ce qu'on mange si on se prive de tout ça ? xD

_______________________
www.dermiteseborrheique.fr

Effectivement, il ne reste pas grand chose....On ne fait pas ça a vie, le but est d`éliminer le plus possible ce champignion...Moi je pars en voyage dans 5 semaines alors...je me donne 5 semaines..
Ce que je vais manger poulet, viandes poissons, fruit de mer...Tous les légumes sauf carotte, pomme de terre et champignion....Du riz brun.. je garde le beurre....meme si deconseillé....Farine épautre, millet, sarasin, quinoa et pain pita son accepter... Les oeufs sont accepter.. L`huile d`olive les vinaigres et les épices sont accpeter...Le seul fromage accepté est le fromage de chevre.....En complement, il faut prendre des vitamines et un antifongite interne....comme des capsules d`ails ou des gélules d`huiles de pépins de pamplemousse.....et certains fruits sont accepté..comme les pommes, poires, cerise, framboise.......

Saralie
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Soropon Empty Re: Soropon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum