Mon calvaire.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon calvaire.

Message par DermiteVanou le Sam 25 Juin 2011, 21:45

Rappel du premier message :

Voila c'est mon premier post ici et je l'écris en pleurs, mon visage me brule, mes plaques m'irritent, j'en ai une dans le sourcil droit et elle remonte un peu vers le front, l'autre dans le sourcil gauche et elle est plus épaisse, j'en ai une de plusieurs centimètres sur la joue gauche et une plus petite sur la joue droite, j'en ai bien sur les coté du nez et aussi dans la moustache.

Ça s'est développé quand je suis parti à l’étranger certainement a cause du stress de recommencer une nouvelle vie. mais les plaques apparaissaient puis disparaissaient assez rapidement, je ne m étais pas vraiment inquiété.Mais la depuis moins d'un mois ça devient insupportable, elle sont la constamment a me piquer comme si on y posait une pointe, je me sens défigurer à un point que je n ose plus sortir, ni même envisagé de faire une rencontre.

Aujourd'hui je suis sorti en pensant qu'un peu de soleil sur ma peau me ferait du bien et pourquoi pas bronzer pour au moins atténué un peu ces putains de taches, et bien à mon retour je me vis encore plus atteint, une rougeur écarlate et des squames à n'en plus pouvoir,la j'ai presque trente ans et j'en pleure bordel. Je suis aller voir un magnetiseur il y a un mois, je pensais qu'il réussirait mais maintenant c'est pire.Je peux donc rajouter le soleil à ma liste noire qui comprends quelques verres d'alcool, l'eau du robinet sur le visage , l'eau de mer.

Je voulais me soigné avec des méthodes naturelles mais en me voyant aujourd'hui je sais que ce soir après l'application de savon d alep sur le visage sachant très bien l’état déplorable dont j'en ressortirais et bien j'appliquerais du Lithioderm sur toute ces taches en espérant que dans quelques jours je serais plus ou moins présentable.Je dois aussi etre en Thaïlande pour début Aout afin de faire la fête et bien je ne pense qu a une chose comment le climat ou la nourriture de la bas vas t elle faire évolué ce fléau.

Désolé pour le coté dramatique de ce post mais j'ai vraiment du mal à être positif aujourd'hui.
DermiteVanou
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon calvaire.

Message par easy le Lun 29 Juil 2013, 09:16

Puisqu'on est un peu dans le sujet : je vous conseille fortement de regarder au nettoyage du foie (huile+pamplemousse), il y a plusieurs sites 'consacrés' à cela.

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Message par M.Mathers le Lun 14 Oct 2013, 13:48

Salut comme toi j'ai toujours pris des douches tres chaudes et je pense c sa qui a déclenché ma ds car depuis que je me douche a l eau tiede voir froide sa va beaucoup mieux mais surtout ne passe pas ton visage sous le pommeau tu peux te mouillé car moi j avais l habitude de mettre mon visage sous le pommeau et depuis que je ne le fais plus ma peau se porte bien mieu...

M.Mathers
Nouveau

Message par DermiteVanou le Sam 07 Nov 2015, 16:08

Coucou les lépreux c'est DermiteVanou le retour!
Ah ouais je fanfaronne je fais le beau gosse mais ça parce que vous ne voyez pas ma tête.
Quelle horreur, ma dermite est là bien présente et pas du tout réconfortante, cela fait 3 jours...
J'étais absent longtemps, non pas parce que j'avais guéri mais ma dermite était en vacances et elle vient de revenir avec un sacré coup de soleil.
J'ai été épargné (dans le sens ou je n avais pas beaucoup de squames et quasiment pas de rougeurs) pendant de très long et agréables mois.
Ma méthode? Aucune, je n'avais effectué aucun changement alimentaire ni arrangeais mon hygiène de vie, si peut-être l'achat d'un savon saponifié à froid mais pas sur de son réel efficacité ainsi qu'une creme dermo-pédiatrie tres agréable la "Stelatopia"
Est-ce que c'est parceque je n'utilise plus ce savon depuis quelques temps que mes plaques resurgissent en force? Je ne suis pas sur.
Le changement de saison? Bref comme d'hab on ne sait pas.
Le pré-stress (?) du au futur changement de boulot? Maybe.

Je poste un peu pour me soulager, je viens d accompagner mon gamin à une fête d anniversaire et moi qui suis assez sur de moi, là je ne pouvais pas regarder les gens dans les yeux...
Mes solutions pour cette année:

Remonter mon système immunitaire: 
-Boire chaque matin un demi citron Bio coupé à l'eau tiède.
-Autre

Nettoyage des organes émonctoire:
-Cure pour le foi (que je ferais après la saison pour ne pas avoir de trop grosse réaction voyante)
-Autre

Méthodes alimentaires:
-Achat d'un extracteur de jus et un jus chaque jour (jus pour la peau, jus pour éliminer)
-Eviter au maximum le Gluten.

A suivre...

DermiteVanou
Bavard

Message par easy le Lun 09 Nov 2015, 08:56

Salut à toi, je pense que tu as pris de bonnes résolutions ^^
Surtout reste patient, cela paiera.

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com