Et un en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et un en plus

Message par alous57 le Mar 13 Sep 2011, 09:11

Salut a tous,
Bon voila cela fait deja un moment que je navigue sur ce forum sans avoir posté en avant...
J'ai 24 ans et une DS depuis mes 18 ans, un calvaire avec des passages a vide..
En faisant le tour du forum j'ai remarqué que beaucoup avait aussi en plus soit des problemes de digestions sur certains aliments (surtout les produits laitiers, ce qui est mon cas) vous pensez vraiment que certain produit peuvent agir sur la DS? J'ai de petit soucis de foie la DS et mes problemes de foie sont apparus a 18 ans apres un gros coup de deprime et de stress je pense que ca a été le declenchement de tout cela ... Et depuis j'ai du mal a vivre avec cela, j'ai l'impression que tous le monde regarde mes plaques alors que ma copine me dit que l'on ne les vois pas, au final j'ai l'impression d'etre le seul a y faire attention et ca me stress encore plus ... De plus j'ai vu aussi que ca pouvait venir d'une mauvaise Hydratation, a savoir que je ne buvais jamais d'eau je pouvais rester 4 jours sans boire je n'en ressens pas le besoin, et surtout avant je buvais bien 4L de coca (ou autres) par jour :/ donc voila je suis heureux de trouver un forum qui me montre que je ne suis pas seul au monde avec mes problemes, ca me faisait tres peur car je regarde toujours les gens quand je sors et je ne voyais personne avoir ce que j'ai :/ du coup j'avais tres peur d'avoir une maladie grave (je suis hypocongriaque, je dois aller 30 fois chez le medecin par an XD )
Donc voila j'attends vos reponses vos avis sur ce que je viens de vous dire et surtout vos soutiens ..
Merci a tous (et merci au createur de ce forum Smile )

Je suis désolé si dans ma presentation je pose des questions, je sais qu'il y a des sections sur le forum qui sont faites pour cela, mais dans mes questions je peux m'exprimer sur ce que j'ai et mon calvaire, voila encore désolé

alous57
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et un en plus

Message par pepitoo le Mar 13 Sep 2011, 16:32

Salut !

Ce que tu vis avec ta copine je le vis aussi, je demande régulièrement à mon frère si je suis "rouge" et il me dit que non ça passe. Quelques fois je le suis mais pas dramatique. J'ai l'impression que cette maladie nous fait devenir parano, je suis presque certains que si un jour on a une peau nickel, à la moindre petite trace rouge on va flipper de re tomber dans la DS.

pepitoo
Ancien

compatriote de la dermite S

Message par sarah youm le Jeu 13 Oct 2011, 15:33

Bienvenu au club, pour une fille se qui peut sauver c'est le maquillage heureusement d’ailleurs sinon ont auraient beaucoup de souci à se faire !! Ce qui est pénible c'est de ne pas avoir une peau comme tout le monde. Quels produits utilisé vous??? Moi je me nettoie la peau matin et soir avec Bioderma Créaline DS+ ( gels + crème), sa atténue mais le truc c'est qu'il faut s'en mettre avant de manière à anticiper le stress ou la future crise à venir et continuer à s'en mettre régulièrement, après pour les rougeurs il faut compléter avec une petite crème pour hydrater la peau parce que a mon avis se genre de produit l’assèche. En avez vous sur le cuir chevelu????

sarah youm
Nouveau

Re: Et un en plus

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut