Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

peut etre l heure de vérité

3 participants

Aller en bas

peut etre l heure de vérité Empty peut etre l heure de vérité

Message par DERMA24 Lun 02 Avr 2012, 15:35

amis dsien et dsienne je sort juste de chez le dermatologue je tient a vous faire part de mon expérience depuis plus d'un an que je traine cette galère de dermite j étais alez chez le dermato qui m avais trouvé une dermite séboréhique qui etait soit disant partis bref........

Alor j'ai toujours des démangeaisons mais plus de squame plus de pélicules plus rien mais toujours ces satané démangeaisons qu m empoisonne la vie aujourd huit vu mon cas le dermato ma mis sous xanax en me disant que c'est nerveux et j y croit fortement j ai un traitement d un mois je vous tient au courant de mon évolution et meme si je guérrit je ne vous lacheré pas les amis j ai tout testé la preuve maintenant j en revient a mon état psychologique

Tout simple n avez vous jamais entendu la métaphore quand on est stressé (s'arracher les cheveux) lol

En espérant vous avoir éclairé sur cette piste

Je tient a précisé j ai toujours des démangeaisons insuportable mais comme on dit l'espoir fait vivre et si la cause est le stress je serait aller chercher super loin pour rien

Esperont que sa fonctionne bon courage a tous

DERMA24
Langue pendue

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l heure de vérité Empty l'état psychologique

Message par marredelaDS Mar 03 Avr 2012, 12:52

Il influence énormément l'état de la peau, la peau est le miroir de notre santé intérieure.

Tes démangeaisons devaient te rendre anxieux et plus tu te grattais, plus elles devenaient présente et physiquement et t’inquiétaient.... il a voulu rompre ce cercle vicieux en te mettant sous Xanax, en plus doux, ensuite tu pourras te tourner vers des plantes comme la valériane ou de l'euphytose, une préparation vendue en pharmacie.

Bon courage à toi, je suis contente que tu ailles mieux.

marredelaDS
Habitué

Nombre de messages : 172
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l heure de vérité Empty Re: peut etre l heure de vérité

Message par DERMA24 Mar 03 Avr 2012, 13:52

merci c'est gentil de ta part le dermato ne m'a plus rien trouvé d'anormal et il en a déduit que la c'était sur c'est nerveux c'est devenu une vrai habitude et moi qui suis anxieu de nature je compte me prendre en main sport et tout se qui peut me faire oublié ces démangeaisons j'ai remarqué que plus je suis seul a m appitoyer sur moi meme plus je me gratte et gratter ne fait que demandé de gratter plus effectivement cercle vicieux mais bon je ne suis pas encore sorti de la

DERMA24
Langue pendue

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l heure de vérité Empty Re: peut etre l heure de vérité

Message par aras Mer 04 Avr 2012, 01:54

merci pr le partage. je te souhaite bon rétablissement

aras
Nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l heure de vérité Empty Re: peut etre l heure de vérité

Message par DERMA24 Mer 04 Avr 2012, 20:54

mercij ai aussi repris le sport en parralèle histoire de mettre toute les chance de mon coté

DERMA24
Langue pendue

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l heure de vérité Empty Re: peut etre l heure de vérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum