présentation et nouvelle expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation et nouvelle expérience

Message par sterlingoliv le Mar 21 Aoû 2012, 11:16

bonjour
je fais un petit saut sur ce forum pour faire part de ma nouvelle expérience reussie avec un traitement local de la ds.
tout d'abord petite présentation; j'ai 33 ans et de la ds depuis l'age de 17 ans env.
divers traitements essayés ,diverses marques de produits
savons à l'argile verte ,crême séborhéane+ketoderm regulierement.
des périodes aussi ou j'avais quasiment pas de ds avec un régime alimentaire déplorable +cigarette.
Ma ds s'était relativement calmée jusqu'à ce que le mois dernier elle revienne en force sans raison apparente ni même psychosomatique...
Au hasard d'une parapharmacie , j'ai acheté un gel nettoyant ds de chez Uriage et un soin crême régulateur ds au tl2r de la même marque; au bout de 2 jours alors que j'étais en pleine crise ds quasiment plus rien et actuellement depuis 2 semaines j'ai une peau niquelle de chez niquelle
je précise que je n'ai pas d'actions chez cette marque...
ça fait plaisir et c'est bon pour le moral de plus mon régime alimentaire est toujours le même (même j'ai arreté de fumer depuis 2ans mais j'avais aussi de la ds quand je fumais pas)

sterlingoliv
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation et nouvelle expérience

Message par sookie le Sam 01 Sep 2012, 15:14

bienvenue sur le forum et merci pour le récit de ton expérience. Je note les produits que tu cites !
sookie
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut