mantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mantis

Message par Invité le Mar 15 Fév 2005, 22:19

Bon moi c'est Mantis , j'ai 30 ans et je développe la dermite séborrhéique
depuis l'age de 15 ans en effet , depuis la puberté , la nature de ma peaux a changé , elle est plus grasse et comme je suis d'un tempérament plutôt soucieux la dermite a trouvé en moi le terrain idéal pour s'installer .
Chez moi les rougeurs sont localisées sur les ailes du nez , entre les sourcils , un peu sur le front et sur le cuir chevelu ( le tout uniquement en cas de grosse crise ) mais généralement seules celles situées sur les ailes du nez sont légèrement visibles .
Depuis j'ai consulté plusieurs dermatologues pour peu de résultats seul kétoderm a donné de bons résultats sur moi mais à la longue les sensations de brûlure ce sont intensifiées alors j'ai arrêté le traitement .
Depuis peu j'utilise cicalfate qui marche bien sur mon visage et que je tolère bien mais pour soulager mon cuir chevelu lors des crises je n'ai encore rien trouvé d'extraordinaire .
Bon voilà pour moi , je tiens également à ajouter que , grâce à la somme de nos expériences respectives , je suis optimiste pour ce qui est de l'amélioration de ma dermite , l'union fait la force !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mantis

Message par Wyrow le Mer 16 Fév 2005, 00:10

Bon ben Resalut alors ! Wink
Wyrow
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: mantis

Message par Invité le Jeu 17 Fév 2005, 21:27