Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

ca vous gratouille ou ca vous chatouille?

3 participants

Aller en bas

ca vous gratouille ou ca vous chatouille? Empty ca vous gratouille ou ca vous chatouille?

Message par lelapi Jeu 14 Fév 2013, 14:06

bonjour,
J'ai toujours plus ou moins eut les cheveux longs et des pellicules maintenant on nomme cela une DS mais c'est la même chose.javascript:emoticonp('Very Happy')
Le stress est parait il the facteur déclenchant à voir...javascript:emoticonp('Confused')
Je me pencherais plutot sur un rapport digestion etat du cuir chevelu avec des corrélations entre consommation de produits laitiers et état squameu.javascript:emoticonp('Idea')
j'attends vos commentaires remarques merci.
ps actuellement traitement deux fois par semaine ketoderm ;

lelapi
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ca vous gratouille ou ca vous chatouille? Empty Re: ca vous gratouille ou ca vous chatouille?

Message par Rainmaker07 Jeu 14 Fév 2013, 21:04

What the fuck ?!? heu...
... c'est pas uniquement sur le cuir chevelu...

Rainmaker07
Habitué

Nombre de messages : 209
Age : 48
Localisation : Ardèche Nord
Date d'inscription : 22/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ca vous gratouille ou ca vous chatouille? Empty Re: ca vous gratouille ou ca vous chatouille?

Message par Newen Ven 15 Fév 2013, 03:02

Bienvenue Very Happy

A Lelapi: tu as raison de t'intéresser à un rapport entre alimentation et DS, qui est beaucoup abordée sur ce forum. Il est possible que les produits laitiers aient un effet sur ta digestion, sans que cela soit forcément le cas.

A Rainmaker: Peut-être a t-il voulu dire que sa DS est principalement présente sur son cuir chevelu, voire qu'elle n'est présente que là. En effet cette maladie est propre à chacun et, de la même façon qu'elle peut se limiter ou non à une partie du visage, j'imagine qu'elle peut se limiter au cuir chevelu.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

ca vous gratouille ou ca vous chatouille? Empty Re: ca vous gratouille ou ca vous chatouille?

Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 10:32

Bein moi c'est le visage et le cuir chevelu mdr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca vous gratouille ou ca vous chatouille? Empty Re: ca vous gratouille ou ca vous chatouille?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum