Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Blog de ricci

4 participants

Aller en bas

Blog de ricci Empty Blog de ricci

Message par Ricci Mar 19 Mar 2013, 19:18

JE SUIS HEUREUUUX !!!!!!!! J'ai étais en contact avec une guérisseuse (magnétiseuse) par bouche oreille c'est mon oncle qui me la conseiller et on a fait sa par distance comme elle habite a Toulouse et moi Paris et c'est MAGIQUE !! J'y reviens pas on dirait je rêve et elle me sort c'est normal c'est juste que j'ai un don ! En 1seance plus de demengeaison plus de sensation de brûlure et aussi j'avais une boule au ventre sa fesait un moment (anxiete) et elle me la fait partir donc je me sent mieux dans ma tête et ma peau est de plus en plus net et elle m'a dit du je guérit il faut pas que je bouffe n'importe quoi ! Je suis heureux enfin bye bye la dermite et la vie repart de plus belle et fini les pomade et fini les sensation de brûlure et les croûtes dans les sourcils et enfin tout va repousser une bonne fois pour toute c'est le plus beau jour de ma vie elle m'a redonner le goût de la vie !!! Le truc dans se domaine c'est que y'a plus de charlatans que de perssone qui on de vrais dont il y'a environ 80% de charlatans et 20% de vrais perssone qui a un don et elle m'a demander 0euros c'est la la différa ce car une perssone qui a in don le fait gratuitement et grave a dieu je suis tomber sur quelqun de vrais . Jy croyais pas trop mais a la fin c'est magique !!! Si vous voulez son numéro venez me voir en PV elle prend gratuit et demande rien JESUIS HEUREUX Very Happy Very Happy

Ricci
Bavard

Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de ricci Empty Re: Blog de ricci

Message par Invité Mer 20 Mar 2013, 08:48

la difference avec le mien , c'est un bio magnetiseur , avec des tas de diplome afficher partout , 40 euro les 45 minutes , premiere seance : plus de stress mais niveau peau pas sa mdr bref il me demande un autre rdv a voir je serais interesser Smile tu m'envoie en mp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de ricci Empty Re: Blog de ricci

Message par Ricci Mer 20 Mar 2013, 10:30

Lol tu va jamais trouver un vrais magnétiseur sur internet . Les vrais guérisseur ceux qui on un vrais don ne demande jamais d'argent . Et tu les trouve par bouche a oreille ceux qui font plein dpub et te demande de payer avant c'est du fake !

Ricci
Bavard

Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de ricci Empty Re: Blog de ricci

Message par Invité Mer 20 Mar 2013, 10:52

tu en a a me conseiller ?? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de ricci Empty Re: Blog de ricci

Message par easy Mer 20 Mar 2013, 11:01

Balance en MP, c'est gratuit et à distance, ca devrait pas etre trop négatif, ni pour le moral, ni pour le porte feuille ...

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de ricci Empty Re: Blog de ricci

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013, 19:01

jai toujours pas de nouvelle de ton magicien moi^^ passe le nous son num on va pas le mordre mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de ricci Empty Re: Blog de ricci

Message par Newen Jeu 21 Mar 2013, 23:48

Je suis heureux pour toi, bien que je t'avouerai être franchement sceptique. Cela étant, si c'est vraiment gratuit, je n'y vois rien à redire.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blog de ricci Empty Re: Blog de ricci

Message par Hélo Lun 16 Déc 2013, 17:16

Avez vous eu les coordonnées de cette personne ? Moi j'y crois fortement à ce genre de phénomène mais il faut absolument tomber sur la Bonne Personne !!

Hélo
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de ricci Empty Re: Blog de ricci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum