Blog de tomdu13800

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blog de tomdu13800

Message par Invité le Dim 24 Mar 2013, 15:17

Rappel du premier message :

Saut a tous pour ceux qui me connaisse, jai 19 ans une situation difficile sans emploi sans logement et avec une peau qui me déstabilise a tous les point de vue, je suis passer par pas mal de traitement helas je ne trouve pas celui qui me convient le mieux sur du long terme, et malheureusement je suis devenu assez parano de cette saleté que je n'arrive pas a maitriser, jai tester d'abbord le pain massada et creme legere, kerium ds, la roche posay, le miel, cicalfate, sebilodiane ds kerium et micro emulsion, jamais eu une peau normal pendant maximum 2a3 semaines, mon prochain sera lithioderm et ensuite les produits uriage, bref en plus de sa je suis tres stesser anxieux et donc voila mon histoire pendant 2 ans je sature de cette ds mais c'est la vie vous me direz Smile merci de m'avoir lu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de tomdu13800

Message par easy le Sam 07 Sep 2013, 08:46

Je ne critique nullement mais j'étais bien étonné que tu n ais pas de résultat alors que tu affirmais ne plus en consommer.

Courage Tom.

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Message par Invité le Sam 14 Sep 2013, 14:54

Salut alors voila le seretide na pas changer grand chose dans mes allergie et je vient de pensez que, ne fait l'allergie que pendant la nuit donc deja c ma chambre et la litterie la cause principal, je ne sais pas exactement a quoi je suis allergique, pollen, accarien, literie, l'alimentation, ... Pour savoir a quoi je suis allergique il faut que j'attende ma paye et la cmu, bref en attendant vu que je reste la plupart du temps dans ma chambre ce n'est pas bon vu que je suis en permanence en contact avec l'allergene donc il faudrait que je reste dans ma chambre juste pour dormir et que j'oubli la console les films. ... Je vais essayer cette hypothèse rester le plus souvent dehors et juste pour dormir allez dans ma chambre, je fait ce test 1 semaine pour voir si il y a des amélioration ^^

Invité
Invité

Message par easy le Sam 14 Sep 2013, 23:07

Aménage toi un petit salon dehors avec des rallonges et la console ^^

easy

Message par Invité le Lun 16 Sep 2013, 14:19

Oui mdr ^^ bonne idées , sinon toujours des plaques au ailes du nez rouge qui brule un peu, la je suis en stage donc je n'aurai pas le temps pour la console , alimentation legere mais sans gluten ^^ toujours des reveils pendant la nuit, et 2 medoc matin et soir je peut pas faire mieux en attendant la cmu et la paye ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Sep 2013, 18:39

De toute facon avec mes allergies que je mange bien ou pas bien il n'y a pas beaucoup de différence ^^ hier je me suis raser et la ma peau pel partout et plaque rouge ailes du nez pourtant jutilise et la creme et le serum sebodianne puis le hic jfait une formation en tant que preparateur de commande mais il y a beaucoup de poussière j'aurai pas du choisir sa mdr

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Sep 2013, 22:55

salut a tous , bein voila toujours des plaques rouges et des squasmes joue ... je vais enlever un produit de medicaments qui ma l'air inutile et je change de chambre pour voir si ameliorations , sinon je stress pas mal en ce moment , je mange super bien , aucun gluten ni lait , le sebodianne ds je doute un peu en ce moment je vais voir sinon je bascule sur mycoster mais pas avant 2 semaines pour voir si ca reste comme ca au plaisir Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Sep 2013, 11:13

Voila je me suis remit a mycoster mais que sur les zones toucher et matin et soir hydra sebium de bioderma pour bien hydrater donc normalement au debut j'aurai du prurit puis ensuite sa s'ameliorera, je fait du footing 2a 3 fois par szmaines et j'essaye de me detendre si vous avez des idées de detente je suis a votre ecoute ^^ et je fait le maximum pour bien manger en respectant l'acido basique et le gluten dans quelque semaine je ferait un point a plus les dermiteux ^^

Invité
Invité

Message par Newen le Ven 20 Sep 2013, 14:04

Pour te détendre, classiquement on peut conseiller : le sport (le footing dans ton cas), la musique, la lecture, des activités artistiques (Ex : peinture), des films, etc.

Newen
Modérateur

Message par Invité le Dim 22 Sep 2013, 22:39

petit retour pour preciser que pendant 2 jours j'ai appliquer mycoster sur des plaques qui parter plus , puis quand ca a secher j'ai remit du serum sebodianne ds le lendemain et j'ai une peau quasi nikel juste encore des petite plaque niveau nez mais rien ^^ sinon moi juste un truc chelou avant manger ma peau est niquel ne pele pas et apres manger ma peau pelle du au fait d'ouvrir la bouche ... une raison ???

petit complement je me senter stresser fatiguer ... c'est aussi parce que j'ai arreter de prendre complement alimentaire a base de magnesum et vit b6 ^^ je me sens mieux deja voila a plus Smile

Invité
Invité

Message par Newen le Lun 23 Sep 2013, 01:16

Si ta peau pèle,c'est peut-être effectivement dû au fait que tu ouvres régulièrement la bouche pour manger. L'autre hypothèse serait une intolérance alimentaire fulgurante, mais c'est extrêmement peu probable étant qu'elle serait alors particulièrement rapide et induit par plusieurs types d'aliments.

Newen
Modérateur

Message par easy le Lun 23 Sep 2013, 09:48

La peau qui pèle dès que tu ouvres la bouche ... que de souvenirs qui j'espère ne reviendront plus (j'en arrivais même à saigner parfois -_-')
Et oui ca vient juste du fait que ta peau et très sensible et irritée, le visage étant particulièrement sujet aux 'étirements' tu ne fais que faire apparaitre une peau 'sèche'.

easy

Message par Invité le Ven 27 Sep 2013, 11:36

Je n'est plus la peau qui pele pour l'instant bon les ailes du nez roser car ca fait 5/6 jour je mange n'importe quoi car il reste que sa donc voila a signaler aussi de legeres croutes orange du au fait d'un prurit ou j'ai du me grater ou je sais pas ^^ on verra bien

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Sep 2013, 17:34

salut a tous encore une sataner eruption cutanée dut a je ne sais quoi ^^ de l'urticaire , histamine ... je ne sais pas et sa m'enerve ^^ de pas savoir a quoi je fait une reaction , c'est antistaminique sur antistaminique , mais rien d'extra ma peau n'est pas horrible mais avec ces inflammation et prurit je ne sais quoi faire , peut etre limitée les aliments riches en histamine pour limiter le prurit mais la liste est super longue helas

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Sep 2013, 17:54

et si c'etait une allergie alimentaire ^^ car c'est souvent aprés le repas que ca me picote un peut ca pourrer etre possible ^^ mais il y a tellement de possibilité

Invité
Invité

Message par easy le Dim 29 Sep 2013, 18:47

Je te sens une fois de plus perdu Tom.
Bon courage à toi.

easy

Message par Invité le Dim 29 Sep 2013, 21:25

ca c'est sur ^^ je suis completement perdu et surtout sans besoin de savoir a quoi je suis allergique , depuis que j'ai intégré l'afpa et donc une chambre , c'est allergie sur allergie , prurit a gogo ... l'alimentation est surement important mais n'est pas responsable du prurit qui est a mon humble avis l'air que je respire ,(accariens , pollens , cigarette ...)  mais pour savoir a quoi je suis allergique il faut faire prise de sang , rdv dermato ... ce qui est trés couteux mon dossiers cmu etant refuser pour 2 petits problemes de rien du tous que je vais régler cette semaine , ma carte vitale enfin recu , mais toujours pas recu de paye aprés 3 mois de formation juste un petit acompte merci l'afpa est donc je n'est guere le choix que d'attendre ^^ car j'ai beau passer aspirateur balai , lavage , bien manger , les allergies sont toujours la , 

aprés ce qui est sur c'est que je suis stresser mais de la a que ca me fasse du prurit ... je ne pense pas ^^ en attendant c'est antistaminique , serum sebodianne ds 3 fois par semaine et creme hydratante voila ^^

Invité
Invité

Message par easy le Lun 30 Sep 2013, 09:23

l'alimentation est surement important mais n'est pas responsable du prurit
c'est justement de cela qu'il s'agit, il faut comprendre que le corps dans son ensemble est une machine, qu'elle ne fonctionne bien qu'une fois enlevé ce qu'il l'entrave. Tu dis avoir une alimentation 'saine', mais je sais pertinemment que ce n'est pas le cas (tu nous parlais de Mc Do il y a moins de 15 jours).
Et puis il ne s'agit pas de devenir parano avec la nourriture mais ESSAYER pendant 2 mois d'affiler d'EVITER absolument le gluten.
Seulement à ce moment là, on pourra éventuellement dire : mon problème ne vient pas de là ... mais reste t il à me le prouver :p

easy

Message par Invité le Lun 30 Sep 2013, 13:52

haaa d'accord easy dans ce sens la c'est sur que je ne les pas supprimer ,  mais pense tu cincerement que sa vient de la mon allergene ?  car j'ai une dermite atopique liée a un allergene ( accarien , pollens ,  alimentaire ...) exemple aujourd'hui je n'est pas manger ce matin ni but et ce midi j'ai prit un verre de ju d'orange du riz et petite escalope de dinde avec un petit morceau de pain aprés avoir fini de manger je ressent l'histamine je met un coton de tige legerement dessu du prurit tous frais comment c'est possible ^^  , aprés je veut bien me passez de tous ca durant mon inflamation , mais bon c'est comme les pommades emolientes , sur le site afpada il dise qu'en cas d'inflammation prurit il faut rien mettre aucune creme , il dise antistaminique, antibiotique ou dermocortisone genre locapred en toute petite proportion sur les zones atteintes et j'usqu'a plus d'inflammation reduire car sinon je connais la suite ^^ donc je m'est rien sur mon visage apart sebium h2o , il dise aussi que  on voit la guerisson a partir de la peau qui devient seche , mafois puis je sort toujours aussi trés mal sachant que je vais pour m'endormir a 23 h et que je me reveille durant la nuit ,

Invité
Invité

Message par Newen le Lun 30 Sep 2013, 17:51

Par curiosité, tu as tenté les nettoyages du foie Tom ? A titre personnel je n'en ai fait qu'un pour l'instant, qui n'a pas été concluant, et pense en refaire un autre.

Newen
Modérateur

Message par Invité le Lun 30 Sep 2013, 20:53

pour te repondre newen je fait des jeunes de 16 h sans manger ce qui normalement repare le foie , j'ai manger et je mange encore regulierement du radis noir , mais pas encore de medoc genre chardon marie ou quoi que se soit une idée ?

Ce soir j'ai manger pommes de terres avec chou fleur et chiken mexicain , un petit picotement mais moindre par rapport au autres fois mais je pense que demain selon la nuit et si je me grate j'aurais du prurit tous frais , ( je met des chaussettes sur les mains pour eviter le gratage ) je passe quasi tous le temps de mauvaises nuit alors pk sa je ne sais pas ce que je sais c'est que c'est le logement la problematique  et que professionalement je suis perdu j'ai changer de formation masi j'aurais toujours le meme logement  

bonne soirée

Invité
Invité

Message par Newen le Lun 30 Sep 2013, 21:00

Hm, mise à part l'exclusion du gluten comme le préconisait Easy et les cures du foie, je ne vois rien de ce côté là.

Newen
Modérateur

Message par Invité le Lun 30 Sep 2013, 21:28

c'est sur que le gluten n'aide pas , mais je sais que l'alimentation joue un role important je l'est bien vu a des moment chez mon pere ou je n'avais rien de rien et surtout pas d'allergie a quoi que se soit :/ je suis perdu sans moyen de trouver ou un taff ou un logement c'est cho et sans budget pas possible de savoir quelle est l'allergene responsable

Invité
Invité

Message par easy le Mar 01 Oct 2013, 09:05

Je sais oh combien il est difficile de penser à moyen/long terme.
Une éviction (gluten) se fait sur le long terme (au minimum 3 semaines), ton pain contient du gluten, ton poulet mexicain certainement aussi.
Je sais que ta situation n'est pas facile et que cela peut paraitre aisé derrière mon petit pc de te conseiller de faire ceci ou cela.
L'hiver dernier j'étais également sujet à allergies sur allergies (je suis allergique aux poils de chat et accariens) : les yeux gonflés (ou les paupières coupées), le nez bouché, les avant bras et les jambes qui démange et bien entendu une DS étendu sur 70% de la tronche, des pellicules, des crises d'angoisses, un stress permanent.
Alors tu essaies de te passer au début de gateau ... pis tu craques, et tu te dis qu'un petit croissant ou un pain au choco peut pas te faire de mal, tu vois pas d'amélioration alors tu dis que c'est une connerie ...
Et puis enfin tu te décide VRAIMENT à faire gaffe et à refuser les petits gateaux qu'on t'offre gentiment au boulot, tu persiste pendant quelques jours et tu commences à ressentir un bien être, une semaine ou deux et ta peau te réclame moins de crème qu'avant, 2 ou 3 mois et tu retrouves doucement une peau correcte.

Tu parles d'un jeûne de 16h .... sans te jeter la pierre, c'est une goutte d'eau dans l'océan. Je n'en pratique plus mais des résultats peuvent se faire sentir au delà de 72h de jeûne, mais cela reste tout de même 'éprouvant', aujourd'hui je conseillerais d'avantage les nettoyages de foie où dans les 48h tu peux voir déjà un résultat.

Voilà, persiste car les allergies ne sont que le reflet d'une 'faiblesse' de l'intérieur et non quelque chose de mystique contre lequel tu ne pourras jamais rien faire.

easy

Message par Invité le Mar 01 Oct 2013, 11:13

tu a parfaitement raison , oui desfois je craque mais surtout ne pas manger pendant 48 h ca m'est impossible je fait 50 kilos mes reserves sont vites epuiser mdr ^^  sinon d'accord pour l'alimentation d'etre encore plus a cheval , mais  niveau traitement la je suis sur mycoster pour faire secher le prurit puis les zones , une bonne semaine voir 2  puis ma peau logiquement sera mieux a ce moment juste  cicalfate ou dermalibour pense suffire ? toi tu est sur quoi quand tu n' a pas d'inflammation ? 

aprés j'ai que 19 ans et une situation vraiment difficile entre avoir tous de suite logement travaille argent santé  et nourriture a gérer sa fait un peut beaucoup puis le stress qui est toujours la il m'est impossible de relaxer , puis si il faut j'ai DA ou DS ou psioaris ... comment en etre sur j'ai vu une seul fois un dermato qui ma dit DS mais 5 min puis tchao alors faut voir Smile je vais continuer ce regime draconien

Invité
Invité

Message par Newen le Mar 01 Oct 2013, 11:51

Tu as raison de ne pas vouloir tout gérer Tom (Ex : logement, travail, santé), et de toute façon tu ne le pourrais sûrement pas. Qui trop embrasse mal étreint comme on dit, ce qui signifie qu'à vouloir tout faire, on ne fait finalement rien correctement. 
Essaye dans la mesure d'exclure le gluten de ton alimentation, sans te restreindre pour autant, et surtout sans développer de carence. 

Newen
Modérateur

Message par Invité le Mar 01 Oct 2013, 15:15

c'est ce que j'eesaie de faire  mais desfois je mange quelque chose sans me douter qu'il y a du gluten dedans , exemple ce midi  j'ai manger du riz escalope de dinde , beaoucoup de galette de riz betterave ou il y a possibilter de gluten mais ca ma pas picoter apres que je les est manger c'est plus le riz qui ma picoter et apres avoir fini de manger je pele de tous le visage et un peut de prurit frais mafois j'i comprend plus rien

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:18

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut