Bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous :)

Message par Invité le Sam 11 Mai 2013, 15:22

Salutation !

Voilà je me présente je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et je suis atteint de Dermite Séborrhéique depuis environs 2 ans j'ai eu au début des grosses crises : rougeur aux cheveux, grattage (jusqu'au sang), pellicule grasse, et j'ai eu aussi les sourcils et le nez qui me faisais atrocement gratter jusqu'à aussi saigner.
Actuellement je n'ai pas vraiment vu de dermatologue car celui que je suis aller voir ne m'as pas ausculter et m'a dit que j'étais parano ( Boulet ) mais mon médecin m'a bien confirmer que mes soucis était liés à cette maladie et me prescris les ordonnances, étant donner que j'habite dans la campagne isèroise les délais d'attente pour un bon dermatologue sont de 8-9 mois j'ai donc un rdv en aout thumright

Au début de mon traitement j'étais sous Sebiprox durant environs 1 an pour les cheveux et la crème kétoderm pour le nez et les sourcils mais suite à une rechute j'ai du changer pour passer à des sachets de kétoderm pour les cheveux 2 fois par semaine, sinon c'est a ce moment là que je me suis rendu compte qu'il était important de soigner ça peau et étant donner que je suis adolescent j'ai 2 fois plus d'effort à faire ^^

Edit : J'ai aussi un traitement pour l'acné et je ne sais pas si ça aide mais c'est à base de Zinc, c'est du Rubozinc à base de Gluconate de zinc

J'ai trouvé le forum via notre célèbre ami Google car j'aurais besoin de votre aide, que je vais développer dans un autre sujet Wink

Cordialement,
Wyrow.

Dernière édition par Wyrow le Sam 11 Mai 2013, 21:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous :)

Message par Newen le Sam 11 Mai 2013, 17:08

Bienvenue Wyrow Very Happy

J'aime ta présentation, elle est claire et lisible. J'espère que nous pourrons t'aider !
Newen
Modérateur

Message par Invité le Sam 11 Mai 2013, 17:22

Merci :-)

Je l'espère aussi ^^

Invité
Invité

Message par Rainmaker07 le Dim 12 Mai 2013, 04:12