Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir

Message par gaya le Ven 31 Mai 2013, 17:26

Bonsoir à tous, je viens de découvrir votre site tout à fait par hasard ds le moteur de recherche et je vs remercie.

Alors moi en fait d'après les descriptions cela correspond à une DS ms je n'en suis pas certaine, en fait j'ai 2 plaques rouges sous le nez depuis de nombreuses années maintenant qui vont et viennent, ces plaques st rouges, cela me démeange et parfois il y a comme des petites cloques ou alors ça pèle et depuis qques mois il m'est apparue des plaques rouges sous les yeux, enfin de très petites plaques rouges.

Je suis très portée sur l'homéo, la phyto, complément alimentaire naturelle ms il y a qques mois j'ai craqué et je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit locapred alors bien évidemment sur le coup super et 15 jours + tard tt est revenu aujourd'hui je suis retournée le voir (je n'ai rdv chez le dermato que ds 3 mois) et là il me redonne la même crème + complément alimentaire avec du zinc alors je suis convaincue par l'efficacité du zinc ms je vs avoue que locapred j'hésite vraiment à m'en remettre. Depuis 15 jours je m''applique cicalfate et ça marche vraiment très bien.

voilà d'où mon interrogation pensez-vs qu'il s'agisse vraiment d'une DS ?

Désolée pour cette présentation un peu longue ms bon, je vais lire avec bcp d'intérêt le site, merci

gaya
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir

Message par Newen le Ven 31 Mai 2013, 21:15

Bonsoir Gaya !

D'emblée je ne pourrais te préciser s'il s'agit d'une DS ou d'autre chose, puisque à mon sens seul un professionnel (ou une personne ayant une grande expérience) pourrait te le dire, et ce en te voyant physiquement.