bonjour les confreres DSiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour les confreres DSiens

Message par Invité le Lun 31 Oct 2005, 16:18

Bon, je vais me presenter vite fait, j'ai 19 ans viking j'ai cette DS depuis maintenant 6 à 9 mois, ce qu'il faut savoir c'est qu'au debut c'etait presque invisible, j'avais seulement une peau un peu sèche après la douche sur le visage.

Depuis peu, et à cause d'un stress accru ces deux derniers mois pour des raisons scolaires et affectives, mes problemes de secheresse cutanée se sont accru alors j'ai vu un dermatologue qui m'a informé que c'etait une DS. scratch

J'ai eu droit à la crème Mycoster 1% que j'ai appliqué pendant 1 bonne semaine mais j'ai arreté car c'est tres inefficace pour moi, et surtout la crème me donne des rougeurs et des sensations tres desagreable même au bout d'une semaine de traitement.
Tout cela a des répercutions au niveau de ma vie de tous les jours et c'est très ennuyeux.

J'aurai tendence a plutôt me laver la visage avec de l'eau+savon aux huiles "anti-stress" puis de mettre une crème hydratante, est-ce bien ?

Auriez-vous des conseils à me donner, j'ai cru comprendre que les crèmes à base de cortisone sont médiocres sur le long terme, pourriez vous donc me filer vos tuyaux ce serait vraiment très sympa.

Olivier.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour les confreres DSiens

Message par Wyrow le Lun 31 Oct 2005, 19:19

Salut à toi,avant de poser toute question,je conseille a tout le monde de bien parcourir le forum ,ca évitera de répéter mille fois la meme chose !
Wyrow
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dermite-seborrheique.forumactif.com

Message par Invité le Mer 02 Nov 2005, 13:10

Salut Olivier et bienvenu....!

Moi aussi je supporte cette DS depuis 20 ans...
Tu trouveras a travers ce forum beaucoup de conseils....à toi t en tirer le maximun d informations et d en faire la part des choses.

Oui je te conseille d hydrater ta peau.

Vade Retro les produits à base de cortisone !! cherry cela ne fait que t' abimer la peau au contraire ( et j en ai l experience Crying or Very sad ).

Si tu veux des renseignements à mon sujet, je reste a ta disposition.

Baboo

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut