Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Je me présente ...

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je me présente ... - Page 3 Empty Je me présente ...

Message par doct1000 Dim 15 Sep 2013, 11:30

Rappel du premier message :

Salut a tous !

Tout d'abord , j'ai 17 1/2 et je crois avoir une DS ...

Depuis 1 ou 2 ans je remarque que mes cheveux graisse vite (peut-être que c'est hormonale étant donné que cela a commencé au début de la puberté, surement du a un excès de sébum). En effet, après m'être douché, je touche mon cuir chevelu et remarque des particules blanches sur mon doigt. J'ai une espèce de pâte blanche qui recouvre mon cuir chevelu, qui l'étouffe surtout et lorsque je gratte avec l'ongle c'est bien une pâte qui part. Je rappel que je n'ai pas de rougeurs, ni de démangeaison et que j'ai cela que sur le haut de ma tête, mais bizarrement pas sur les cotés ou derrière ma tête. Au début, j'avais bcp de pellicules et après avoir utilisé un un anti-pelliculaire pratiquement tout est parti mais lorsque je prends un peigne et gratte mon cuir chevelu, les beaux blanches réapparaissent et plus je gratte, plus y en a ! C'est une sorte d'usine à pellicules/peaux blanches (je ne sais pas).

DE PLUS, j'ai remarqué que j'avais des sortes de pellicules dans les sourcils, les mêmes peaux blanches (extrêmement petite mais que je remarque de près à la lumière) du coup quand je tire sur mes sourcils, ils tombent ... et pour conclure, j'ai les poils pubiens qui s'arrachent encore plus facilement que les sourcils (avec bulbes blanc au bout pour les sourcils et les poils pubiens).... Voila, j'ai oublié de vous : je suis pas loin du suicide Smile

Merci de m'avoir lu Smile

doct1000
Nouveau

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas


Je me présente ... - Page 3 Empty Re: Je me présente ...

Message par Newen Mer 16 Oct 2013, 22:33

Ca fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles Doct Very Happy

Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... - Page 3 Empty Re: Je me présente ...

Message par doct1000 Jeu 17 Oct 2013, 00:08

Very Happy Mais je me demande quand meme si ça peut venir de l'eau ...

doct1000
Nouveau

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... - Page 3 Empty Re: Je me présente ...

Message par Newen Jeu 17 Oct 2013, 04:37

Je pense que l'eau du robinet joue un rôle néfaste. A contrario l'eau en bouteille n'est pas forcément mauvaise, bien qu'elle fait apparaître et enlève évidemment des squames.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... - Page 3 Empty Re: Je me présente ...

Message par doct1000 Jeu 17 Oct 2013, 19:14

J'ai essayé l'eau en bouteille comme "Cristaline ou encore Evian" mais le résultat était le même (mes sourcils tombaient facilement) mais depuis que j'ai arrêté "l'eau", c'est beaucoup beaucoup mieux ! Cependant, peut être que j'ai tout faux et que seul le vinaigre agit !)

doct1000
Nouveau

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... - Page 3 Empty Re: Je me présente ...

Message par doct1000 Lun 11 Nov 2013, 23:48

Salut tout le monde !

Après avoir testé le vinaigre de cidre sur mes sourcils, j'ai décidé de l’utiliser pour mes cheveux ! 

Le résultat est assez similaire à celui des sourcils, le premier jour c'était juste DEPRIMANT ! un peu comme les sourcils, ils étaient encore plus nombreux à tombés ! Je vous raconte pas l'angoisse :s Puis, petit à petit au bout d'environ une semaine (je me lave les cheveux 1 jour sur 2) et "comme pour les sourcils" cette "chutte" s'est arrêté et j'ai l'impression que c'est encore mieux qu'avant ! Lorsque je tire ou secoue mes cheveux, il n'y a pratiquement aucun cheveux qui tombent Smile

J'avoue que cette DS, agit bizarrement sur moi :s , en espérant que cela continue !

doct1000
Nouveau

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... - Page 3 Empty Re: Je me présente ...

Message par Newen Mar 12 Nov 2013, 12:09

Au moins le traitement fonctionne Smile
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... - Page 3 Empty Re: Je me présente ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum