Un "dermiteux" de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un "dermiteux" de plus

Message par Apoly le Mer 20 Nov 2013, 00:59

Salut

Je me présente, j'ai 27 ans et j'ai une DS au niveau du visage/cuir chevelu/thorax depuis environ 6 ans. La DS était déjà présente quand j'étais ado mais quasiment pas visible sauf pendant les grandes périodes de froid par exemple.

Bref je suis un peu désespéré après avoir essayé pas mal de crèmes différentes qui fonctionnent plus ou moins mais ne soignent pas sur le long-terme mais j'ai trouvé plusieurs nouvelles méthodes sur ce site donc ça m'encourage à essayer et au moins trouver qqch qui réduit fortement ma DS.

Je suis bien tenté d'essayer la méthode avec le vinaigre de cidre encore cette semaine ou alors la prochaine, on verra.

allez, on se verra sur le forum Wink

Apoly
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un "dermiteux" de plus

Message par Newen le Mer 20 Nov 2013, 12:04

Bienvenue Apoly !
Bon courage, ce n'est pas tous les jours facile à vivre ! Du coup j'espère que les méthodes que tu as pu trouver sur ce forum t'aideront (Ex: vinaigre de cidre, masque au miel, huile de chanvre, nettoyage du foie, antifongiques, etc.).
Est-ce que tu as déjà utilisé des crèmes contenant de la cortisone ou des corticoïdes ? Pour rappel il est, de manière générale, fortement déconseillé de s'en servir.

Newen
Modérateur

Message par Invité le Mer 20 Nov 2013, 12:47

Salut a toi Smile bienvenue dans ce triste monde mdr

Invité
Invité

Message par Apoly le Mer 20 Nov 2013, 20:07

merci pour vos messages de bienvenue

oui malheureusement je me suis fait entuber (c'est l'occasion de le dire) par les toubibs et dermatos qui m'ont sans aucun complexe prescrit de la crème à base de cortisone pendant plusieurs années avant que je ne me rende compte que ça ne faisait qu'aggraver les choses sur le long-terme et ne résoudra jamais rien et en plus mon corps commencait à y devenir dépendant! j'ai mis 2 mois à me débarasser de cette dépendence en réduisant progressivement la dose!

j'ai déjà commencé à prendre du vinaigre de cidre en interne, on verra bien si ça fait l'effet d'ici qqs jours + semaine prochaine application en externe

Apoly
Nouveau

Message par Newen le Mer 20 Nov 2013, 22:14

Rassure-toi Apoly, plusieurs personnes se sont déjà fait avoir, et cela n'empêche pas pour autant de soigner la DS.

Newen
Modérateur

Message par Wyrow le Mar 10 Déc 2013, 18:51

Bienvenue dans la communauté Apoly Smile

J'espère que tu trouvera ce que tu cherche !

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le forum, et tu peux même me soumettre des idées pour essayer de l'améliorer Wink

Like a Star @ heaven[La Vie Est Un Rêve, Il Faut Le Réaliser] Like a Star @ heaven

T'chat partenaire Smile

Wyrow
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dermite-seborrheique.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut