miracle, puis catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

miracle, puis catastrophe

Message par jerboi le Sam 30 Nov 2013, 11:12

Bonjour,
On m'a diagnostique une dermite séborrhéique en juin 2013. Suite à cela mycoster....
ça allait mieux. J'ai presque passé toute mes vacances d'été sans rien. Mais à partir d'août 2013 c'est un peu revenu. Je suis retourné voir mon dermato qui m'a dit ça va mieux c'est bien blablabla....
Ayant chercher pas mal d'informations sur internet, je me suis dit qu'aller voir un naturopathe/homéopathe se serait pas mal.
Je l'ai donc fait en septembre 2013. Elle m'a dit qu'il faut que je fasse un drainage des vaccins ( car d'après ce que j'ai compris ) les maladie-auto-immunes viennent des vaccins ( j'avais également de l'asthme durant mon enfance et mon adolescence mais ce n'est plus un problème maintenant). Elle a regardé mon carnet de vaccination et selon elle , il y en a beaucoup...
Elle m'a donc prescrit des drainages homéopathiques contre certaines vaccins. Ainsi que des huiles essentielles à appliquer, et aussi des teintures à base de plantes. Et j'ai donc arrêté mycoster.
Les huiles essentielles miracles, après une semaines j'avais déjà plus rien!
J'ai quand même continué a en appliqué par précaution, car dans le fonds il restait encore un petit-peu de rougeurs ( mais vraiment rien dans le fonds) sur mon visage.
Avec les drainage homéopathique j'ai senti un changement, la peau devenait plus réactive plus un peu moins etc.... les montagne russes quoi. Mais les huiles essentielles me permettaient de calmer tout ça.
Jusqu'à environ 1 mois, où là c'est un peu revenu violemment!
Je suis retourné la voir, elle m'a dit " c'est normal que ça ressort avec les drainages..."! Elle m'a prescrit des huilles essentielles à appliquer( les mêmes qu'avant) ainsi que d'autres drainage homéopathique. Mais également des probiotiques, je lui avait également dit que j'avais un peu problème de digestion, et selon elle tout est lié ( je veux bien la croire)!
Il y a de selon 2-3 semaines grosse cata! après l'utilisation d'un drainage, ça me gratte horriblement et pleins de squâmes, tout rouges etc.... Et même les huiles essentielles ne changent rien. Je lui téléphone elle me dit que c'est normal blablabla.... ( je veux bien que se soit normal mais le but c'est que je guérisse nan?)
Bref maintenant c'est de pire en pire, et les probiotiques, huilles essentielles ne changent à rien. Je n'ai presque plus de démangeaison, mais ça pèles c'est rouges et sa me chier ( désolé pour mon vocabulaire mais c'est comme ça)
Je me demande si ce n'est pas le changement de température qui empire tout ça? Ou encore que ça fait longtemps que je n'ai plus mis mycoster et que les levures ont proliférer à vitesse grand V sur ma peau? Dans ce cas devrais-je recommencer mycoster? 
Tant de question que je ne peux pas répondre. Après avoir chercher pleins de recherche sur cette maladie, avoir fait des sacrifices au niveau de l'alimentation, faire gaffe au produit laitiers, manger plus de fruits et légumes, moins boire d'alcools, moins sortir, arrêté de fumé.... Me revoilà à la case départ.... c'est triste....

Alors voila est-ce-que quelqu'un à déjà vécu un parcourt similaire au mien?
ça me ferait le plus grand bien que vous me donniez votre avis, car personnellement je suis complètement perdu
Tout vos commentaire/ aides me seront le plus bénéfiques!

merci

jerboi
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: miracle, puis catastrophe

Message par easy le Dim 01 Déc 2013, 09:40

Bonjour et merci à toi pour ton témoignage, personnellement je ne changerai pas mon discours par rapport à mes expériences, le contrôle de MA DS à long terme (et de tous les autres petits soucis que j'ai) passe par l'alimentation + nettoyage du foie.
J'évite ainsi, comme tu as pu sûrement le lire le gluten, le lait.

Pour exemple, hier ce n'a pas raté, je me suis lâché car nous étions invité : gateau d'anniversaire en .. grosse quantité, résultat dans la nuit : gratouillis dans les zones habituelles. Je sais qu'il va falloir que je fasse bien gaffe une bonne grosse semaine pour retrouver une peau sans trace ou presque.

Enfin bref, pour ma part je préconise une seule chose : faire attention à ton alimentation, le reste n'est qu'une aide temporaire.

Voilà, dans tous les cas, ne baisse pas les bras, bon courage.

Ah oui, le sport m'aide également à évacuer tous les petits tracas du quotidien ^^

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Message par pcb le Lun 02 Déc 2013, 10:47

Bonjour,
ton histoire correspond à celle de beaucoup d'entre nous. Sur des périodes d'accalmie, nous pensons être guéri, et nous modifions un traitement qui nous correspondait. N'oublie pas que lorsque tu as appliqué les huiles essentielles, tu étais déjà avec le bénéfice du Mycoster. Avec mon expérience de 20 ans de DS, je te conseille de reprendre le mycoster. Comment te nettoies tu le visage? Je pense que bien souvent, nous sommes agressifs envers les couches superficielles de la peau par notre façon de nettoyer ou de sécher le visage. Si tu veux diminuer le Mycoster, fais le très progressivement et sur la durée, par exemple saute une application tous les 3 jours pendant quelques semaines puis 1J sur 2 pendant quelques semaines, et observe ce qu'il se passe. Il existe un délai entre ce que nous appliquons et le résultat observé, ce qui peut nous perturber dans l'interprétation de ce qui fonctionne ou pas. Tout cela s'inscrit dans la durée, bon courage pour trouver l'équilibre dans ton traitement....

pcb
Bavard

Message par jerboi le Mer 04 Déc 2013, 17:05

je vais essayé la cure du foie, J'ai déjà arrêté les huiles mais bon sa s'aggravent encore. Peut-être aussi du fait de ces drainages homéopathique ça je ne sais pas
@pcb: je ne me lave le visage le moins possible et principalement à l'eau donc sa vient pas de ça, je vais reprendre un coup le mycoster également, en essayant d'en mettre le moins possible , car à mon avis cette crème c'est un nid-à-cancer! Après des gens découvrent qu'ils ont de la rosacée... C'est un peu normal vu tout les produits chimiques nuisibles que l'on retrouve dans les crèmes donné par les dermatologues. Néanmoins, je suis d'accord qu'il faut ce qu'il faut.... etc

merci pour vos réponses!

jerboi
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut