Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Demite Cheveux - Visage - que faire ?

2 participants

Aller en bas

Demite Cheveux - Visage - que faire ? Empty Demite Cheveux - Visage - que faire ?

Message par lectal Mar 31 Déc 2013, 15:13

Bonjour, compagnons d'infortune !

J'ai malheureusement une dermite depuis aussi longtemps que je me souvienne ( hérédité, merci )
Jusque la, j'avais pas trop à me plaindre, mais depuis peu, je suis confronté à un soucis : mes traitements deviennent de moins en moins efficaces :

Pour les cheveux :

- j'ai eu Ketoderm, à base de cortisone, d'une efficacité redoutable au début. Depuis un certains temps, c'est totalement inefficace

Mon dermato m'a refilé Clobex : aucun effet

Donc la j'en suis au stade ou j'ai des millions de peaux mortes dans les cheveux, quand je passe la main dans mes cheveux il neige ! :<


Pour le visage : 

- Je n'ai jamais eu que Lithioderm. Ca marche très bien, mais ca n'enléve que les rougeurs. Il me reste pas mal de petites peaux mortes au niveau des sourcils, des ailes du nez, et autour des coins de la bouche ( et dans les oreilles )

Donc viennent les questions : 

- Pour les cheveux, que puis-je essayer ? d'autres traitements existent t-ils ? ou alors y a rien de nouveau, et aller voir un demato sera inutile ?

- Pour le visage, vous auriez une astuce pour éviter toutes ces peaux mortes ?
J'essaye de me laver le visage avec un savon d'Alep, et sans gant, juste avec de l'eau froide, mais une fois sec, mon visage a de nouveau ces peaux mortes.

des masques a faire ? une crème à mettre ?

Ne vous inquiétez pas, je compte retourner voir un dermato, mais je n'en trouve aucun de bon dans la région Nord ( ou Paris )

En auriez vous un bon à conseiller ?

merci, et passez de bonnes fêtes ce soir !

lectal
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Demite Cheveux - Visage - que faire ? Empty Re: Demite Cheveux - Visage - que faire ?

Message par Wyrow Ven 03 Jan 2014, 14:20

Salut, lectal

Bienvenue sur le Forum Smile

Quelques choses m'a interpeller dans ce que tu dis, Ketoderm est-il vraiment à base de cortisone ?!

Pour le reste cela dépend de ce que tu veux essayer, traitement plus bio ou rester dans la même gamme de produit pharmaceutique.

Pour le dermato, je suis dans le sud donc je pense pas beaucoup t'aider ^^'

Bon courage en tout cas Smile
Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum