Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Encore une nouvelle!

2 participants

Aller en bas

Encore une nouvelle! Empty Encore une nouvelle!

Message par KMY7 Lun 13 Jan 2014, 11:29

Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Camille et j'ai 17ans.

Je suis atteinte depuis deux ans, j'avais l'habitude, avant, de mettre un shampoing spécifique pour les cheveux gras et je ne changeai jamais. Mais pour Noël 2012 nous sommes partis à la montagne, évidemment j'ai oublié mon shampoing et je n'ai pas trouvé le même là-bas. Du coup j'ai utilisé celui d'une amie pendant une semaine (spécial cheveux abimés) il m'a rendu les cheveux extrêmement gras et plein de pellicules et c'est là le début de la fin! (Ma dermite touche donc seulement mon cuir chevelu)
Je suis aussi beaucoup stressée entre le travail et les études..

J'ai été voir un premier dermatologue qui m'a prescrit toute sorte de traitement qui marchaient seulement quelques temps. Finalement il m'a prescrit du roaccutane. Ça m'a fait un peu flippé alors je suis allée voir une autre dermatologue, je suis donc actuellement traitée avec Widmer lotion décapant et le shampoing Squa-Med. Je ne vois pas encore d'amélioration.

Je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum, de pouvoir enfin partager cela avec des gens dans le même cas. Je suis déjà très timide de nature mais depuis que j'ai ça c'est encore pire.. Si seulement il y avait une solution miracle..  Neutral 

A Bientôt!
KMY7
KMY7
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle! Empty Re: Encore une nouvelle!

Message par Newen Lun 13 Jan 2014, 13:50

Bienvenue à toi Camille Very Happy
Oui il est rassurant de voir qu'on n'est pas seuls, loin s'en faut même. A titre personnel j'ai déjà rencontré plusieurs personnes atteintes de dermite séborrhéique (DS), ici bien sûr, mais également en personne. C'est donc loin d'être une affection rare. 
N'hésite pas à parcourir ce forum et à exposer un peu plus ta situation, la timidité joue moins dans un espace virtuel  Mr. Green 
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum