Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Marre de la DS!

3 participants

Aller en bas

Marre de la DS! Empty Marre de la DS!

Message par sam94 Ven 28 Mar 2014, 01:30

bonjour tout le monde,moi c'est sam 26 ans ,j'habite a paris,et depuis environ 5 mois je souffre de cette foutu ds,plus jeune j'avais une acné super coriace impossible de s'en débarrassé,après plusieurs traitements a l'isotretinoine bien sure,mon acné c'est calmée,mais bon malgré tout j'en ai toujours 2 ou 3 boutons par ci par la,bref je sais pas comment et d’où est venu cette d.s, du jour au lendemain plaque rouge sur le front et uniquement sur le front plaque tres rouge ,je ne sors plus je fais plus rien ma vie sociale est réduite a tourné en rond chez moi,j’espère trouvé de l'aide ici ,les dermato ils sont vraiment incompétent !   myscoster,ketoderm et compagnie zéro!!! merci

sam94
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la DS! Empty Re: Marre de la DS!

Message par easy Ven 28 Mar 2014, 10:47

Salut et bienvenue à toi.
Pour ce qui est du point social ... il faut passer au delà, crois moi, avec le visage ENTIEREMENT défiguré, je suis allé au taf, aux courses ...
Tu sais, tu vaincras cette DS contrairement à ceux qui ne vaincront pas leur bêtise.
Pour ce qui est d'une solution à long terme, je te conseille  de revoir ton 'hygiène de vie' : alimentation / sport ... sans pour autant ressentir de frustrations, il faut donc y aller peut être tout doucement ...
enfin bref tu trouveras 1001 trucs et astuces sur ce forum.
N'hésite pas à faire un tour sur le chat également www.parlonspeau.com

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la DS! Empty Re: Marre de la DS!

Message par sam94 Ven 28 Mar 2014, 10:58

bonjour,merci pour l'accueil,franchement mon hygiène de vie j'y fais grave attention fruit et legumes tout les jours,je bois beaucoup d'eau,mais bon rien n'y fait la ds toujours la ,la je vais essayé le serum sebodiane ,y'a t'il une aggravation au debut avec ce sérum?combiné a la creme de la meme marque ca peut faire un peu d'effet ?en tout cas j'aurai tout essayé, j'ai posté une photo sur le forum,merci a toi

sam94
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la DS! Empty Re: Marre de la DS!

Message par Invité Ven 28 Mar 2014, 11:08

Moi je pense que la meilleur solution deja c'est de l'oublier, j'étais dans ton cas il y a tres peut de temps et j'ai surpasser cette etape essaye 1 semaine d'oublier complètement cette ds tu te lave juste matin et soir avec crealine h20 ou une solution micelaire le visage une crème hydratante et c'est tu arrette d'y penser ne te regarde pas dans le mirroir toute les 30 seconde ca accentura la ds, ensuite passez ce gros effort mange correctement a des heures régulière boit de l'eau du sport et de bonne heure de sommeil et ca devrait deja nettement s'améliorer laisse madame nature faire le reste Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de la DS! Empty Re: Marre de la DS!

Message par sam94 Ven 28 Mar 2014, 11:19

pour la toilette,j'utilise une eau micellaire bioderma matin et soir j'utilise plus d'eau du robinet ca me fait des plaques rouge,et aucun gel ou creme lavante n'ai adapté a mon visage y'a que la solution micellaire que je supporte et ca nettoie bien,j'etais sous lithioderm et hier grosse éruption ,obligé d'utilisé locapred! 100% de mon front été ravagé!se matin les plaques ont disparu a 90%,la cortisone c'est radicale mais a court terme malheureusement,rassurez vous locapred je l'ai jamais utilisé plus de 3j d'affilé!je vais essayé la gamme sebodiane pendant une petite semaine et je croise les doigt pour que ca marche,,,,

sam94
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la DS! Empty Re: Marre de la DS!

Message par Newen Ven 28 Mar 2014, 19:26

Bienvenue Sam Smile
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la DS! Empty Re: Marre de la DS!

Message par sam94 Ven 28 Mar 2014, 20:51

merci newen

sam94
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la DS! Empty Re: Marre de la DS!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum