Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Hydrothérapie du colon & Alimentation

+3
triiad22
zeroudoudou
DSophobe
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Mer 02 Avr 2014, 18:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Petite question sur qui a déjà essayé une hydrothérapie (ou irrigation) du colon ici et quels en ont été les effets ? On peut lire sur le net divers témoignages positifs envers les problèmes de peau, d'autant plus que cela rejoint les théories sur les dérèglements de notre flore intestinale et rejoint les succès de certains régimes alimentaires. Il y a également des critiques, mais je ne les trouve pas plus fondées que les éloges de cette pratique.

J'aimerais bien essayé, malgré le prix un peu élevé même si ce n'est que 2 à 3 séances pour toute une année..!


Edit : discussion sur l'alimentation pages suivantes


Dernière édition par DSophobe le Mar 24 Juin 2014, 21:34, édité 1 fois
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas


Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par easy Mar 15 Avr 2014, 10:01

Tenez juste pour donner d'autres points de vues :
http://www.dur-a-avaler.com/homme-vegetariens-carnivores-outils-chasses-australopitheques/

Il faut se méfier des AFFIRMATIONS à coup d'arguments non prouvés.

Je rappelle que je suis tout à fait pour une alimentation EQUILIBREE qui revient à des proportions qui me semblent plus correctes (en gros 80 à 90% de fruits / légumes / oléagineux-graines)

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par zeroudoudou Mar 15 Avr 2014, 12:07

qu'est-ce qui n'est pas prouvé ? rends-toi sur le site que j'ai linké si tu veux des infos scientifiques, elles sont légion...

à part ça je n'ai jamais dit que l'homme ne mangeait pas de produits animaux, mais, comme les singes, c'est en très faible quantité, et s'en passer est parfaitement viable du moins pour un tas de personnes (je ne peux pas me prononcer sur l'ensemble de la population même si c'est la thèse végétalienne)

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par easy Mar 15 Avr 2014, 12:11

De toute manière chacun y trouvera son compte, au delà d'une hygiène de vie il y a une certaine 'philosophie' derrière.
Je suis dans tous les cas content de voir que le sujet avance dans ce sens et que les résultats sont là.
Je souhaite enfin que toutes les personnes se penchant sur une alimentation plus saine trouve enfin la guérison.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Mar 15 Avr 2014, 13:37

D'après mes vagues souvenir hier soir sur le chat y'en a un qui a parlé du rapport Campell, et effectivement easy, il faut se méfier des affirmations voire même des études biaisées comme en témoignage cette analyse : http://forums.futura-sciences.com/traitement-origine-cancer/466274-rapport-campbell-decouverte-majeure-manipulation-de-donnees-scientifiques.html
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par zeroudoudou Mar 15 Avr 2014, 13:46

quand dans ton site je lis qu'il n'est pas prouvé que les végétariens sont en meilleure santé je me dis que le type n'est pas très sérieux, désolé   :/  d'autres arguments sont recevables par contre, je suis bien sûr d'accord pour dire que nos ancêtres consommaient de la viande, ça ne veut pas dire qu'ils le faisaient en grande quantité, ni que cela est bon pour la santé, c'était davantage une nécessité de survie...

il y a beaucoup d'études sur les bénéfices du végétalisme, il y a le rapport Campbell par exemple qui fait la synthèse de centaines d'études, sur wiki on peut lire que "The China-Cornell-Oxford Project,[45] a 20-year study conducted by Cornell University, the University of Oxford, and the government of China has established a correlation between the consumption of animal products and a variety of chronic illnesses, such as coronary heart diseasediabetes, and cancers of the breastprostate and bowel (see The China Study).[46]"
http://en.wikipedia.org/wiki/Vegetarianism#Health_effects



sur un site de santé gouvernemental américain on peut lire que "Research has shown that the foods you eat influence your health. Eating certain foods, such as fruits and nuts, has been associated with reduced death rates, while other foods, such as red meat and processed meat, have been linked to increased mortality. Studies comparing overall eating patterns and mortality rates, however, have had mixed results."
http://www.nih.gov/researchmatters/june2013/06102013vegetarian.htm


etc... de plus, le seul fait que le végétalisme permette de sortir de pathologies contre lesquelles la médecine allopathique est impuissante ou pas assez puissante est quand même significatrice qu'il est le régime le plus adapté à notre santé, du moins le régime vers lequel il faut tendre

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par zeroudoudou Mar 15 Avr 2014, 13:49

DSophobe, oui il y a sans doute des erreurs dans le rapport Campbell, c'est une énorme synthèse, il n'empêche, un tas d'autres études tombent sur les mêmes conclusions

et dans la pratique les végétaliens se portent très bien, à moins de faire de grosses erreurs alimentaires, il y a même un tas de grands sportifs qui le sont, l'année dernière un couple d'Australiens d'une soixantaine d'années a fait une grande course qui consistait en un marathon par jour pendant 365 jours, nourris exclusivement de crudités (bon, il y avait forcément un paquet de bananes)

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par zeroudoudou Mar 15 Avr 2014, 13:58

ceci dit le type que tu cites ne source nulle part ses informations, par exemple les végétaliens peuvent souffrir de carences en calcium ou en fer... où sont les sources à l'appui de cette information ? le calcium ou le fer sont présents dans un tas de végétaux... idem des protéines... et parfois c'est du n'importe quoi : le végétalisme peut mener à une surconsommation d'omega 6 ? mais ça ne veut rien dire... il y a surconsommation d'omega 6 si la personne abuse d'huile, comme n'importe quel omnivore...

bref qu'est-ce qu'il y a de scientifique là-dedans ?

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par easy Mar 15 Avr 2014, 14:08

Je pense que ce 'débat' est infini, que nous n'avons et n'aurons jamais de sources 'sûres'.
Dans tous les cas, tout le monde s'accorde sur le fait de PRIVILÉGIER les aliments les plus naturels possibles et ainsi de faire de sa nourriture principale : fruits et légumes.
Pour ce qui est de devenir complètement végétarien ou végétalien, suffira de faire quelques examens (bilan sanguin) voir si tout est ok, tout simplement.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par zeroudoudou Mar 15 Avr 2014, 14:41

oui à chacun de faire ses expériences et d'en tirer ses conclusions

une étude récente sur le lien protéines animales et cancers : 
"People who eat a high-protein diet during middle age are more likely to die of cancer than those who eat less protein, a new study finds."
http://www.scientificamerican.com/article/diet-high-in-meat-proteins-raises-cancer-risk-for-middle-aged-people/

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Mar 15 Avr 2014, 15:06

Et juste pour info, pour ceux qui font de la muscu, en gros, les gainers prises de masse (comme ça http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/fiche_produit/gainer-ht-46kg/525), c'est le péché mortel si on en crois toutes ces thèses ?
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par easy Mar 15 Avr 2014, 15:14

Pitié pas les études sur le cancer ... -_-' ... enfin pas les études en général ^^

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par GG56 Mer 16 Avr 2014, 13:29

C'est vrai que ça finit par être un peu le bordel tout ça...  tellement de régimes alimentaires possible qui sur le papiers sont tous plutôt alléchants.

perso, j'ai décidé d'y aller progressivement, j'ai d'abord fais le régime sans gluten sans lactose, durant six mois, avec cure de chardon marie en même temps... conclusion : pas vraiment d'amélioration...

Depuis un mois, je suis végétalien (et toujours sans gluten) et pour l'instant, c'est très aléatoire.
J'ai eu une vraie amélioration après 5 jours de cru mais franchement c'est pas pour moi... trop dur.
Donc j'ai repris le cuit et c'est revenu assez rapidement.

Je suis assez partisan du fait qu'on puisse avoir besoin de compléments alimentaires (au moins pour accélérer le processus de régénération). Mais la encore, c'est compliqué. Je suis totalement paumé. Je ne sais pas quoi commander... Les mélange de plantes de "vivre cru", de la vitamine C, des probiotiques, vitamine B12, vitamine D, psyllium  et j'en passe .... désolé mais c'est un vrai merdier...

GG56
Habitué

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2013
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par easy Mer 16 Avr 2014, 14:03

Bah faut rester un peu sur le chat quand tu y passes, dire bonjour ... :p

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Sam 26 Avr 2014, 19:33

alors alors, comment ça s'est passé triiad22 ?
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 19:38

prit rdv pour essayer :)ce que j'ai hate haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Mar 03 Juin 2014, 19:46

Pour quand ce rdv ? On espère un témoignage, parce que pas de nouvele de triiad22 Sad
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 20:45

elle m'apelle demain pour me fixer le rdv cest ou cette semaine ou la suivante ce qui est bien c'est que c'est rembourser par la secu et avec la cmu c'est cadeau ^^ oui j'attender aussi triad pour me lancer mais bon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Mar 03 Juin 2014, 20:59

Génial si c'est remboursé Surprised
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par triiad22 Sam 21 Juin 2014, 14:02

Salut à tous,

En effet Dsophobe, je n'ai pas donné de retour et je m'en excuse d'ailleurs. C'est tout simplement parce que je n'ai pas fait d'hydrothérapie. La thérapeute me la déconseillé, elle m'a dit que c'était nécessaire dans certains cas mais qu'il faut toujours d'abord privilégier la voie naturel (par la bouche).
J'ai écouté son conseil, mais depuis ce rendez-vous avec elle, j'ai une DS quotidienne. A noter que je suis parvenu à être sans DS durant 1mois ... Mais désormais elle est revenu et est quotidienne...

J'ai repris un rendez-vous pour ce mercredi, mais j'hésite vraiment à annuler ou non. Surtout lorsque je lis certains commentaires sur internet. 
Je pense qu'il y a déjà un "soucis" dans mes intestins et mon colon (vu que j'ai de la DS), et donc je me demande si l'hydrothérapie me fera vraiment du bien ou va-t-elle me créer un problème de santé ?... Certains jours je suis persuadé que ça sera un bon rèmede et d'autres jours comme aujourd'hui je me dis que c'est hors de question de le faire (mais je n'en peux plus de cette DS haha)

On a qu'une seule santé, je ne préfère pas prendre des risques. Confused 

P.S.: Des nouvelles de Tom ?
triiad22
triiad22
Habitué

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par Invité Sam 21 Juin 2014, 14:31

moi malheuresement elle pourra pas me faire la seance avant fin juillet elle est en absente jusqu'au 28 juillet et j'ai recu un mail pour reporter le rdv ^^ deg mais bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Sam 21 Juin 2014, 15:21

Merci pour vos nouvelles  Smile

Triiad22 :quand la thérapeute t'as conseillé de régler le problème par la bouche, elle t'as donné des conseils d'alimentation ?!
Et si elle te l'a déconseillé, c'est que l'hydrothérapie présente bel et bien des risques ?  Neutral
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par triiad22 Sam 21 Juin 2014, 16:29

Elle m'a posé des questions sur mon alimentation, je lui ai dit que j'étais devenu végétalien, et sans gluten. Que j'ai déjà pris du chardon marie en gélules, tisanes d'ortie et d'artichaut, du psyllium, des jus tous les jours (au moins 1litre de jus de carottes par jour, avec curcuma et gingembre). J'ai commencé les bains dérivatifs aussi il y a 5jours.

Elle m'a dit qu'elle préfère pratiquer l'hydrothérapie lorsque c'est réellement nécessaire... Mais bon je lui ai dit que pour moi c'était nécessaire parce que la DS bousille ma vie, elle m'a répondu que le plus grosse cause de ma DS est le choc émotionnel que j'ai eu. Mon état psychologique influence plus ma DS d'après elle.

Bon ok, il y a quelques mois je l'aurai bien cru mais malgré ma DS je parviens à rester positif, à continuer dans cette alimentation, à sortir, ect. Et ce qui me motive c'est que j'ai su être sans DS durant 1mois... Ma ds est réapparu lorsque j'ai bu de la bière, manger des pizzas (weekend avec des amis). Et de plus j'avais terminé ma cure de chardon marie ... Ca fait depuis un gros mois que j'ai une DS quotidienne désormais, donc ça rend fou haha.

Thierry soulignait justement dans une vidéo... Que lorsque le colon ou les intestins je sais plus trop est bourré de toxines, de gluten, sucre blanc, ect. Les intestins ou le colon va se nourrir de ça et va "contaminer" le foie. C'est pour cela d'après moi que lorsqu'on fait un nettoyage de foie, l'inflammation sur le visage s'en va le lendemain (source ; easy). Mais celle-ci ne tarde de revenir. Pourquoi ? parce que le colon est bourré de toxines et à nouveau il ira pourrir le foie et la lymphe.

C'est pour cela que ma priorité est réellement de nettoyer le colon qui est pour est vraiment la source !!! Et même un état psychologique "pas bien" aura des répercussions sur le colon, c'est réellement un cercle sans fin.

Sur un forum américain ; " All I can say for certain is that I used to have SD that fluctuated between mild and moderate but now I have no sign of it (for 6 months). I stopped eating dairy, reduced sugar and almost eliminated wheat in my diet. This is a common recommendation for SD so I’m sure you’ve all tried it but hopefully you gave it a good go because it took me 8 months. I also had 3 sessions of colonic irrigation about a month before I could say it was all gone.  "
http://www.rosaceagroup.org/The_Rosacea_Forum/showthread.php?10092-seborrheic-dermatitis-gene-identified-by-Israeli-researchers/page2

Il dit qu'il a eu 3 sessions d'irrigation colonique et que tout est parti. 

"
Lorsqu'il y a une rupture d'équilibre de la flore et de l'écosystème intestinal, suite par exemple à une constipation chronique, un phénomène appelé la « VICARIANCE » peut se développer. C'est un processus par lequel le côlon, surchargé, envoie des toxines vers d'autres organes (en particulier les poumons, la peau, le foie et les organes génitaux), pour tenter de les éliminer. 
Ce déséquilibre peut provoquer des états de fatigues chroniques, des problèmes de peau (acné, vieillissement prématuré, eczéma), des cernes autour des yeux, une haleine chargée, des maladies chroniques 
(sinusite notamment)."

http://www.themacorps.com/irrigation-colonique/hydrotherapie-du-colon.htm
triiad22
triiad22
Habitué

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Sam 21 Juin 2014, 17:18

Vu tout ce que tu as essayé, je ne comprends pas bien pourquoi elle a refusé ! Mais les gens qui ne sont pas touchés ne peuvent pas vraiment comprend combien ca peut devenir nécessaire pour nous de tester ce genre de chose...

Pour ce qui est du facteur psychologique ou physique (colon, intestin etc.), je ne les différencie plus, les deux sont maintenant totalement liés même si c'est le premier qui a tout déclenché. On aura beau régler le problème émotionnel initial, la DS restera car elle même génère du méga-stress qui altère le fonctionnement des organes ! Foutu cercle vicieux. Il faut attaquer tout d'un coup, et je pense que si l'hydro marche, que la DS s'amenuise, ça peut créer un cercle car regain de confiance et d'espoir !

Quant à moi, depuis plus d'1 semaine, je mange comme un porc, coupe du monde avec les potes oblige... bilan : jamais mes rougeurs et mes démangeaisons (avec boutons) n'avaient été comme ça, j'en peux plus.
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par triiad22 Sam 21 Juin 2014, 17:29

Elle a justement refusé parce que je pense que d'après elle l'hydrothérapie est à effectuer en cas de dernier cours. Je nettoie déjà assez bien mon corps par voie oral.
Enfin j'irai de toute façon mercredi voire ce qu'elle en pense. Ce qui me fait un peu peur c'est ce que je lis sur des forums, même sur le site de vivrecru.org. Des personnes qui ont regretté d'avoir fait l'hydro et qui ont la diarrhée depuis des semaines à cause de ça ... Ou encore d'autres personnes qui affirment que ce n'est pas naturel du tout et que c'est étonnant que Thierry propose de faire cela. Enfin là je suis assez paumé.....

Je sais que c'est difficile. Idem pour moi tu sais. On m'appelle pour les gros matchs et je trouve à chaque fois un prétexte pour refuser. Parce que je sais qu'ils iront manger de la merde et boire de la merde. Je ne serai pas tenté d'en manger, mais imagine-toi je suis avec eux, je ne mange rien et je ne bois rien ... ça ne va pas lol. 

Ma priorité est de vaincre cette DS, je m'en fou de rater des soirées, des sorties, des activités. C'est maintenant que je dois comprendre cette DS, et la vaincre. Sinon quand est-ce que je le ferai ? Ma vie est parfois devenue infernal. Je consacre tout mon énergie à ce problème pour enfin pouvoir REVIVRE et m'en débarrasser pour toujours putain de merde haha


Dernière édition par triiad22 le Sam 21 Juin 2014, 17:30, édité 1 fois
triiad22
triiad22
Habitué

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par likokem Sam 21 Juin 2014, 17:30

il existe pas un moyen plus naturel pour nettoyer le colon ?

Faite du yoga , sa stimule et sa aide les emonctoires aussi* Perso depuis que je me suis remis réelement a faire du yoga , ma DS a vachement diminuer ( deja parceque sa agis sur le plan mental , et physique aussi )

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Sam 21 Juin 2014, 17:36

Même combat, par moment je me prive, j'invente aussi des excuses bidon pour ne pas sortir et ca fait mal.. et d'autre fois je craque, je sors et je regrette.. bref jamais satisfait !

Depuis quand es-tu végétalien sans gluten déjà ? Quand on voit tous les efforts qui sont faits et qui ne paient pas, c'est décourageant. Mais c'est vrai quelques critiques négatives sur l'irrigation laissent perplexe.. alors dans ce cas, que faire ?  Confused 

Et moi aussi je me dis, lorsque je fais des sacrifices, que c'est un mal pour un bien, qu'il faut se focaliser sur la disparition de la DS pour qu'elle s'en aille une bonne fois pour toute et recommencer à vivre pleinement après, mais j'ai l'impression que c'est contre-productif.. la DS n'attend que ça, qu'on se focalise sur elle !


likokem : j'avais écris au sujet de la méditation, ce qui rejoins le yoga, et c'est vrai que ça à plein de vertu ! https://dermite-seborrheique.forumactif.com/t2701-meditation-une-voie-possible
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 2 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum