ketoderm asseche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ketoderm asseche ?

Message par Hélo le Mer 09 Avr 2014, 17:29

Bonjour, je suis de retour, alors lithioderm m'a fait mal aux yeux car trop près à mon avis... Donc j'ai arrêté au bout d'une semaine à peine !

Je suis une psychothérapie qui me fait beaucoup de bien.
Pour la peau, mon médecin m'a ensuite prescrit ketoderm gel pour les cheveux et visage 3fois par semaine pendant 3semaines...
Du coup,là je suis à 3shampoings, donc niveau cheveux j'ai une grosse chute à chaque shampoing soit parce qu'il est trop agressif soit à cause disparition des croûtes. En effet, mon visage est moins gras, mes cheveux me démange moins, et les plaques sont moins virulentes...
Cependant, le visage me tire, me brûle et est plus rouge. Je me pose donc la question dois-je continuer? Ou changer car trop agressif ?
Qu'en pensez vous ?
merci beaucoup Smile

Hélo
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2013
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ketoderm asseche ?

Message par Newen le Mer 09 Avr 2014, 18:23

Coucou Smile
Je suis pour les psychothérapies, même si je n'en ai pas encore faite moi-même. Je pense que ça peut réellement aider, sinon sur la DS, au moins sur le moral. 
D'une part, Ketoderm marche pour les cheveux, et c'est déjà ça. Sinon depuis combien de temps l'utilises-tu pour le visage ?

_________________

avatar
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ketoderm asseche ?

Message par Hélo le Mer 09 Avr 2014, 20:28

Alors c'est le shampoing que je mets aussi sur mon visage, donc 3 fois. Le concept me plaisait car les crèmes trop fortes sensibilisaient mes yeux. Mais je crois que ça asseche trop.
Je ne sais si je dois continuer ou non...

Hélo
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2013
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ketoderm asseche ?

Message par Hélo le Mer 09 Avr 2014, 21:05

Le truc c'est que je vois des améliorations pour ma peau grasse mais elle rougie plus et est plus sensible...
Pour les cheveux pareil, moins de démangeaisons, les plaques sont moins envahissantes, mais je perds encore plus mes cheveux...

Du coup je ne sais pas si je dois continuer, ou aller voir mon médecin pour un autre traitement... ?

Oui la psychothérapie m'aide beaucoup sur le plan psychologique Smile

Hélo
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2013
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ketoderm asseche ?

Message par Newen le Mer 09 Avr 2014, 21:12

Je t'avouerais que j'ai un peu de mal à te conseiller. Pour moi tout dépend de deux paramètres : depuis combien de temps l'utilises-tu (quelques jours, quelques semaines, je n'ai pas bien saisi) et quelle est l'ampleur des difficultés au visage. De prime abord je ne m'arrêterai pas à quelques soucis d'inconfort, en espérant qu'ils passent au bout de quelques jours, mais ça dépend vraiment de ta situation. 
Si ça devient trop inconfortable, il vaut mieux du coup reprendre rendez-vous auprès de ton médecin (N.B: un traitement adapté pour le cuir chevelu ne l'est pas forcément pour le visage, et vice-versa)

_________________

avatar
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ketoderm asseche ?

Message par Hélo le Mer 09 Avr 2014, 21:20

Je me dit que je laisse peut-être le produit trop longtemps sur ma peau (entre 5 à 10 min) .. Du coup je vais continuer quand même je pense.
J'ai commencé samedi dernier, lundi pour la 2eme fois et aujourd'hui.
merci pour tes réponses Smile

Hélo
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2013
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ketoderm asseche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum