nizoral dermite et perte de cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nizoral dermite et perte de cheveux

Message par bapestyle le Dim 13 Avr 2014, 14:35

salut

je perd bcp de cheveux (debut de calvitie ) et la dermite n'arrange pas les choses , on m'a conseillé le shampoing nizoral qui serait efficace contre la dermite et la calvitie (anti dht  du au ketoconazole )

mais j'ai peur que ce soit un peu trop agressif pour mon cuir chevelu , avez vous ees retours sur ce shampoings

http://www.amazon.co.uk/Nizoral-5027097310039-Anti-Dandruff-Shampoo-100ml/dp/B0034LU8CW

c'est le 2% sous ordonnance en france mais pas en GB

merci

bapestyle
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: nizoral dermite et perte de cheveux

Message par triiad22 le Dim 13 Avr 2014, 14:53

Salut,

J'ai utilisé ce shampoing aussi ; http://www.jnjconsumer.be/uploads/RTEmagicC_Nizoral_Shampoo_FR.jpg.jpg

Ca me brûlait à mort. Même mon pharmacien m'a conseillé de l'utiliser une fois, maximum deux fois par semaine tellement que ce produit est agressif pour la peau.

Mon avis, je te le déconseille.

As-tu revu ton alimentation ? J'avais des peaux mortes sur le contour de mon visage, barbe et nez. Cheveux aussi de temps à autre. Trois semaines après l'arrêt total de gluten et lactose je n'ai plus eu une seule peau morte sur mon crâne ou visage.
Désormais je lave mes cheveux avec ceci ; http://cnt.newpharma.be/images/products/fr/500/zwitsal-bebe-shampooing-400ml.jpg
triiad22
Habitué

Message par bapestyle le Lun 14 Avr 2014, 15:11

merci pour ton témoignage , j'ai deja arreté depuis quelques mois les produits laitier (je limite  le gluten , pas facile pour le gluten  Confused )

et ma dermite est moin agressif ! ma question ne concerne pas vraiment un remede pour la dermite mais comment traiter une AAG (calvitie ) et bcp me conseil le nizoral , l'action du ketoconazole aurait un effet anti-DHT ( cause de l'AAG ) , et comme je le pensais c'st trop agressif pour un cuir chevelu atteint de DS , je vais quand meme essayé le produit avec 1% et pas 2% de ketoconazole

merci

bapestyle
Bavard

Message par zeroudoudou le Lun 14 Avr 2014, 20:38

c'est quoi une AAG ?
je te déconseille Nizoral, c'est pareil que Ketoderm, très agressif
contre la chute de cheveux : te raser ou te couper très court souvent (tous les mois par exemple) et avoir une bonne hygiène de vie (le plus végétalien possible)

zeroudoudou
Ancien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut