Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

PROJET FORUM 2014

2 participants

Aller en bas

PROJET FORUM 2014 Empty PROJET FORUM 2014

Message par Wyrow Sam 26 Avr 2014, 13:29

Bonjour à tous Smile

Ce sujet fait suite à celui de l'année 2013 à savoir ici Wink


Voilà voilà, je voulais vous faire part de mes projets pour le forum en 2014, pas de blague bien sûr ! (Je précise au cas où Razz)

Alors quand je vous parle de projet, je tiens tout d'abords à vous informer que ce ne sont que des idées que je vous soumet et ça sera à vous de décider si cela vaut la peine ou pas d'être fait !

Donc pour cette année de renouveau, je compte bien faire de ce forum un forum 2.0 ! Qu'est-ce que je veux dire par là ?

Un forum connecté !

Je propose donc deux choses :

- La mise en place d'une page Facebook pour le forum

- Et surtout une idée qui me tient à cœur... Une chaine YouTube sur le forum !

Mais vous allez me dire : A quoi ça vas bien servir ?

Eh bah je pensais faire une chaine de test (de produit : comment il s'applique, si il marche/marche pas...), d'informations (produit, mais aussi de l'ordre général) et de cuisine (car après tout c'est bien gentil de nous dire ce qu'il faut manger, mais avec les recettes c'est encore mieux non ?).

Ceci ayant pour but de montrer comment vivre mieux avec la dermite et surtout crée des liens, car après tout n'est-ce pas aussi le but d'internet ?

Pour le moment ce ne sont que des projets, et cela risque de prendre du temps, mais je suis prêt à mettre tout ça en œuvre si vous le voulez !


Bien sûr, un projet toujours en attente mais qui est en cours et qui sera finaliser dans pas très longtemps c'est la réorganisation de la catégorie produit / traitements en fonction des différents produits sur le marché.


D'ailleurs à ce sujet : Si vous avez des idées d'organisations de ces parties et que vous voulez faire un petit sujet dessus n'hésitez pas à me l'envoyer afin que je le mette dans la catégorie correspondante, pour ma part je suis en cours d'écriture d'un sujet test mais je n'ai pas encore fini.



N'hésitez pas à me donner votre avis, vos questions, enfin... Tout ce qui vous passe par la tête  Smile


Aller passer un très très bon week-end les ami(e)s   Mr. Green  ,
Wyrow


Dernière édition par Wyrow le Ven 17 Avr 2015, 19:18, édité 2 fois
Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROJET FORUM 2014 Empty Re: PROJET FORUM 2014

Message par Wyrow Sam 26 Avr 2014, 13:34

Petit soucis vis-à-vis du sondage et de la mise en place en Annonce Globale ! Mettez vos avis en commentaire en attendant Wink

Désolé ^^
Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROJET FORUM 2014 Empty Re: PROJET FORUM 2014

Message par easy Ven 09 Mai 2014, 11:36

Si besoin d 'un coup de main, n'hésite pas.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

PROJET FORUM 2014 Empty Re: PROJET FORUM 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum