La guerre est déclarée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guerre est déclarée !!

Message par kaikou le Lun 05 Mai 2014, 16:23

Comme je l'expliquais dans ma présentation, j'ai de la DS depuis un an, qui est survenue brutalement d'un coup après effectivement une grosse période de stress et de quasi dépression au boulot.

J'ai été très asthmatique dans mon adolescence et jusqu'à ces dernières années, mais depuis que j'ai arrêté le lait, je n'ai plus jamais eu de crise.

On dit souvent que l'asthme est "l'eczéma des poumons", serait-ce le cas en ce qui me concerne ?

L'organisme n'ayant plus le choix de me pourrir l'existence avec  l'asthme a fini par trouver une nouvelle porte de sortie des toxines, ma PEAU, et pas n'importe laquelle, mon visage...

J'ai 55 ans, et comme toute femme un peu soumise au surpoids, j'avais décidé de me mettre au régime et j'ai donc mangé pendant 6 mois des sachets hyperprotéinés dont la composition principale est...la protéine de lait...
De la à prendre conscience que c'est ça qui a reveillé mon eczéma..

j'ai donc dévalisé la pharmacie de ma fifille qui a 13 ans et pas mal de début d'acnée et surtout en possession du tube de diprosone bénie qui m'a sauvé dés qu'une crise horrible de rougeurs grattantes, suintantes survenait.

Bon là, au bout d'un an de diprosone, outre le fait que le tube commence à aller vers sa fin, je me dis qu 'il faudrait peut être que j'envisage des alternatives à cette auto médication dont je viens de découvrir sur votre site qu'elle n'était pas très indiquée...

Donc depuis ce matin, plus de diprosone..  Pour l'instant, l'ennemi n'a pas conscience que mes lignes n'ont plus de soldats, mais je suppose qu'il va y avoir très vite une grosse aggravation.. Je vais peut être continuer un peu la diprosone juste le soir, histoire de sa sevrer pas trop vite, et je prends rendez vous avec un dermato même si je ne me fais guère d'illusion.

Je me nettoie le visage matin et soir avec un savon surgras à base de propolis et j'ai un sérum à base de miel de manuka quand ca gratouille.  J'ai l'impression que ca aide un peu..Pour rincer la peau, j'ai trouvé aussi l'eau de mer pour les rhumes que je vaporise sur le visage ; puisque ca marche quand je me baigne l'été..

D'ailleurs une question : quand on se maquille, vous faites comment pour vous démaquiller sans eau, sans savon, sans produit ?  Il faut bien utiliser quelque chose, parce que quand on se tartine de fond de teint pour cacher ces rougeurs, il faut quand même le soir les enlever ..

Que préconisez-vous ?

En tout cas, maintenant c'est LA GUERRE !! je ne vais pas me laisser pourrir la vie par cette chose malfaisante sur mon visage.

Je vais bien finir par trouver LE produit miracle.. 

A vous lire !!

Bonne soirée,

Kaikou

kaikou
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guerre est déclarée !!

Message par easy le Lun 05 Mai 2014, 16:36

Alors surtout il ne fait pas croire qu'il existe UN produit miracle mais un ensemble de facteurs sur lesquels jouer pour se libérer de cette daube.
Dans tous les cas, merci pour ton témoignage et n'hésite surtout pas à nous laisser tes impressions, coups de gueule ....

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Message par zeroudoudou le Lun 05 Mai 2014, 17:31

je te conseille cette vidéo de Thierry Casasnovas : https://www.youtube.com/watch?v=LxDdsuH2duE

zeroudoudou
Ancien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut