La complainte de Sarah

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La complainte de Sarah

Message par sarah youm le Dim 13 Juil 2014, 21:49

Rappel du premier message :

Boujour tous le monde, je suis Sarah, j'ai 26 ans. Depuis l'âge de 17 ans environs la dermite est apparue. J'en avais sur le cuir chevelu pensant naïvement que c'était des pellicules...ensuite en dessous de ma bouche jamais comme de l’eczéma. Puis cela a migré vers mes ailes du nez puis vers mes sourcilles ! Je remarque que chaque année la dermite gagne du terrain. Ma dermato m'a dit que c'était un DS, elle m'a filler du SEBIPROX Et une crème pour le visage...Désormais j'en ai sur mes paupières et prés de mon ailes du nez gauche et même derrière mes oreilles. Je suis de nature stressée ( ça n'aide pas !!!). Je suis sédentaire, plutôt timide et j'aime bien manger! J'ai épluché des tas de sites sur la dermite. Il y a quelques temps du à un fort stress je ressemblais à un alien. Et la je me suis dit STOP! On va appliquer les conseils du (arrêt du gluten, produits laitiers, bien s'hydrater, faire des jus de légumes etc et faire du sport aussi!) Grâce à dieu la dermite a disparu bien que je sais qu'elle demeure sous ma peau. Honnêtement elle ne disparait jamais réellement, elle est toujours prête a réapparaitre. C'est une maladie vicieuse. Il y a pire c'est vrai, mais voir ses cheveux envahit de squames toujours plus gros, les voir tomber! controler son visage et ses cheveux au cas ou les rougeurs deviennent trop prononcées ou des squames prêt à tomber du visage. C'est disgracieux à souhait, c'est sale. Heureusement que ce n'est pas h24 comme ça et qu'il y a des moments de répits. En tout cas ça me paralyse, c'est pour cela que j'ai décidé de vous rejoindre sur le forum car vous comprenez ce que je ressens. Et je me dis qu'au moins on peut se rebooster mutuellement  Very Happy " Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir " I love you  Smile

sarah youm
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: La complainte de Sarah

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014, 21:05

vous m'avez remotiver pour manger plein de jus qui vont alcaniser  mon terrain ; mais je vais y allez doucement j'ai pas envi davoir trop effets de detox ou de liberation de toxines par la peau , je me suis encore beaucoup interesser par les bienfaits et la pratique des jus , pour les terrains trés acide ils conseille de faire du 70 alcalin 30 acides pendant environ 2 mois et surtout de bouger donc je vais essayer de mi remettre serieusement car c'est la solution la plus rapide et la plus efficace pour un terrain alcalin Smile faut surtout que je tienne le fil^^

Invité
Invité

Message par sarah youm le Lun 14 Juil 2014, 21:14

Contente que tu sois remotivé Tom, il faut mettre Ko cette maudite dermite. Déjà en tant de crise je trouve que ça sort pas mal sur mon visage alors je n'imagine pas en cas de détox looool

sarah youm
Nouveau

Message par likokem le Lun 14 Juil 2014, 21:21

fait du sport tom , sa aide pas mal ( mental et physique )

likokem
Langue pendue

Message par sarah youm le Jeu 24 Juil 2014, 00:48

Bonsoir à tous !!! je viens de regarder " dans les yeux d'olivier" et il y a une personne qui souffre de psoriasis elle mène un combat étonnant. Si vous pouvez regarder le lien directement à 1:05:12. Je me dis heureusement que ma dermite ne prend pas le même chemin! Les maladies de peau sont terribles ! Je lui souhaite de guérir !
http://pluzz.francetv.fr/videos/dans_les_yeux_d_olivier.html

sarah youm
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut