Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Une section sur l'alimentation est nécessaire !

+4
Arion
zeroudoudou
Renaud
DSophobe
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par DSophobe Mer 30 Juil 2014, 20:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je créé ce topic pour faire part d'une idée qui serait, il me semble, la bien venue. Enormément de membres du forums parlent de l'alimentation et ils sont de plus en plus nombreux à être convaincu que la DS peut être traitée en la modifiant, expérience à l'appuie. De plus beaucoup de topics qui au départ n'en parlent pas dérivent souvent sur l'alimentation ce qui fait qu'il y a plein de discussions hyper enrichissantes sur le sujet mais on ne s'y retrouve pas !

Alors pourquoi ne pas créer une section dédiée à l'alimentation ? On est plus d'un à dire merde aux produits classiques, à avoir mis à la poubelle toutes les crèmes et remèdes miracles pour se concentrer sur le fond du problème dont l'alimentation fait vraisemblablement partie. Je pense que ça en aiderait plus d'un donc Smile

A bon entendeur !
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas


Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par zeroudoudou Lun 01 Juin 2015, 09:17

ok merci

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Arion Jeu 04 Juin 2015, 20:54

Salut, j'aimerais savoir quelle quantité de vitamine B vous prenez ?
J'ai envie de prendre de la b12, b5, b2 et b6, du coup je suis allé acheter une boite aujourd'hui sauf que maintenant que j'ai vu les concentrations je trouve qu'il n'y a presque rien et que c'est + une cure de vitamine C que B

Ici un lien avec les composantes : http://www.newpharma.be/pharmacie/bayer-healthcare/92663/becozyme-comprimes-pellicules-60-nouvelle-formule.html

Après, je ne connais pas les quantités de vit B qu'il faut en général (même si ça s'élimine par l'urine donc y a pas de risque d'excès), mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c'est trop peu pour aider une peau de DS à aller mieux ou si c'est suffisant ? Je ne l'ai pas encore ouverte du coup je peux la rendre si elle n'est pas convenable

(à noter que je prend déjà des compléments en fer et de la vit D)

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Raëmino Jeu 04 Juin 2015, 20:58

Y'a seulement la B12 qui reste obligatoire quand tu deviens végétalien, les autres sont inutiles si tu adoptes le "High carb low fat".

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Arion Jeu 04 Juin 2015, 21:09

Je t'avoue que je n'ai pas encore regardé ce que c'était la diet High Carb low fat

Sinon j'ai plutôt une bonne alimentation (même si vous devez la trouver mauvaise car je mange du gluten et de temps en temps des produits laitiers).
Je mange très peu de viande (une fois toutes les 3 semaines ou quoi)
Beaucoup de légumes, beaucoup de fruits, niveau céréales j'essaie de manger que des céréales complètes, je me fais très souvent des salades, je mange pas de mal-bouffe style biscuits, fast-food etc...
J'essaie de manger de plus en plus de poisson.

Sinon, en fait j'ai des problèmes de peau +- depuis que j'ai eu mon appencidite peritonite, donc je soupçonne les médicaments/antibiotiques qu'ils m'ont donné pour me soigner avant et après l'opération d'avoir bousillé mon corps, du coup je me dis que des vitamines B (qui sont bonnes pour la peau et autre) pourraient aider.

Après je suis un simple étudiant en cinéma donc si ça se trouve je raconte n'importe quoi, mais j'ai fais plusieurs recherches sur internet et je pense vraiment que ça peut aider (j'ai même lu sur des forums anglais que certains ont "guéri" grâce à ça).

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par zeroudoudou Jeu 04 Juin 2015, 21:13

les suppléments ne servent à rien, à part la B12 essentiellement, et la D si tu ne prends pas assez le soleil

évite tous les produits animaux, y compris tous les laitages, les œufs et les poissons, ne consomme pas trop de gras et si possible remplace les huiles par un avocat et qq oléagineux dans la journée, et essaye d'éviter le gluten

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Arion Jeu 04 Juin 2015, 21:30

J'ai déjà lu un tas de trucs sur l'alimentation donc je sais ce que je fais
Pour la D je sais également que c'est parce que je ne prend pas assez de soleil :p (vive la belgique)

Mais du coup vous ne répondez pas à ma question, j'aimerais savoir, en général, quelles sont les quantités qu'il faut (si quelqu'un a déjà fait une cure de vit B). Car justement dans ma boite il n'y a rien en B12 (0,01 mg) par rapport à la vit C qui est à 500 mg......... Après les autres vit B sont entre 10 et 50mg, mais je me répète, à côté des 500mg de la vit C je trouve que c'est rien du tout, d'où ma question ici :p

J'espère que quelqu'un saura me répondre car je sais que vous n'êtes pas médecins

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par zeroudoudou Jeu 04 Juin 2015, 21:48

les médecins ne sauraient pas te répondre non plus... pourquoi veux-tu prendre des vitamines ? il y en a dans tous les végétaux... si tu as un problème d'assimilation ça se règlera à partir du moment où tu auras une alimentation correcte... de plus des études ont montré que la plupart des suppléments étaient mauvais pour la santé

par ailleurs tu dis que tu sais ce que tu fais, mais sais-tu que le poisson n'est pas tellement meilleur qu'un steak ?

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Arion Jeu 04 Juin 2015, 22:04

Je fais 56kg pour 1m80, si je me mets à arrêter tout produit animalier, que j'arrête le gluten etc je vais vite perdre beaucoup de poids et justement j'essaie d'en gagner.

De plus je n'adhère pas aux théories disant de manger que du cru, 30 bananes par jour etc (je dois encore + lire là dessus mais pour l'instant pour moi c'est non, de plus je vis encore chez mes parents donc ça va être compliqué de commencer une diete complètement différente de la leur vu que ce sont eux qui m'achètent à manger, si je leur dis que je veux manger 30 bananes par jours ou quoi ils refuseront, déjà qu'ils m'avaient pris pour un fou quand j'avais arrêté le gluten car pour eux le pain c'est la vie haha).

Donc je me répète : j'avais déjà fait une diete sans viande + sans gluten + sans produit laitiers pendant plusieurs mois sans aucun effet (à part une aggravation de la DS, mais bon vous allez me dire que c'est l'effet de rebond)

Sinon j'ai envie de prendre des vitamines mais pas que pour donner un coup de pouce à ma peau, mais également par ce que je suis très souvent fatigué, des cernes alors que je dors assez en général etc.. etc..., bref je sais qu'il manque quelque chose à mon corps pour mieux fonctionner (là vous allez me dire d'essayer une nouvelle diete miracle mais pour l'instant, j'aimerais essayer des vitamines).
De plus je vais bientôt entrer en mois de ramadan, du coup si je change ma diete maintenant je vais vraiment, vraiment perdre beaucoup de poid (déjà que j'ai du mal à maintenir 56kg).

Et puis je ne compte pas prendre des vitamines toute ma vie, c'est une ou deux boites max histoire de voir les effets, c'est vraiment un test il n'y a rien de mal à ça.

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Arion Jeu 04 Juin 2015, 22:18

Après, je suis conscient de ne pas avoir une alimentation parfaite, c'est juste qu'en ce moment je n'ai pas le temps de faire des recherches sur différentes dietes, d'en préparer une qui me convient et ensuite de la commencer.
Ça sera pour dans quelques mois

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par zeroudoudou Jeu 04 Juin 2015, 22:26

tu n'auras aucun effet avec des vitamines, ça ne servira strictement à rien, si tu es fatigué et carencé c'est que ton régime actuel est mauvais, il n'y a pas que la viande et les laitages qu'il faut arrêter mais les œufs et les poissons aussi, ou au moins essaye de les limiter car je comprends qu'en famille c'est difficile

limiter le gras c'est également très important, même si c'est de l'huile végétal, car le gras perturbe l'assimilation des glucides et à terme ça provoque du diabète, par contre tu peux avoir un apport sain avec des oléagineux et un avocat

il n'y a aucune obligation à manger cru et encore moins à manger 30 bananes par jour, c'est un gros malentendu de penser qu'il faut manger 30 bananes par jour, Freelee a lancé ce slogan pour montrer qu'on pouvait vivre en bonne santé en mangeant 30 bananes par jour, pas qu'il fallait manger 30 bananes par jour

pour ce qui est du poids ça ne t'en fera pas perdre, surtout si tu manges du cuit car ça permet de consommer plus de calories dans une moins grande quantité que les fruits crus, ça peut même t'en faire gagner si ton métabolisme ne fonctionne pas bien actuellement, regarde ce type, il est végétalien, ça ne l'empêche pas d'être massif : https://www.youtube.com/watch?v=BV5FaCsrlE0

bon il fait pas mal de bodybuilding, ce que je ne conseille pas, enfin chacun ses choix, mais ce que je veux dire c'est que son poids est relatif à sa consommation calorique, et la ration calorique s'adapte aux besoins, c'est tout, la plupart des végétaliens sont fins mais pas maigres, sauf s'ils pratiquent beaucoup d'endurance (Durianrider par exemple)

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Arion Jeu 04 Juin 2015, 22:30

En fait j'ai pas vraiment peur de maigrir en adoptant un autre régime mais plutôt de devoir manger beaucoup plus (et donc dépenser + d'argent) pour garder le même poids

Tu me conseilles quelle diete sinon ?
Et pourquoi tu ne recommandes pas la musculation ? Car justement j'avais commencer à en faire histoire de prendre de la masse et de gagner du muscles mais avec mes études j'ai pas vraiment le temps d'y aller, mais vu que les vacances approche je compte m'y remettre...

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par zeroudoudou Jeu 04 Juin 2015, 22:31

pour ce qui est des recherches sur différentes diètes : le high carb low fat n'est pas compliqué    Wink    faut juste manger des féculents comme base glucidique (le choix est large : patates, riz, quinoa, pois chiches, lentilles, haricots rouges, etc...), des légumes et des fruits crus, un petit peu de sources de gras autres que l'huile (un avocat, deux poignées d'oléagineux dans la journée), se supplémenter en B12, et éviter tout le reste, et voilà


Dernière édition par zeroudoudou le Jeu 04 Juin 2015, 22:36, édité 1 fois

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par zeroudoudou Jeu 04 Juin 2015, 22:35

non tu ne dépenseras pas plus justement financièrement si tu fais reposer ton alimentation sur les féculents

pour le bodybuilding : perso je pense que c'est mauvais pour la musculature car ça travaille le volume aux dépens de l'efficacité, et si tu te lances là-dedans c'est entraînement à vie car le muscle à tendance à s'affaisser dès que tu arrêtes, il est plus sain de pratiquer des sports moins traumatisants pour les muscles et qui développent un muscle moins gros mais plus efficace et plus durable : natation, course, vélo, sports de combat, etc... ça permet aussi de prendre du poids, moins vite mais de manière plus harmonieuse... mais après c'est un choix, faut juste le faire en connaissance de cause...

autre chose : si tu es assez jeune ne t'inquiète pas le corps a tendance à s'épaissir avec l'âge

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par zeroudoudou Jeu 04 Juin 2015, 22:42

après il y a des méthodes de musculation qui sont plus proches de la gym et qui sont plus intéressantes à mon avis car ça force moins exagérément sur le muscle, ce que font des types comme Frank Medrano (végétalien aussi) : https://www.youtube.com/watch?v=RFPsvF3UOdo

à terme les mecs sont plus forts que les bodybuilders et ils ont des muscles de meilleure qualité car ils n'ont pas forcé comme des bourrins

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Arion Jeu 04 Juin 2015, 22:49

Ah je vois, il travaille genre que avec le poids de son corps ?

Sinon quand j'avais arrêté de manger du gluten produits laitiers et viande, je mangeais trop de riz (midi + soir) et encore c'était du riz blanc.., je mangeais des oeufs tout les matins également et pas de B12, du coup c'est peut-être pour ça que ça n'a pas vraiment fonctionné.

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par zeroudoudou Jeu 04 Juin 2015, 23:03

oui les œufs c'est pas meilleur que n'importe quelle viande   Wink   le riz blanc n'est pas mauvais mais le riz complet est meilleur quand même

la B12 n'est nécessaire que si tu arrêtes les produits animaux (ou si tu en manges très peu). Ça ne coûte pas cher sur Amazon, je prenais des cachets de 5 000mcg par semaine mais apparemment une fois toutes les deux semaines suffisent

pour ce qui est de la muscu : si tu veux prendre du muscle de qualité et pas du muscle pourri tu devrais te tourner vers de la gym ou en effet des méthodes de muscu avec poids du corps, sans jamais forcer excessivement sur le muscle (car c'est ça qui le fout en l'air), ou alors des sports classiques du genre natation, course, vélo, escalade, arts martiaux, etc... ce qui est encore meilleur à mon avis, ça fait encore moins grossir le muscle mais c'est le meilleur muscle possible...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Raëmino Ven 05 Juin 2015, 08:29

La musculation en elle-même c'est pas tellement mauvais, ça dépends de son intensité, 1h par jour avec des gros poids en développé couché c'est pas bon, mais faire 30 min par jour avec le poids du corps type pompes, gainage, abdo etc...du style méthode Lafay pourquoi pas. 
Financièrement, c'est pas les féculents qui vont te ruiner franchement, même en bio tu trouves du riz à 2e le kilo. 
Mais sinon oui évite le riz blanc, et perso j'éviterais aussi le complet j'me tournerai plus vers du semi-complet : D'un côté le riz blanc fait du yo-yo avec ta glycémie et le complet est pas très assimilable, donc le semi-complet est un bon compromis.
Ps : tu dis que tu manges beaucoup mais c'est quoi beaucoup pour toi ?

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par zeroudoudou Ven 05 Juin 2015, 09:15

voilà ça dépend comment c'est pratiqué, le problème c'est que le plus souvent c'est pratiqué façon bourrin, même en poids du corps ça peut être bourrin, ce qu'il faut c'est y aller progressivement, en respectant le repos, en préférant les poids faibles, je dirais pour me faire comprendre qu'il vaut mieux faire des séries longues avec des poids faibles que courte avec gros poids, et savoir s'arrêter dès qu'on sent que ça force sur le muscle, alors que les conseils de muscu c'est plutôt d'utiliser des gros poids et de dépasser les limites...

je suppose que les méthodes calisthénics, bien pratiquées sans bourriner, sont un bon compromis entre efficacité et volume, parce que les mecs sont quand même capables de faire des trucs étonnants, que des bodybuilders, beaucoup plus développés, sont incapables de faire

moi perso je préfère les sports d'endurance, mais si je voulais faire de la muscu je ferais du calisthénique en y allant mollo, trèèès progressivement et sans traumatiser le muscle, c'est le meilleur moyen d'avoir du muscle efficace, nerveux et qui dure

tout en sachant qu'à côté de ça il faut de toute façon faire du cardio

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Arion Ven 05 Juin 2015, 09:47

Un de mes amis d'enfance fait de la musculation de "bourrin" depuis 2 ans maintenant à peu près, ça lui a permis de perdre du poids et maintenant il est très musclé(mais genre vraiment musclé), donc pour lui la methode lafay etc c'est nul, enfin si c'est bien au début, mais après quelques mois on ne peut plus vraiment progresser niveau masse.
Après vous dites que dès qu'on arrête la muscu oui on perd enormement en muscle, mais s'y on sait en faire d'une manière régulière, pourquoi pas ?
Car avec la méthode la fay, oui, vous gagnez du muscle, vous devenez un peu plus fort, mais vous gardez une petite masse, et si je veux me remettre à la musculation c'est pas pour avoir un bras un peu plus fort mais c'est surtout pour prendre de la masse.
Toute façon avec les examens et le ramadan qui approche impossible d'aller à la salle, j'suis obligé de faire cette méthode en ce moment.

Sinon pour ce qui est de manger beaucoup bah, je mange beaucoup, je vois pas ce que je peux dire d'autre haha.
Je mange jusqu'à ce que je n'ai plus faim et des fois en grosse quantité (je me resserre plusieurs fois) et je mange tout le temps des fruits entre les repas de la journée (et quelque chose de + consistant vers 16-17h)

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par zeroudoudou Ven 05 Juin 2015, 10:05

c'est normal de beaucoup manger, le tout c'est de ne pas manger n'importe quoi... tout est dans le contenu...

pour ce qui est de la muscu, oui c'est ce que je dis, en étant bourrin on gagne rapidement du gros muscle, le problème c'est 1) la qualité du muscle est pourrie 2) il faut ensuite s'entraîner chaque semaine toute sa vie sous peine de voir ton muscle s'affaisser en forme de chaussette... et ensuite impossible de retrouver une bonne qualité de muscle, on reste dans l'hypertrophie et dans un muscle peu efficace

après chacun fait ses choix, moi perso pour tout un tas de raisons je pense qu'il vaut mieux développer du bon muscle que du muscle pourri, ensuite ton pote n'a pas tout à fait raison, un bon muscle peut être gros, il te faudra juste plus de temps pour le développer, et à volume égal il sera beaucoup plus puissant que le muscle du bodybuilder...

tu as même des types très forts qui ont peu de muscles, le truc c'est que la fibre de leur muscle est bien mieux développée...

si ce que tu veux c'est avoir du volume mais pas une qualité pourrie, moi je te conseille de te tourner vers les méthodes du type calisthenic, les mecs sont quand même bien développés et ils ont du vrai muscle puissant, je pense que la méthode Lafay est dans cet esprit

ou alors de la muscu mais en longues séries avec des poids faibles, le genre de truc qui sont méprisés dans les salles où on préfère se foutre en l'air les muscles

enfin tu fais ce que tu veux mais le bodybuilding tu risques de le regretter, et ton pote aussi quand il comprendra les limites   Wink

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Raëmino Sam 06 Juin 2015, 09:27

La méthode calisthenic c'est du street workout ? Après faut trouver un mini-parcours pour pouvoir faire des exercices du type traction non ?

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par zeroudoudou Sam 06 Juin 2015, 20:21

oui je pense que c'est du street workout, je ne connais pas toutes les nuances de ces sports à vrai dire, par contre je suis sûr que c'est plus sain que la muscu en salle, du moment que c'est bien pratiqué (pas de bourrinage, temps de repos...)

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Raëmino Sam 06 Juin 2015, 21:25

Ouais c'est un peu c'que je fais en moins intensif on va dire j'ai pas envie de me blesser, j'fais pas mal de compétition de tennis. Smile

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par zeroudoudou Sam 06 Juin 2015, 22:16

et du coup je suppose que tu as vu des améliorations dans tes performances en passant au végétalisme, non ?

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Raëmino Dim 07 Juin 2015, 09:25

Bah mes stocks de glycogène sont constamment renouvelés donc j'peux enchaîner 5-6h de tennis dans la même journée. Smile

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Arion Jeu 11 Juin 2015, 12:57

Yo, j'aimerais savoir, vous faites quel régime alimentaire "anti DS" vous ?
Seignalet, High carb low fat, autre ?

Merci

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une section sur l'alimentation est nécessaire ! - Page 4 Empty Re: Une section sur l'alimentation est nécessaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum