Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

blog de ph4you

+5
triiad22
Renaud
zeroudoudou
easy
ph4you
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

blog de ph4you - Page 2 Empty blog de ph4you

Message par ph4you Lun 04 Aoû 2014, 13:54

Rappel du premier message :

Hello

Certains se rappellent peut être de moi
https://dermite-seborrheique.forumactif.com/t1690-les-causes-de-la-dermite-seborrheique
J'ai vu que certains ont demandé de mes nouvelles sur le forum et en privé alors me revoilà 4 ans après.
Je regrette de pas avoir continuer sur la piste psychologique y'a 4 ans après mon post et d'avoir attendu y'a environ 9 mois pour creuser vraiment cette piste après avoir été au plus mal.

Pour résumer mon cas j'avais une dermite sebhoréique au visage chronique très très sévère depuis plusieurs années.

Depuis 9 mois, je revois des parties de mon visage totalement saines (ça fait plaisir le matin de pas voir de plaques rouges). Ma peau éclate encore un peu au front et légèrement irrité des fois mais c'est léger, ma peau est quand même là. (avant il me manquait carrément la première couche de peau sur de vastes zones et les plaques rouges  étaient virulentes!).
Hormis le front, le reste du visage a retrouvé un aspect normal. Des fois un peu rouge sur des petites zones mais c très léger et superficiel. Rien à voir avec avant.

Je suis passé d'un eczema sebhoreique au visage de 11 sur 10 sur l'échelle de richter à un eczema de 3 sur 10;  Smile 

En fait j'ai avancé surtout ces derniers mois.
Tout le monde dit autour de moi que j'ai beaucoup changé comparé à y'a 1 an en arrière.
Je pense que c'est mon changement psychologique qui a permis l'amélioration de mon eczema..
Avant ça j'ai essayé à peu près toutes les crèmes pour la DS, algues naturelles, EPP, miel, aloevera, suppression lait de vache, j'ai fais un test d'allergie au gluten (qui s'est révélé négatif), etc.. bref j'avais à peu près tout essayé sans succès.

Je vais partager avec vous pas mal de choses en espérant que ça vous aidera vous aussi;
Vu que mon eczéma s'améliore régulièrement ces derniers mois je posterai aussi en cas d'évolution des symptômes physiques;

ph4you
Bavard

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas


blog de ph4you - Page 2 Empty Re: blog de ph4you

Message par Invité Jeu 07 Aoû 2014, 17:57

a oui tolerance zero ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog de ph4you - Page 2 Empty Re: blog de ph4you

Message par triiad22 Jeu 07 Aoû 2014, 18:06

Franchement Tom, tu me fatigues
triiad22
triiad22
Habitué

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

blog de ph4you - Page 2 Empty Re: blog de ph4you

Message par likokem Jeu 07 Aoû 2014, 18:10

tom on te la deja dis au moins 3000 fois ( tetre plus lol ) ben oui faut faire aucun ecart , sinon sa rime a rien

Perso j'ai encore fait aucun ecart , et d'ailleurs sa m'attire plus , hormis au début ta un peut de frustration mais par la suite sava mieux .

Apres ta 2 solutions , soit tu te donne a fond dans ce que tu fait et ton etat s'ameliorera , ou bien tu continuera a etre comme tu est , et a essayer plein de truc absurde , alors que la solution a ta réponse et devant tes yeux . Stop etre aveugle

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

blog de ph4you - Page 2 Empty Re: blog de ph4you

Message par Renaud Jeu 07 Aoû 2014, 18:16

triiad22 a écrit:Franchement Tom, tu me fatigues

Jette un oeil à tes MP.  blackeye

Renaud
Bavard

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

blog de ph4you - Page 2 Empty Re: blog de ph4you

Message par Newen Ven 08 Aoû 2014, 01:53

Je vous invite quand même à faire preuve de modération dans vos propos. Qu'ils soient justifiés ou non, il existe plusieurs façons de les exprimer. 
Restons tous solidaires s'il-vous-plaît  Very Happy 
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

blog de ph4you - Page 2 Empty Re: blog de ph4you

Message par Nam Ven 08 Aoû 2014, 11:28

Tom juste pour infos , je suis parti en vacance 15 jours en Espagne , j'ai bu un verre de vin tout les soirs , j'ai fumé 4 cigarettes et au resto écarts involontaire ( poisson cuit au beurre ) , eh bien la DS est revenu par petite touche dans la barbe , partie en 2 jour avec cicalfate , il n 'y pas de secret , la réussite pour vaincre la DS est une tolérance zéro , surtout au début
Nam
Nam
Bavard

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

blog de ph4you - Page 2 Empty Re: blog de ph4you

Message par Arion Sam 11 Avr 2015, 12:57

Des nouvelles de Ph4you ?

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

blog de ph4you - Page 2 Empty Re: blog de ph4you

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum