Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Allergies, nez bouché, sinusite > solution : le plantain

2 participants

Aller en bas

Allergies, nez bouché, sinusite > solution : le plantain Empty Allergies, nez bouché, sinusite > solution : le plantain

Message par easy Mar 05 Aoû 2014, 08:37

J'ai tendance à avoir très souvent le nez bouché et des 'petites' sinusites, les yeux qui coulent ...
Je suis allergique aux chats (3 à la maison \o/) et aux acariens.
J'ai eu l'occasion de lire que le plantain aidait à réduire fortement les symptômes liés à l'allergie aux chats, je me suis donc pris des gellules au plantain des chez arkobidule ^^
Effet réel ou coïncidence, quelques jours après mes première prises mes soucis ont très fortement diminué.

Si vous avez les même problèmes et que vous essayez, n'hésitez pas à le poster.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Allergies, nez bouché, sinusite > solution : le plantain Empty Re: Allergies, nez bouché, sinusite > solution : le plantain

Message par likokem Mar 05 Aoû 2014, 11:21

Je suis aussi allergique au chat ( d'ailleurs j'en est 1 , et elle me colle souvent lol ) donc vais tetre essayer aussi les gellules

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Allergies, nez bouché, sinusite > solution : le plantain Empty Re: Allergies, nez bouché, sinusite > solution : le plantain

Message par Invité Mar 05 Aoû 2014, 11:30

les meme allergies que toi esay , mais pas de chat maintenant ou je suis seulement des accariens ^^ donc a voir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allergies, nez bouché, sinusite > solution : le plantain Empty Re: Allergies, nez bouché, sinusite > solution : le plantain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum