Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le sex ferait-il partie du traitement ?

2 participants

Aller en bas

Le sex ferait-il partie du traitement ? Empty Le sex ferait-il partie du traitement ?

Message par Cyp Mer 13 Aoû 2014, 18:55

Bonjour,

Donc je me présente j'ai 20ans, je fais mes études et comme tout jeune j'ai une copine  Le sex ferait-il partie du traitement ? Icon_redface  et vue que je suis sur se groupe j'ai aussi une DS  Le sex ferait-il partie du traitement ? Icon_sad , depuis 1an, mon état est stable, j'en est pu sur les cheveux depuis des mois (galère quand on a les cheveux long pour un gars, au moins les pellicules allez bien avec mon style grunge  Le sex ferait-il partie du traitement ? Icon_twisted ) mais j'en est toujours sur les ailettes du nez et vite fais sur les joues  Le sex ferait-il partie du traitement ? Icon_sad . 

Et donc j'ai remarquer que le fait de suer au soleil arranger le truc, et notamment le sex, est ce que c'est par ce que cela me fais déstresser ? Je ne sais pas.
C'est un peu un cercle vicieux quand même une DS, on stress que ça se voit, du coup on en a encore plus  Le sex ferait-il partie du traitement ? Icon_redface 

Et donc j'ai aussi quelques questions : 

- Est-ce que cela peut s'aggraver beaucoup ? Mon père en mais trèèèèèèèèèèès légèrement, il est juste très rouge de peau comme mon grand père, un peu genre rosacé et apparemment ma mère en avait étant jeune et depuis pu rien.

- Est-ce que comme ma mère j'ai des chances de ne pu en avoir à la fin de mon adolescence ? 

- Qu'est ce qu'il faut que je mange et que j'évite de manger ? Je suis pour une solution très naturel, les crèmes, les médicaments me font peur, y'a toujours un retour de baton, je préfère les remèdes de mami

- Est-ce que le sport aide ? (notamment le sex du coup ?)

- Le fait que je sois allergique aux acariens j'ai l'impression que ça n'aide pas, genre j'éternu, je me gratte les yeux et paf en 10min la peau sèche ! est-ce un problème ? 

- Avez-vous quelques solution du quotidien ? savon, soins de visage (naturel je préfère), dormir avec un bandeau sur le nez (ça m'évite de m’assécher le visage ça marche quand j'y pense).

- Est-ce qu'il faudrait que je fasse un bilan sanguin, de l'estomac ou autre ? Comme je sais que chaque organe interagie et que s'il y a un problème quelques part il y a une solution, parfois peut visible mais réelle..

Je vous avouez que j'ai un peur de chopper un psoriasis ou que cela empire   Le sex ferait-il partie du traitement ? Icon_sad  ça fais 1an que j'en est et j'aimerais pas que se sois plus que ce que j'ai là. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cyp
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le sex ferait-il partie du traitement ? Empty Re: Le sex ferait-il partie du traitement ?

Message par easy Jeu 14 Aoû 2014, 10:59

Bonjour et bienvenue, tu trouveras réponse à la plupart de tes questions sur ce forum, je ne vais donc répondre qu'à une seule qui 'ressortait' du lot ^^ :
- Le fait que je sois allergique aux acariens j'ai l'impression que ça n'aide pas, genre j'éternu, je me gratte les yeux et paf en 10min la peau sèche ! est-ce un problème ?



> je pense que c'est une manifestation parallèle de ton soucis, comme tu es partisan des remèdes de grand mère, essaie des gellules aux plantains pendant au moins 3 jours et dis moi ce que tu en penses (marque Arkogellule ou autre)

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sex ferait-il partie du traitement ? Empty Re: Le sex ferait-il partie du traitement ?

Message par Cyp Jeu 14 Aoû 2014, 11:42

Merci grandement pour ta réponse Smile J'ai comme l'impression oui que c'est un problème, par exemple si le soir je vais me coucher tout bien après une douche et de la crème pour bébé généralement le matin j'suis à la limite un peu rouge mais pas de peau sécher, alors que si dans la nuit j'ai une petite crise (rien de méchant) le lendemain j'ai des plaques :/

D'accord, je note, mais je commencerais quand j'aurais trouver plus de remède de grand mère et aussi commencer un régime végétarien, ça fais longtemps que je voulais en faire un, même avant ma DS donc je trouve que c'est une bonne raison d'en faire un là Smile 

Encore merci je te tiendrais au courant pour les gellules aux plantains, et combien par jour ?

Cyp
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le sex ferait-il partie du traitement ? Empty Re: Le sex ferait-il partie du traitement ?

Message par easy Jeu 14 Aoû 2014, 16:55

Normalement c'est 3, perso j en prends une le matin, 1 en rentrant du boulot et une avant de dormir.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum