SVP AIDEZ MOI JE N'EN PEUX PUS DE CETTE DERMITE SVP !!!!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SVP AIDEZ MOI JE N'EN PEUX PUS DE CETTE DERMITE SVP !!!!!

Message par Wanttocure le Ven 15 Aoû 2014, 00:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je ne connaissais pas du tout cette maladie si ce n'est l'acné dont j'ai énormément souffert.. (et d'ailleurs encore maintenant malgré la pilule  Rolling Eyes  car acné hormonale pour ma part)

Alors, les dermatos, je les ai fait et ils ne m'ont été d'aucune aide. J'ai fait énoooormément de recherches sur le net pour comprendre, trouver un remède, RIEN DU TOUT ET CA FAIT 8 MOIS QUE CA DURE DONC VOUS IMAGINEZ, JE SUIS A BOUT, AU BOUT DU ROULEAU, JE SUIS DEPRIMEE ET ME SUIS RENFERMEE SUR MOI-MEME MALHEUREUSEMENT ALORS QU'A LA BASE JE NE SUIS PAS COMME CELA.  Crying or Very sad 

Au début chez moi, ça a commencé vers novembre par mon cou de part-et-d'autres jusqu'au niveau des oreilles et de la peau près de oreilles au niveau du visage. Je finissais une cure de Roaccutane un peu avant, au mois de juillet..

Ensuite, j'ai cru que c'était partis à un moment mais c'est revenu de plus belle, avec beaucoup de boutons de partout, la peau du visage extrêmement grasse, les squames partout le visage (jusque sous les yeux, OUI sous les yeux!!!!) et dans les cheveux (moi qui n'avais jamais eu de problèmes avec mes cheveux...)

Alors, j'ai essayé vinaigre de cidre, au début ça marchais pour moi mis au final tout revenais à chaque fois, j'ai essayé des shampoing, comme un naturel 'al hourra' à l'huile de nigelle (en y ajoutant des HE de Patchouli et tea tree), rien n'y fait ! Un autre 'al hourra' à l'huile de cade qui sent affreusement mauvais (en y rajoutant les mêmes HE, zéro aussi) et le shampoing antipelliculaire de Neutrogena le basique et le fort)

Pour mes cheveux, j'utilise actuellement le shampoing antipelliculaire de Klorane à l'extrait de myrthe, j'en sais encore trop rien car pas finis encore ma cure, mais voilà ça me fout le cafard de voir que malgré tout mes efforts en mettant à chaque fois avant chaque shampoing du vinaigre de cidre BIO en lotion antipelliculaire je retrouve à chaque fois ces squames grasses dégueulasses.

Pour ma peau du visage, si j'ai l'horreur et le malheur de décoller mes squames, c'est mon visage qui commence à produire excessivement du sébum (en me foutant en l'air ma peau, la joie de nouveaux points noirs que je n'avais pas avant, d'énormes pores biien larges, ben tiens !  Evil or Very Mad !) jusqu'à que de nouveaux les squames reviennent, la peau moins grasse mais les squames récidivent, et je vais les enlevés à nouveau et ainsi de suite un vrai cercle vicieux.........  Shit J'ai aussi essayé la crème kerium ds et rien n'y fait... Une crème aux vertus antifongiques et cortiso (préparation à la pharmacie), rien non plus...........

Bref, désolé pour le roman j'avais besoin de m'exprimer, je ne suis pas là pour qu'on me plaint, n'y rien mais ben pour avoir de l'aide... Que pourrais essaye d'autre pour cette maladie ?????  Crying or Very sad  J'ai le moral à zéro, je sens mon cœur brûlé, je m'enferme à la maison depuis tout ce temps.........

Merci à tous ceux qui m'auront lu avec patience et attention.

Bonne chance à vous les gars, j'espères sincèrement que vous guérirez TOUS sans exception de cette maladie et je ne la souhaite à PERSONNE en tout cas !!

Wanttocure
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: SVP AIDEZ MOI JE N'EN PEUX PUS DE CETTE DERMITE SVP !!!!!

Message par globi le Sam 06 Sep 2014, 19:41

salut!
premièrement, keep cool.
deuxièmement, si t es vraiment en grosse crise et que tout ce que tu mets ne marche pas, je te conseille d' aller voir ton dermato ou éventuellement d' en changer si il est mauvais! tu lui expliques ce que tu as essayé, ta detresse ...
As tu essayé lithioderme et cicalfate?et sebiprox pour le shampoing?
ta dermato peut te les prescrire.
apres, ne pas surdoser!!!ce n est pas parce que vous en mettez plus que ça partira plus vite!
on est souvent tenter d' en mettre une bonne couche mais la peau risque ne plus les tolerer.
Au fait, tu as quel age? demande peut etre un bilan sanguin pour voir si tu n' as pas de carences (magnesium, vitamine D...) ou voir si tu n' as pas un dereglement hormonale qui te fait produire trop de sebum.peut etre aussi une allergie à un des produits que tu utilises?demande à ton medecin si la pilule pourrait avoir une influence?
Courage,c est juste un mauvais moment à passer

globi
Nouveau

Message par easy le Sam 06 Sep 2014, 20:59

Bien résumé globi.

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Message par Wanttocure le Sam 06 Sep 2014, 22:51

Salut Globi,

Malheureusement plus facile à dire qu'à faire. Les dermatos, j'en ai ma claque, ma dose, ma rage... Je les ai assez vus rien qu'avec mes problèmes d'eczéma (encore présents) et d'acné.

J'ai la 20aine. Non, jamais lithioderm et sebiprox. Pas contre, cicalfate, je ne pense pas que ça me fasse grand chose, car j'ai utilisé déjà une crème qui la ressemble dans la composition et qui en a la même tâche justement :  l'onguent saint Germain. Ca ne m'a rien fait. Seulement, le gel zindaclin (pour l'acné) qui m'a aidé "à les décoller" momentanément et en quelques jours tout reviens.

Tqt pour le surdosage, je sais très bien et je ne l'ai jamais fait. D'ailleurs, je ne mets quasi rien sur mon visage depuis cette saloperie de m... de maladie !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Oui, pour le bilan sanguin c'est une bonne idée, je devrais le demander. La vitamine D, ça je sais que je suis "un peu" en carence.

Dérèglement hormonal, y'a pas lgt que j'ai fais un bilan hormonal et il m'a dit que tout va bien.
C'est ce que je me demandais aussi à un moment, est-ce cette put... de pilule qui me fait ça ? Je n'en sais rien.

Tout ce que je sais, c'est que j'ai vraiment des idées noires là, ça fait longtemps que je souffre de diverses maladies de peau humiliantes, je suis arrivée au summum de mes dépressions malgré mon très jeune âge, je n'en peux vraiment plus, je n'ai plus de force.

Si je pouvais mourir ça m'arrangerais tiens ! Tellement j'en ai marre mais MARRE !!!!!!!!! Evil or Very Mad

Wanttocure
Nouveau

Message par globi le Dim 07 Sep 2014, 06:12

J' y ai pensé en relisant ton 1er message(" traces au niveau du coup")
Je me demande si c' est simplement une DS.
A priori, tu es sujettes à de l' exzéma.C est pour cela qu ' il faut voir un dermato pour qu' il identifie clairement ce que tu as (exzema, DS , psoriasis?...) les traitements ne sont pas les memes.
pendant tes vacances, as tu constaté une amelioration avec le soleil, les bains d' eau de mer?(moi, ça m' a toujours fait du bien.)
peux - tu envoyer  photo (en mp si tu préfères?)

globi
Nouveau

Message par gazooo le Dim 07 Sep 2014, 09:08

Tu peux te réjouir d'une chose : avec la DS ( si c'est bien une DS ) y a un tas de choses a essayer avant de baisser les bras !

Par exemple moi j'ai des acouphènes, laisse moi te dire que c'est une autre histoire : personne ne peut RIEN y faire, t'es obligé de l'accepter. Pas de discussion possible, c'est comme ca et pas autrement.

La avec la DS, tu as la "chance" d'avoir une sacré tripoté de façon de la maîtriser !

Déjà oui, effectivement, il faudrait confirmer que tu as bien une DS.
Si c'est le cas, y a pas mal de chose a essayer 

- Le naturel ( Huile de chanvre, camomille Allemande etc....)
- toutes les éventuelles cures ( Vitamines B,C, D, de Zinc, de magnésium etc....)
- Le chardon marie, le psyllium blond, les différents lavage de foi etc...
- une grosse piste sur l'alimentation
-les différentes solutions nettoyantes ( Mycogel m'a bien aidé pendant quelques jours )
- Toutes les crèmes hydratantes type Créaline DS, Uriage DS
- Toutes les nouvelles pistes dont parle les membres, j'ai entendu récemment Rozex etc...
- toutes les pistes extérieur à la DS : sport, relaxation, yoga etc...

Bref je pense que les membres seront largement disponible pour te guider dans la recherche de la combinaison gagnantes pour toi !

gazooo
Ancien

Message par espoir7501 le Lun 08 Sep 2014, 10:13

Bonjour,
je comprend ta detresse mais déja arrête de te prendre la tête.
C est un cercle vicieux la DS.
Depression= DS=
Mauvaise alimentation= DS car ton corps evacue les toxines par la peau d 'ou l eczema et la DS....

Des que ton corps aura fini d evacuer le surplus de toxines ton visage reviendra normal, et ainsi de suite.

PAr exemple , j'ai mané de al viande rouge il y a 1mois et demi et je mangeai beaucoup de gateau aussi pour grossir, ben ca a pas tarder, j'ai eu une mega crise  qui a été developpé par le stress.

arrête la pillule , les rapport sexuels, l alcohol , cigarette, les macdo kafc  kebab  coca cola pespi, cereale , produit laitier(qui servent vraiment a te rendre malade)  pendant 1 mois à 2 mois.

Quand ta peau redeviendra normal apres l evacuation par ton visage des toxines.
Tu pourra commencer un traitement de fond.
Comme Traitement de miel pur bio non pasteurisé dillué avec de leau sur le visage pendant 2à 3h.+ creme hydratante  non grasse.

Il faut que tu comprenne que ton corps est bien encrassé comme le notre, et qu'il faut l'aider à evacuer toutes les cochoneries.

espoir7501
Habitué

Message par easy le Lun 08 Sep 2014, 10:36

arrête la pillule , les rapport sexuels
Oo
autant la pillule je peux peut etre comprendre, autant les rapports sexuels ... faut m'expliquer.

easy

Message par espoir7501 le Lun 08 Sep 2014, 11:49

easy a écrit:
arrête la pillule , les rapport sexuels
Oo
autant la pillule je peux peut etre comprendre, autant les rapports sexuels ... faut m'expliquer.

Lors de la pratique du cunnilingus,  le liquide vaginale peux arriver sur le visage dans le feu de l'action sans entrer dans le detail.
Ainsi la conséquence ne s'est pas fait attendre,  inflamation du visage  rouge vif(irritation etcc).. 

Donc je suis arrivé à la conclusion, quand on fait l'amour , faut vraiment faire attention de rien avoir sur le visage.

espoir7501
Habitué

Message par globi le Lun 08 Sep 2014, 12:43

le probleme c est que comme le visage est inflammé, peu importe ce que tu mets dessus , se sera rouge vif!!!
meme de l' eau pure minerale, tu t' en mets  et ça va de suite raviver les rougeurs pendant un certain temps.
donc, sur ce point , je ne suis pas d' accord et suis désolé si tu t es abstenu de sexe:) !!!!
je penserais pour moi l' inverse.le sexe est très bon pour la confiance en soi

globi
Nouveau

Message par easy le Lun 08 Sep 2014, 15:26

Bah faut pas mettre ta tronche n'importe où !
lol

easy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut