Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Nouveau sur le forum après 14ans de DS

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum après 14ans de  DS Empty Nouveau sur le forum après 14ans de DS

Message par espoir7501 Mar 26 Aoû 2014, 12:19

Bonjour,
je me présente je m'appelle samir et j'ai 30ans.
J'ai développé la DS à l'age de 16 ans, même si pourtant je pratiquais 18h de sport par semaine.
Je n'ai pas seulement developpé la DS mais egalement un psioriasis qui me couvre tout le dos, je ne sais même pas si vous pouvez imaginer la chose tout le dos rempli  de psioriasis , ainsi que le tronc du thorax et le dessus du ventre.

Je suis partie chez plein de dermatologue qui m'ont donné les mêmes pomades que vous  Locatop( cortisone) et mycoster, et aussi mycoster en spray pour mon dos et le ventre.

En ce qui concerne mon psioriasis du dos et du ventre, le mycoster a eu un effet magique, les taches sont parties à l'age de 27ans pour 1 mois de traitement d'attaque...incroyable.

Revenons à la DS que j'ai developpé:
 
Pour me présénte je disrai que je suis un homme qui stress pour tout et rien, même quand je vais aborder une collegue de travail qui me plait, je sent une bouffé de chaleur qui traverse tout mon corps et sort par mes cheveux =>donc pellicule.
 
Apres m'être soeuvré des corticoides, MA DS a transformé mon visage en haloween, ce qui est tout à fait normal car notre peau est "vivante" elle se bat, tire rougit etcc pour evacuer nos toxines.
 
Ce que j'ai fait c est que j'ai fait beaucoup de recherches sur le corps humain, alors que je ne suis pas du tout medecin, pour comprendre notre DS, notre corps humain.Et j'ai compris plusieurs choses que j'aimerai partagé avec vous , même après avoir lu le forum.:
 
 LA DS  est la conséquence d' un déreglement en interne: Ce n'est pas un facteur extérieur qui nous donne la DS.
Donc les pomade ne servent qu'a camoufler notre DS quand ça marche, et heuresement.Car desfois on a envie de se couper la tête et de jouer au foot avec.
Donc la question est qu 'est ce qui peut nous donner la DS et alors là accrochez vous:
 
1)Le premier facteur est l'alimentation: Tous les conservateurs sont des poisons pour notre organismes, ils affaiblissent notre "terrain" de santé.
Donc supprimer toutes les cochoneries, lait bio ou lait industrielle, le coca, nutella, gateaux industriel, la restauration rapide( macdo quick etcc).
 
La grosse arnaque marqueting des produit laitier:  il a été prouvé scientifiquement que le lait n 'aide pas a regenerer les os, mais au contraire il affaiblit les cellules et creer des carrences en vitaminde D.
 
La vitaminde D permet de garder en bonne "santé" nos céllules, elle permet de lutter efficacement contre le cancer, la DS etcccc. c'est pourcela qu'on nous conseil des UV ou d'aller au soleil quand on a une DS. Mais attention on a tous un capital Soleil, et l'effet soleil peut nuire à notre peaux et ainsi creer un terrain favorable à la DS.
 
_Par ailleurs, il s est averer que notre eau du robinet est rempli de pesticides donc de poison. N'hesiter pas à changer si il le faut le filtre votre salle de bain, et vous serez surpris du calclaire dans votre eau.
 
_NE manger plus de viande industrielle, car les animaux sont nourrits au OGM donc des OGM se retrouve dans votre corps, et les OGM c est la pire chose qui peux arriver a votre corps(voir les etudes independantes sur les rats ).
 
 
_Vous l'aurez compris, Il faut reéquilibrer notre corps, en stoppant defénitivement de manger ces poisons qui  a été prouver scientifiquement donnent des maladies ou font en sortent d 'en donner.
Mais comme mon pseudo le dit si bien, il y a de l'espoir, DIEU a creer des remède connu dans les livres saint (vu que je lai lu le coran, la bible).
Comme le miel, l'huile de nigelle entre autres.
 
 
Mainteant que vous vous êtes réappropriez votre corps de l'interieur, il faut remonter la pente petit à petit, car notre corps est dans un sale état.
Pour ce faire une cuillere à café à jeun de l 'huile de nigelle, et de miel pure bio va nous aider à renforcer notre système imunitaire,  nous aider à purifier notre sang.
Vous allez vous sentir plus dynamique, booster, et niveau sexuel vous n'aurez plus de probleme d'erection entre autre.. Je vous laisse découvrir les bienfaits de l'huile de nigelle sur le net.
 
 
 
2) Le stress:
 
des etudes demontres que le stress joue un facteur très important dans l'épanouissement de la dermite.
 
Moi même, j'ai débuter un nouveau travail et au debut j ai subit un gros stress, ben alors ca a pas manquer LA DSa exploser. J'ai eu le visage tout rouge,des squasmes,la peau qui pele, sur tout le visage tous les endroits;...
 
Cest là où j'ai trouvé ce forum Smile
 
La question que tout le monde se pose est "moi avant je stressai toujours autant mais j'avais pas  de DS", c est normal de se poser cette question, la réponse se trouve au "1" L'ALIMENTATION.
On a creer un "terrain favorable" au developpement de la DS.  Tout est une question de terrain.
 
Une technique je teste actuellement, est de respirer par le ventre. Ca vous detend  comme les nourisson:).
 
3) Le côté psycologique:
 
C'est aussi un point très important de la guerison complète.
 
En lisant le coran et la bible, je me suis aussi interessé au bouddisme. Le bouddhisme n 'est pas une réligion mais une science de l'esprit.
 
Et je suis tombé sur une étude très sérieuse qui étudiait  la récation de l'au à l"energie qu'on lui envoyé.
 
le protocole était le suivant:  ils ont pris 2 récipient avec de l'eau d'une cascade dedans.
On a demander à une personne d'insulter l'eau avec des mots négatif sur un des echantillons, et et sur l'autre échantillon on lui a dit de dire et de penser des mot d 'amour comme "je t'aime".
 
Les scientifiques ont pris les echantillons pour lire leur energie grace à la critallographie.
 
alors tenez vous bien:
a)Pour le recipient qui a subi des injuresl image etait toute brouillé, sombre tres sombre...
 
b)Pour le recipient avec les mot d amour, l'image était magnifique il y avait une arborescence Magnifique de cristaux.
 
 
Donc a) l eau est un poison pour notre organisme( eau du robinet).
        b) l'eau est  un remede qui soignera n'importe quelle maladie.
 
 
 
 
Donc en résumé utilisé la pensé positive, soyez optimistes, arrêter de broyer du noir.
et dites vous "Va te faire foutre DS,  tu m 'auras pas!aujourd huit je m'aime", Répetez ca tous les jours.
 
 
 
4) Controlez la DS, evacuer les toxines.
Nous avons vu que notre terrain de santé est affaibli, d'où la création de la DS. il y a bcp de facteurs qui reveille la DS comme :
L'alcool
Le cunnilingus: ne mettez pas votre visage collé , utilisez juste la langue.(j en ai fait l experience et ma DS etait rouge vif.Le liquide vaginal est acide...).
La fumée de tabac
LA grosse fatigue
Faire du sport: quand j'ai chaud les pellicule apparaissent.Pourtant il est très important de faire du sport, même de marcher , faire une petite promenade. Car votre corps evacue les TOXINES
Humidité ou chaleur , hygiène à la maison:  c 'est très important que chez vous  vous puissiez dormir dans des drap propres , avec des taies d oreillers souvent changer.
Hygiène du corps: Très important, ne touchez votre visage que et uniquement que si vous avez lavez vos mains.
Même si vous serrez la main à votre ami, ou à vos collegue de travails, allez imédiatement lavez vos mains.
Et pour la petite histoire il y a des hommes qui ne se lavent pas les mains après être sorti des toilettes..
 
C est fini les GELs DOUCHE, n'utliser plus ses produits toxiques sur votre corps.Utiliser du savon d'alep par exemple.
Pour laver la têtes, je n'ai rien trouver de mieux que de laver à l'eau froide ou tiède.
J'ai utilisé seribox etcc, mais ça revient toujours..
Les meilleurs resulats que j'ai eu sont avec leau froide, et quand je me seche les cheveux  je les masse.
 
 
Faites vous une tisane à la VERVEINE ça vous netoie l'intestin et ça debouche.
 
5) Traitement qui a fonctionné pour moi, le masque de miel.
 
 
J'ai fais ma grosse crise de DS incroyable après le mois du jeun de ramadan.Jai jamais eu une telle crise..JE voulais juste prendre ma têtes et jouer au foot avec, et ceux pendant trois semaines et au travail.Je vous raconte même pas les regards des gens , et qui viennnent pas vous parler...etcc
J'ai compris que la fameuse crise était du  aux jeun, en effet les crises c'est l'évacuation de nos toxines.
 
J'ai vécu cela très diificilement, et cest là que j'ai decouvert ce forum, et vos conseils.
Et j'ai lu l'article sur le masque de miel.
 
 
C'est simple, avant cela, je n'utilisai rien du tout, car pour moi c etait le mieux.
 
Je susi le processus miel purbio (de fleur pour ma part) melangé à de l'eau , et j'en met sur mon visage pendant 2h30, et sur d'autres partie de mon corps.
 
Ben ecouter, c est la premiere fois depuis très longtemps que j'ai pu touché ma peau sur les ailes du nez...Ma peau est devenue lisse et ce soir ca sera la troisième fois .
 
Par ailleurs j ai acheter cicaltafe, que j'ai mise une fois..que je garde sous la main en cas de crise aigu, et j'ai acheté une crème hydratante à 9euros non grasse pour hydrater..
 
Ca peux vous paraître idiot, mais pour al premiere fois de ma vie, je suis sortie de al douche sans que ma peau fasse apparaitre des squasmes, et surtout qu'elle pelle pas.
 
 
 
je voulais partager avec vous mes conseils, en esperant que ça aidera au moins une personne.
 
 
Donc garder espoir, on peut s 'en debarrasser  si on fait un effort. et CE n 'est pas de votre faute si vous avez une DS. C'est l industrie agroalimentaire et pharmaceutique qui en sot responsable comme de tous les cancers et autres maladies.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum après 14ans de  DS Empty Re: Nouveau sur le forum après 14ans de DS

Message par easy Mar 26 Aoû 2014, 13:37

Merci pour ton post et ce résumé.
N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.
Pour ton corps tu peux aussi prendre des bains avec du bicarbonate dedans, cela aide à détoxifier et à réalcaliniser.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum