Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Victoire sur la DS enfin!

+6
Renaud
Raëmino
zeroudoudou
gazooo
easy
espoir7501
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Ven 29 Aoû 2014, 10:56

Rappel du premier message :

Bonjour,
cela fait environ que j'ai  une DS,  et comme vous les dermato m'ont donné du locatop et mycoster.
Faisant confiance aux dermatologue, je ne  comprenais pas pourquoi ma DS à l'époque partait et revenait.Chaque fois, j'avais droit à la même réponse " c est à cause du stress, ou faites du yoga Monsieur".

Puis un jour, j'en ai eu marre de mettre ces pomades car j'avais lu qu'elles peuvent donne le cancer, et là.. Ma peau  du visage   suivait le fameux cylce  géneration, destruction, regeneration, destruction chaque deux ou trois jours.

Et comme si c etait pas suffisant , les péllicules, et le regard des gens.


Voila pour ma présentation.Smile

Début aout, j'ai fais une crise sans précedent, je sortais du jeune et le  stress du nouveau travail a fait exploser ma DS.

Resulat 2 semaine de DS aigue: squasme, peau qui pele, rouge vif et ceci sur tout le visage.Je vous raconte même pas le regard des gens ....cela a été tres difficile surtotu au bureau.

C est la que j ai decouvert le forum , et tester
1) le traitement du miel (de fleur pour ma part) dillué dans de l eau. J'attire votre attention que la qualité du miel joue un role fondemental, car beaucoup de miel sont mélangés entre eux, bidonnage.+Creme hydratante non grasse
2) la respiration: REspirer par le ventre  plusieurs fois dans la journée, dans les transport, en marchant, au bureau.
3) nettoyer mon corps avec une cuillere a café de huile de nigelle et du miel le matin a jeune et le soir.
4) boire une tisane  verveine pour nettoyer l intestin.
5) je n'ai pas eu a eleminer les produit laitier car ca fait longtemps que je les ai eleminés.Pour le gluten c est plus difficile..  car je mange beaucoup de frite fait maison
6)Eleminer gateaux,  cereale, patisseries,pizaa, macdo kfc, alcohol,quick etcc
7)Même si jai des bouffes de chaleurs les flush, faut quand même faire du sport un minimum, promener le chien par exemple.

Ca fait 14 jours que j'ai une peau normale,  et ceci est vraiment incroyable, je peux enfin touché ma peau:)




7)

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas


Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Mer 29 Oct 2014, 13:38

deuxieme jour: mon visage est tout rouge du front  des joue
je ne me regarde même plus au miroir

le point positif c est que je n'ai plus de demangeaison au front grace au gel purifiant aderma Smile

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par Newen Ven 31 Oct 2014, 21:28

Courage va, les rougeurs vont s'estomper progressivement Very Happy Par contre, c'est vrai que c'est rageant de ne pouvoir jamais prédire l'évolution de la DS.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Lun 03 Nov 2014, 10:34

Newen a écrit:Courage va, les rougeurs vont s'estomper progressivement Very Happy Par contre, c'est vrai que c'est rageant de ne pouvoir jamais prédire l'évolution de la DS.

Merci Smile

j'ai mis que deux jour de locatop, et ma peau s 'est mise a rougir fortement , tout le visage rouge au travail, j'avais trop honte..du coup le soir j'ai pris une grosse douche, ca à permis de calmer tout cela.Alors vendredi et samedi la peau se regenere.
ET samedi  je suis entrain d'essayer un nouveau produit, un gel bio je vous tiens au courant.

le point positif c est que j'ai peu de demangeaison au front,ce qui a permis a mon front de regenerer (enfin un truc qui tiens la route).

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Ven 14 Nov 2014, 10:55

Bonjour les ami,
en ce qui concerne ma nouvelle approche par l eau de mer, voici un lien de th casanova tres interessant:
http://vivrecru.org/eau-de-mer/

Cette eau de mer est prise dans un vortex  a 70m de profondeur, puis filtrer.
Ce fameux biologiste quinon a soigner des tas de personnes via cette therapie.

J'ai appeller le centre de soin qui vend ce produit, et je dois avouer que j'ai été bluffer. On peux suivre une therapie complète (mais c est cher).Avec un naturopathe qui va  "etudier" votre corps et vos urines, et mettre en place la therapie avec l eau de mer (dosage etcc).


Pour en revenir à la bouteille que j'ai acheté 30euros pour 1l(oui c est cher), qu'il faut diluer dans une eau  faiblement mineraliser 1/3  eau de mer 2/3 eau plate.
http://www.csbs.fr/quantites

Donc apres avoir diluer ,ce qui est prescrit c est 1L par jour au maximum.
Donc avec une bouteille commader  j 'en ai pour 3 jours.

Faut pas oublier que c est une cure.
Donc ce que je vais faire c est que je vais la faire c est:
une CC le matin à jeun.et 1 verre de 33cl le soir avant de dormir.Donc j'en aurai pour environ 6 /7 jours d'utilisation.

Je commence ce soir.

Par ailleurs, comme promis j'ai commander l huilde de chanvre bio (on ne la présente plus ) et un savon  au chanvre et une pommade hydratante au chanvre miel etc, j'en ai eu pour 60euros.

Tout cela pour vous dire que c'est pour moi la derniere ligne droite, si cela ne marche pas, je ferai comme avant de venir sur le site, c est a dirre que je mettrai quelques goute d huile d enigelle bio extraite a froid.

Car honnetement, hier soir je me suis gratté à sang Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Icon_sad. Je me suis lever a 2h du matin pour mettre  emulsion DS sur mes joues..
encore une fois il y a 4 mois je n avais pas tout cela, je ne comprend plus.Et autre effet marquant, en passant l eau de al douche sur mes joues, elle se sont fortement deshydraté, et a debuter le squame, du jamais vu.

Conclusion:
_14/11: debut  de la cure à l eau de mer isotonique (prix 30e) 
http://vivrecru.org/eau-de-mer/


J'ai fait la commande ci dessous: (pas encore reçu)
_huile de chanvre bio  pour la Couperose et Rougeurs: .(prix 15e)



_Savon doux Réparateur 100gr - Anti Irritant: (prix 6e)

composition (Huile de Coco, Huile d'Olive, Huile de Tournesol, Huile de Chanvre, Cire d'Abeille, Huile essentielle de Patchouli, Miel et lait d'Avoine).



_Crème Sensity - Peaux Sensibles et Couperosées (prix 30e)

hydrate et  reduit fortement la couperose


_Ginkgo Biloba - - Flacon : 200 Gélules (10e)

Le Ginkgo Biloba réoxygène les tissus, favorise la circulation sanguine et améliore la résistance de la peau aux agressions quotidiennes



Et je continu: le regime:

plus de lait gluten gateau  , juste des legumes riz , patte, pomme de terre, et oeuf, et eau legerement acide ph 6,7, et quelques morceaux de viande blanche, et des fruits.



Je vous tiens au courant de l'évolution.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Ven 14 Nov 2014, 11:19

Beaucoup de choses en perspectives. Bon courage Wink

Pour l'alimentation, tu avais fait de gros écart entre le moment ou ca allait mieux, et le moment ou ca a re empiré au niveau du front ?

j'ai regardé un peu tous tes produits. Tout  a l'air bien, mis a part la crème Sensity, qui ne semble pas avoir d'effet specaculaire sur les rougeurs.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Ven 14 Nov 2014, 12:06

gazooo a écrit:Beaucoup de choses en perspectives. Bon courage Wink

Pour l'alimentation, tu avais fait de gros écart entre le moment ou ca allait mieux, et le moment ou ca a re empiré au niveau du front ?

j'ai regardé un peu tous tes produits. Tout  a l'air bien, mis a part la crème Sensity, qui ne semble pas avoir d'effet specaculaire sur les rougeurs.

oui jai repris le kebab ; et le quick  genre  deux fois par semaines.

oui et yahourt  et gateau au taff lol.. Mais je suis motivé là *_*

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Ven 14 Nov 2014, 12:20

bon bah comme je te disais sur l'autre topic, j'attends avec impatience tes retours dans les semaines / mois à venir.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Lun 17 Nov 2014, 11:08

salut gazoo ça gaz? (jeux de mot)

Voila vendredi j'ai commencé le plasma de quinton (eau de mer prise dans un vortex à 70m de profondeur).
Je l'ai diluer comme prescrit.AH je dois avouer que ça à un goût salé un peu.
Mais malheuresement j'ai fait une connerie, j'en ai mis sur mon visage chose à pas faire, et cela m'a irrité la peau Sad.

Pour l'instant je continu et je verrai bien demain .Car normalement je fini la cure vendredi.
Ce que je ressent, c est pour l'instant rien et il serait trop tôt de dire l'inverse.

Sur al peau j'ai commencé à mettre l huile de chanvre bio, je me suis retrouver avec les joues toutes rouge (au moment ou je vous parle).
PAr ailleurs j'ai rajouter un peu de la crème ce matin pour m'hydrater le visage.
J'ai l'impression que ça fonctionne, même avec mes joue et mon front lui est inflammer mais il ne m a ps grater!!!!!
Par contre mes sourcil m'ont grater cette nuit fortement Sad

Enfin le savon  au chanvre miel, jojoba lait d avoine, anti irritant.
Je l'ai tester sur mes joue uniquement,et là je dosi avouer  que ca marche, car je ne me suis pas grater du tout cette nuit donc gros point positif .


Enfin je continu à prendre les gellule 2 le matin et 2 le soir, cest une cure de deux gellule donc 2 mois maxi , et pour l'instant il est trot tot pour el dire.

Et evidement je continu  le regimet de seignalet(vu que ca sappelle comme ca), du mieux que je peux.

Par ailleurs, je compte faire une annalyse complete de mon sang pour voir si il y a une carrence, et d 'aller voir un allerlogue.

Et surtout j'ai repris confiance, je sais que je vais aller mieux Smile

je vous tiens au courant

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Lun 17 Nov 2014, 12:03

Salut Smile

ca roule merci =)

Etonnant que l'huile de Chanvre t'ai donné cette réaction, ca m'avais l'air d'être un produit relativement doux et non aggressif !

Par contre tu fais énormément de chose en même temps, ca va être dur de savoir ce qui a eu de l'effet !

Pourquoi as tu mis de l'eau de mer sur ton visage ? c'était recommandé, ou par inadvertance ?

Moi je suis d'avis a plus mettre trop de chose sur la peau, a moins d'être certains que ce soit une bonne chose ^^

Continu a nous tenir informé, et bon courage

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Lun 17 Nov 2014, 13:20

jen ai mis sur mon visage pour tester vendredi soir mais bon c est une connerie:)

Ce matin jai mis de l huile de chanvre et la creme sur ma peau , et elle est comme bruler toute rouge et inflammer sur toute al joue et le front aussi ;(...

c es tma peau qui reagit  aux produit, il faut un temps d'adaptation de 3 jours, allez je suis optimiste Smile

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Lun 17 Nov 2014, 13:59

t'aurais du commencer par tester juste la cure d'eau de mer !

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Mer 19 Nov 2014, 10:57

m a peau se regenere, je vais croutes de peau sur tout le visage. c est pas beau à voir mais je suis obliger d aller travailler comme cela.

Par ailleurs, Oui je suis moche hideux avec cette tête, mais je pense qu'a al fin de al semaine  ma peau sera comme neuve.En effet je ne me suis pas gratter hier soir, ce qui est une victoire en soi Smile


Donc je continu  le process suivant:
huile de chanvre le soir
gelule 4 par jour
eau de quinton pour remineraliser.( cest difficile a avaler a cause du gout salé ;().

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par Renaud Mer 19 Nov 2014, 11:01

Salut espoir,

Je t'ai envoyé un MP pour savoir si c'était possible d'obtenir une photo de ta DS pour comparer avec la mienne. A moins que tu acceptes d'en publier une ici.

Renaud
Bavard

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Mer 19 Nov 2014, 11:57

une photo pourrait effectivement permettre de mieux visualiser le process en cours Wink

Au taff ca doit pas être evident :/

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Mer 19 Nov 2014, 13:32

Renaud a écrit:Salut espoir,

Je t'ai envoyé un MP pour savoir si c'était possible d'obtenir une photo de ta DS pour comparer avec la mienne. A moins que tu acceptes d'en publier une ici.

Coucou,
je suis désoler mais je ne veux pas envoyer une photo de ma tête, car tout simplement je ne la supporte pas.
Je ne supporte pas de regarder le mirroir...Par exemple ce matin, je me suis regarder a trois grand pas de distance du mirroir.Sinon, je  suis degouté, cela m'énerve terriblement.
Mais par contre je peux decrire .


Comme je l'avais dit dans dans mes précédent posts, souvent ma peau me grattai sur les joues et sur le front , par contre les aile du nez étaient épargné.
Durant la nuit, je grattais à sang et me retrouvait  le lendemain avec  la peau rouge et en sang...C est pour cela que j'ai commencé fortement à me poser les questions, et a regarder et comprendre les video sur la peau.


Nourriture  macdo kfc etccc =>Problème d'évacuation de toxines=> evacuation des toxines par la peau=> les champignons se regalent à manger=>irritation , inflamation => peau rouges, sensation de brûlures, des squames, tiraillement..

Maintenant le process que j'ai mis en place:


Nourriture: légumes, et oeufs et salade,  (plus sain)=> moins de toxines dans le corps
                                            ||
                                            ||
                                            ||
 huile de chanvre pour diminuer, hydrater, supprimer les irritation => Rougeur atténuer mais  la peau à fortement réagi à la premier application, peau devenu crouter sur le front  et les joues, comme bruler, même sourire me fait mal.

                                            ||
                                            ||
Eau de  quinton  pour remineraliser le corps de l'interrieur (cure de 7 jours) même si l'ideal c est 1 mois minimum
, mais vu le prix..
                                            ||
                                            ||
Pillule de l'arbrre japonais : = anti  stress et meilleur sommeil (je dois avouer que je dors mieux)
                                            ||
                                            ||
Savon  au chanvre et miel et lait d avoir pour corps et visage anti irritant (je confirme a fonction pour el visage)
                                           
                                            ||
                                            ||
                                            ||
                                 Eau   d evian ph7
                                            ||
                                            ||
                                           |_|
                                     Moins de DS


En ce moment, jai de gros trait verticale rempli de petite peau car ma peau se regerne sur les deux joue et sur le front.
Et je narrive plus a sourire  et j'ai du mal a ouvrir la bouche pour manger.Cest comem si ma peau était croûter de partout.

Je suis moche et j'assume , ce qui me fait tenir? l'envie d 'avoir un beau visage la semaine prochaine ou l'autre semaine.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Mer 19 Nov 2014, 14:41

fait attention quand même, moi on m'avais dis " oui pas de soucis, passage au naturel, t aura une detox, ta ds sera pire, mais faut persister"

Au bout d'un moment, c'était rouge écarlate, ma peau tiraillée dans tous les sens, j'ai préféré arrêter le massacre.

A mon avis, tu solicites trop ta peau la ( entre l'huile de chanvre, les savons, miel machin etc....)

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Mer 19 Nov 2014, 15:29

au fait, le miel semblait te réussir, pourquoi tu as arrêté ?

Aussi, as tu connu des periode de vraiment mieux, et de rechute, ou alors est ce que ta DS est globalement et quotidiennement visible et emmerdante ?

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Mer 19 Nov 2014, 15:57

le probmème c est al creme sensitivity..
mais maintenant, je peux qu 'un peut de  huile de chanvre le soir sur el visage avant de dormir.

Là, aujourd huit ej suis un montre j'ai du mal a sourire a rigoler... j ai voulu "cacher " cela ce matin avec une autre creme mais cela n a pa marcher.

Je ne suis pas en detox là, car ma peau n est pas inflamer par la DS , mais  huile chanvre + crème m a fortement inflammer car c etait "trop" pour ma peau.

Je sais que la je suis sur la phase regeneration et que au bout j aurai une belle peau  en fin de semaine j espere. car normalement c est 5 jours Maxi.



Jai arrêter le miel car mon front m irrité fortement, rien y  faire même avec le miel bio,  j vais toujours le front irriter j en ai eu marre.

Mais ej vais reprendre le traitement au miel vers decembre le temps que ma peau respire un peu  là.

Mais hontement je vois que depuis 3 semaines sans manger de viande et le reste gato soda etcccc. Ma DS qui etait localiser sur les aile du nez n y ai pas Smile

allez je continu , mes collegue de travail me demandent ce que j ai au visage e tmoi je leur dit que je me suis bruler en mettant de la creme Smile..

Au quotidien ma DS, est emmerdante dans el sens que ca fai t15ans que je l ai, et que ej la combat.
Grace a huile de nigelle j ai eu des periodes  de repos, mais quand je stress pafff  elle revient de plus belle.

Il y a 3 jours, j'ai eu une tres bonne nouvelle , une fille que jai vraiment aimer m a demander de venir la voir à al reunion.Je la considere comme la femme de am vie.Donc pour moi, c est la seule et unique motivation, cest pour ca que ej garde le sourire et qu aujourd hui malgr ma tète d haloween,  je suis toujours sur un nuage.

je te tiens au courant demain lol

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Mer 19 Nov 2014, 16:15

quelle belle histoire ^^

D'accord donc en gros c'est une DS qui est la tous les jours, et qui t'emmerde tous les jours  ( je pensais vraiment que la DS était une maladie "par poussée" )

Pour la peau, je suis persuadé avoir lu un cycle de 28 jours pour la regénération de l'épiderme, a confirmer.

Moi perso, la seule fois ou j'ai eu une telle dégradation de la peau, je suis reparti sur des bases saines, a coup de cortisone, mais au moins, ca a remis les choses a plat Surprised

Je serais toi, j'irais molo sur les crèmes et expérimentations, ca a l'air d'être très irrité la.

Au même, même question, pourquoi avoir arrêter l'huile de nigelle si ca marchait  ?


edit :tu fais du sport au fait ? ca pourrais t'aider.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Mer 19 Nov 2014, 17:36

gazooo a écrit:quelle belle histoire ^^

D'accord donc en gros c'est une DS qui est la tous les jours, et qui t'emmerde tous les jours  ( je pensais vraiment que la DS était une maladie "par poussée" )

Pour la peau, je suis persuadé avoir lu un cycle de 28 jours pour la regénération de l'épiderme, a confirmer.

Moi perso, la seule fois ou j'ai eu une telle dégradation de la peau, je suis reparti sur des bases saines, a coup de cortisone, mais au moins, ca a remis les choses a plat Surprised

Je serais toi, j'irais molo sur les crèmes et expérimentations, ca a l'air d'être très irrité la.

Au même, même question, pourquoi avoir arrêter l'huile de nigelle si ca marchait  ?


edit :tu fais du sport au fait ? ca pourrais t'aider.
oui c est par poussé,   chaque deux ou trois jours  et quand je stress cela se voir directement.
Notre peau n est pas  normal  Ma DS +rosacé et la derniere fois on m a dit que javais un psioarisis, pour moi c est tout pareil, elles ont toute la même racine cause.

Donc notre cylce de peau est deterioré cela n est plus 28 jour pour nous mais 5 jours environ, a confirmer^^.

J experimente plus rien je laisse reposer, et je met de l huile de chanvre un peu avant de dormir et c est tout.

En ce qui concerne la cortisone, hontement j ai tester locatop et bel alors  ca m a surtout inflamer..donc je vais eviter et attendre jusqu a al fin de semaine.
Car je suis en regneration cest pour ca que je garde le sourire. PAr contre je fais très attention a ce que je mange depuis trois semaines environ .
Par exemple ce soir je mange que des fruit  et c est tout lol.Vu ma têtes j ai pas envie d aller faire les courses Sad...


je fais juste un peu de sport genre un peu de musculation , j attend decembre pour  allez faire de al course a pied , ltemps que j ai une peau" normale " et me mettre dans une salle de sport Smile

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Mer 19 Nov 2014, 17:50

awé tous les 2-3 jours, c'est très court comme cycle, ca te laisse pas beaucoup de répit :/

Après moi je t'incite pas a utiliser de la corti, mais juste que quand c'est trop inflamé suite a une mauvaise réaction de la peau, faut agir :/

Moi aussi au début je pensais que c'était normal, mais après 4-5 jours avec un visage de monstre, j'ai compris qu'un truc clochait.
Quand la dermato m'a vu, elle a même pas cherché, elle a dit direct de mettre Clarilux ( la plus forte cortisone ) pendant 3j.

Ca a complètement "ré initialisé" mon visage, je suis reparti sur une peau nickel. Ca s'est dégradée, mais rien de méchant.

Pour le sport, moi je privilégie la course, tous les soirs, 20-30 minutes, et ma peau est toujours beaucoup mieux après !

Bon courage, demain est un autre jour Smile

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par matecha Mer 19 Nov 2014, 22:30

gazooo a écrit:awé tous les 2-3 jours, c'est très court comme cycle, ca te laisse pas beaucoup de répit :/

Après moi je t'incite pas a utiliser de la corti, mais juste que quand c'est trop inflamé suite a une mauvaise réaction de la peau, faut agir :/

Moi aussi au début je pensais que c'était normal, mais après 4-5 jours avec un visage de monstre, j'ai compris qu'un truc clochait.
Quand la dermato m'a vu, elle a même pas cherché, elle a dit direct de mettre Clarilux ( la plus forte cortisone ) pendant 3j.

Ca a complètement "ré initialisé" mon visage, je suis reparti sur une peau nickel. Ca s'est dégradée, mais rien de méchant.

Pour le sport, moi je privilégie la course, tous les soirs, 20-30 minutes, et ma peau est toujours beaucoup mieux après !

Bon courage, demain est un autre jour Smile

Tous les soirs cest trop je parle en connaissance de cause j'ai fais ca pendant 2 ou 3 mois et j'ai perdu beaucoup de poids ca fais vraiment séché

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Mer 19 Nov 2014, 23:23

Heu tout le monde n'a pas la même morphologie et la même réaction face au  sport hein oO

30 min de sport par soir, c'est ridiculement faible à mon sens, clairement pas assez pour perdre du poids ( enfin perso j'ai jamais perdu un gramme avec aussi peu de sport )

Pour que ca soit efficace, et que ca fasse vraiment fondre de la graisse, il faudrait courir une heure. La, le but c'est juste de transpirer un peu.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par matecha Mer 19 Nov 2014, 23:42

Et oui 30min de course a pied par jours fais sécher c'est recommandé pour perde du poids.. Je parle pas de 30min de volley-ball ou autres

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Jeu 20 Nov 2014, 09:27

Bref, va courir tous les soir, ou au moins un soir sur deux, perso ca aide terriblement bien a avoir une meilleure peau.

Et si tu as la flemme, pense a cet DS de merde, tu va vites aller courir Smile

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Jeu 20 Nov 2014, 10:52

bonjour,
Lundi  ma peau a brûler sur les joues et front, elle etait comme croutée.
Elle en en regenration avec plein de coupe de peau sur tou le visage et  font jou .
Aucun endroit nest epargné, et la couleur de ma peau  tend vers le clair..Vivement la fin de semaine que tout disparaisse.

Hier soir j ai  rien mis dessus,  et ce soir  je mettrai rien  egalement.
Et jai juste manger 2 oranges et une poire puis 3 gellule de l arbre, et une cc eau de quinton.

Resultat ce matin, je pete la forme. Mon collegue a côté me demande , comment cela ce fait que tu petes la forme? et je lui ai répondu,"je sais pas j'ai mangé que des fruits hier , et ce matin rien" lol.

Cet apres midi je mangerai 3 banane après le repas comme d habitude et le soir , je pense me faire une quiche legume puis dessert orange et poire.

Et ca me va tres bien.
j'ai vraiment le sourire malgrer que tout mon visage est rempli de peau.

Le sport ca sera a partir du beau visage lol. Donc la ma DS, comme vous l aurez compris , elle n y est pas.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! - Page 2 Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum