Victoire sur la DS enfin!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 le Ven 29 Aoû 2014, 10:56

Rappel du premier message :

Bonjour,
cela fait environ que j'ai  une DS,  et comme vous les dermato m'ont donné du locatop et mycoster.
Faisant confiance aux dermatologue, je ne  comprenais pas pourquoi ma DS à l'époque partait et revenait.Chaque fois, j'avais droit à la même réponse " c est à cause du stress, ou faites du yoga Monsieur".

Puis un jour, j'en ai eu marre de mettre ces pomades car j'avais lu qu'elles peuvent donne le cancer, et là.. Ma peau  du visage   suivait le fameux cylce  géneration, destruction, regeneration, destruction chaque deux ou trois jours.

Et comme si c etait pas suffisant , les péllicules, et le regard des gens.

Voila pour ma présentation.Smile

Début aout, j'ai fais une crise sans précedent, je sortais du jeune et le  stress du nouveau travail a fait exploser ma DS.

Resulat 2 semaine de DS aigue: squasme, peau qui pele, rouge vif et ceci sur tout le visage.Je vous raconte même pas le regard des gens ....cela a été tres difficile surtotu au bureau.

C est la que j ai decouvert le forum , et tester
1) le traitement du miel (de fleur pour ma part) dillué dans de l eau. J'attire votre attention que la qualité du miel joue un role fondemental, car beaucoup de miel sont mélangés entre eux, bidonnage.+Creme hydratante non grasse
2) la respiration: REspirer par le ventre  plusieurs fois dans la journée, dans les transport, en marchant, au bureau.
3) nettoyer mon corps avec une cuillere a café de huile de nigelle et du miel le matin a jeune et le soir.
4) boire une tisane  verveine pour nettoyer l intestin.
5) je n'ai pas eu a eleminer les produit laitier car ca fait longtemps que je les ai eleminés.Pour le gluten c est plus difficile..  car je mange beaucoup de frite fait maison
6)Eleminer gateaux,  cereale, patisseries,pizaa, macdo kfc, alcohol,quick etcc
7)Même si jai des bouffes de chaleurs les flush, faut quand même faire du sport un minimum, promener le chien par exemple.

Ca fait 14 jours que j'ai une peau normale,  et ceci est vraiment incroyable, je peux enfin touché ma peau:)

7)

espoir7501
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo le Sam 22 Nov 2014, 10:19

Alors, ca donne quoi aujourd'hui Espoir ? du mieux ? Smile

gazooo
Ancien

Message par Soré le Sam 22 Nov 2014, 14:52

J'espère aussi que tu vas mieux. 

Si je peux me permettre, je suis de l'avis de Gazooo; quand la peau est sensibilisée, il vaut sans doute mieux éviter les expérimentations pour ne pas l'agresser davantage. 

J'ai cru comprendre que la DS s'installait sur les zones grasses du visage (dermite séborrhéïque) : du coup, je ne comprends pas pourquoi tu mets de l'huile dessus. Cela me semble contre-indiqué. C'est aussi ce que m'a expliqué le dermato.

Si j'ai bien compris, le régime sans gluten ni caséine, lorsqu'il est suivi, fonctionne plutôt bien? C'est bien ça?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de retrouver équilibre et apaisement au plus vite! Et de pouvoir sourire à nouveau. Wink

Soré
Bavard

Message par gazooo le Sam 22 Nov 2014, 15:33

Je ne saurais pas l'expliquer scientifiquement, mais l'huile de chanvre a des proprieté très intéressantes pour la DS. C'est très gras au moment de l'application, mais souvent, ca enléve les rougeurs, et les squames.

gazooo
Ancien

Message par espoir7501 le Sam 22 Nov 2014, 18:56

bonsoir,merci
je suis un sujet d 'experimentation vivant mdrr.Oui j'en rigole , il me reste plus que ça Smile.

Hier pot de depart d'un collegue de travaille, j'ai craquer sur les pain au chocolat et beignet à la pomme *_*.

Alors aujourd huit ca c est ameliore, mais j'ose toujours pas sortir..Et en plus j'ai la DS qui est apparu en dessous de l oeil gauche et sur le coté droit du nez..Et par ailleurs, j'ai une plaque qui apparue comme ça,  sur le torse...

les morceau de peau  a virer au jaune sur la regeneration du coup, j'enleve des morceaux de peau avec les doigts, et par ailleurs, le matin quand je me leve , jai l impression qui a neiger, le lit est rempli de peau morte.

Je ne sais pas ce qui ce passe mais quand même je suis fier, ca va faire presque 1 mois que je ne mange plus de viande.

ce qui est sure c est que j arrêtes les conneries, avant j arrivais à la controler mais là serieusement...ca me fatigue de voir une tête comme ca.

Lundi je vais faire ma prise de sang pour voir si je suis carencer dans un truc.

espoir7501
Habitué

Message par gazooo le Sam 22 Nov 2014, 21:14

Sur le torse effectivement, le dermato m'avais dis que ca pouvait aussi se manifester là.

Quand tu enléve les "croutes", la peau en dessous est belle ?

gazooo
Ancien

Message par espoir7501 le Lun 24 Nov 2014, 10:02

oui  enfin Smile
tout avait griller aussi lol.

Par contre, j'ai bel et bien la DS donc irritation + inflammation sur les deux partie du nez,  d'un côté la peau s est regenerer   de la DS.

Par contre , j'ai l impression que c est l huile de chanvre qui me l'a fait resurgir...

là ou j'ai mis de luile de chanvre la DS rougeur est apparue..

En plus, j'ai eu de grosse irritation sur les sourcils et un peu sur le front(car javais mis de l huile de chanvre)..
Donc j'ai une tête rouge, au niveau du front et  une DS au niveau du nez...
J'ai quand même recommencer a mettre locatop hier, et merecredi j ai rendez vous avec le dermatologue.

Je te comprend tout a fait gazouuu quand tu utilise les produits..trop de restriction n est pas bon.

La je fais vraiment attention a ce que je mange mais j ai quand même la DS,même si je sais que je ne suis pas dupe, et qu'il faut voir ca sur le temps,  ca me met un coup au moral.

cest la premiere DS en 1 mois, ce qui est quand même un gros point positif.

Voila.

espoir7501
Habitué

Message par gazooo le Lun 24 Nov 2014, 14:36

Bon courage pour ton rétablissement Espoir !
J'éspère que ton dermato sera compétent et compréhensible.

Tu trouveras forcément la solution, j'en suis convaincu ! Courage !

gazooo
Ancien

Message par espoir7501 le Mar 25 Nov 2014, 10:27

Merci.

LA DS est apparue sur les flan du nez, exactement ou j'ai mis  l'huile de chanvre... du coup  je me retrouve avec une assez grosse ds sur les flan du nez...j'ai mis hier locatop, et ce matin de la creme hydratante.

Il faut que je retrouve ma peau normale..Demain comme prévu je vais voir le dermatologue.

Alors allogologue:  je suis allergique à rien, il m a proposer du rosex pour ma DS, et j ai evidement refusé.
ET il ma  dit que le dermato allais me proposer des antibio  dans un 1er temps.. je vais peut être accepter le temps de retrouver une peau normale..car là mon frotn est fortement irriter..

Ce soir je fais une prise de sang pour voir les carrences et les intolerances.
je fais ça aujourd huit normalement.

Pour l instant,
 je fais tjr attention a ce que je mange
creme sensitiv (il faut bien la rentabiliser)
gellule
et une cc de nigelle a jeun le matin.

espoir7501
Habitué

Message par gazooo le Lun 08 Déc 2014, 08:49

Comment vas tu depuis ? Smile

gazooo
Ancien

Message par espoir7501 le Lun 08 Déc 2014, 11:09

Bonjour gazoo ça va?

Je pense que c est l'huile de chanvre qui est trop concentré pour ma peau..donc je n'en et plus. Pour rappel, j'en avais mis sur le front et aile du nez, et la ds est apparue, inflamation etccc.

Comme j'ai dit avant l allerlogue et les prise de sang ont revelé un leger  exce de cholesterol. mais aucune allergie pour l'instant.

Ma peau c est regenerer mais j'avais quelques squames et inflamation, et jen ai profité pour aller voir le dermato...Il m'a  vu 5 minute et il est d une nulleté affligeante...

Vu  mon visage il m a donner un corticoid puissant et une creme hydratante.
ALors ce que j'ai fait , cest de mettre le corticoid pendant 5 jours pour retrouver un front normal Wink.

Donc là depuis 10jours environ, je met juste de leau thermale d avène.il y a une petite plaque rouge qui est apparue mais rien de grave.
Mon front est niquel, et mon teint devient plus clair car , il y a une petite rosacé du à la pommade.

Enfin, j'ai repris pour deux semine  le plasma de quinton afin de remineraliser mon corps.
Pour information, j'ai compris que mon corp etait tres acide, car jai même de la celullite. et un champignon sur tout le dos.

Donc en ce moment :
Faire attention a ce que je mange, peu de viande, beaucoup de legumes et fruit. (je vais même m acheter un  robot pour faire des smoothie).

Et un verre de plasma de quinton a l'isotonique.

et de l eau thermale d avene sur le visage.

voila

espoir7501
Habitué

Message par gazooo le Lun 08 Déc 2014, 11:44

La cure d'eau n'a rien donné de satisfaisant ?

gazooo
Ancien

Message par espoir7501 le Lun 08 Déc 2014, 13:21

gazooo a écrit:La cure d'eau n'a rien donné de satisfaisant ?

La cure au plasma de quinton,  c est sur du long terme.
je l'vais faite une semaine...et jai stoppé car je m etais brûler le visage.

J'ai repris la cure depuis ce matin a jeun pendant toute la semaine.

Par ailleurs, je compte vraiment me mettre beaucoup plus de legume et fruits dan mon alimentation.
je te tiens au courant

espoir7501
Habitué

Message par espoir7501 le Jeu 15 Jan 2015, 13:57

bonjour ça va?
je suis revenu des vacances du sud de la françe. J'ai eu le temps que mon corps digere la cortisone que j'avais prise 5 jours.
Durant ces vacances, j'en ai profité pour me reposer, soleil et manger tranquillement, et continuer à faire des recherches sur notre inflamations.

Pour l'instant, j'ai toujours des squames, et je sais quand il y a inflamations et irritation c est que mon corps elémine les toxines.

Alors depuis le 13 janvier :

The verveine chaque soir pour aider l'intestin à faire son travail d "élémination.

Argile verte: Et là, comme dire, c est de la folie cette argile. J'ai commencé al cure de trois semaines.
Principe: l'argile ne va pas dans le sang , quand on prend par voix interne, elle va stimuler toutes les defense du corps pour sortir les bactérie (mauvaises), virus via les sels et urines, poumons  etccc.

Elle a un très grand pouvoir.

Par exemple hier, je me suis tailler avec le couteau quand je preparai a manger.j'ai mis de l argile en externe sur la blessure.C est incroyable ca cicatrise vite..

Par ailleurs je me suis mis aux jus de legume via mon nouveau extracteur.
Grace auquel j apporte des mineraux  concombre orange gingembre, persil , menthe   cest mon jus prefere pour avoir une belle peau.

je vous tien au courant .

espoir7501
Habitué

Message par gazooo le Jeu 15 Jan 2015, 14:42

et plus globalement, comment ca va ? aux dernières nouvelles, c'était pas trop la joie.

a part quelques squames, comment juges tu l'état de ta peau ? car il me semble que tu avais entrepris pas mal de choses. Ca a porté ses fruits ?

gazooo
Ancien

Message par nowhy le Jeu 15 Jan 2015, 14:59

Coucou, j'ai regardé ton blog et je suis particulièrement intéressé car tu parles de l'argile verte, j'avais l'intention d'essayer en interne également.

Donc tu en prend depuis combien de temps ? tu as vu les vidéos de Jade Allegre j'imagine ?

nowhy
Nouveau

Message par gazooo le Jeu 15 Jan 2015, 17:03

tiens, puisque t'es dans les tests, ca me reviens maintenant : J'ai lu un truc récent sur les vertues du wasabi vert.

Sur le papier, ca semble être tout designé pour lutter contre la DS.

Si jamais ca t’intéresse... Smile

gazooo
Ancien

Message par espoir7501 le Ven 16 Jan 2015, 11:04

Bonjour ça va?
Oh mon dieu le wasabi,  je deteste le gout! lol.Quand je vais au restaurant japonais,j'en prend jamais.

La dernière fois, je m'étais gravement brûlé , il m'a fallu trois semaine environ, et en plus j'avais mis de la cortisone et grosso modo 1mois de  regeneration.

J''étais partie en vacance dans le sud , et la je me suis regenerer, le soleil, le calme , que du bonheur. Mon visage a eu une inflamation mais ca ce regenere.
Maintenant que je suis à paris, ma peau  se regenerer , et j ai uen inflamation sur le coté du nez.

cest la que j'ai tester l'argile verte il y a 3 jours.
j'ai vu les vidéos de Jade Allegre Smile

Et là honetement, c'est  puissant..

Test l'argile verte: L'argile est  utilisé pour tous les maux, et blessure, et brûlure. elle a un pouvoir curatif incroyable. C'est comme uen tête chercheuse!!!! Elle va stimuler tout ton organisme pour faire sortir les toxines, alors attention desfois ca peux être violent..Comme par exemple beaucoup de pus, une grosse toux,etcc.

la mienne je l'ai acheté en pharmacie à 3euro.
-> soit tu l'utilise en voix externe 10min puis tu rinces
-> soit par voix interne.

Voix externe: une cc à café (en bois), avec un peu d'eau de source ou mineralisé.Laisser reposer 10minute , puis avec une cuillere en boix melangé  pour former une patte.
_Cette patte tu l'étales , et tu laisses 10/15 min.
_Ensuite tu rinces.
tu fais ça tous les jours. (le soir avant de dormir c est le mieux à mon avis).
Par voix interne:
dans un verre mettre de l'eau 'environ 25cl ou 30cl, et mettre uen cuillere à café.
Puis laisser  reposer sans remuer, pendant au minimum 2h puis la boire, ou bien la laisser se reposer toute la nuit, et la boire au matin.

Je ressent quand même des petit changement dans mon corps.
Je me suis taillé le doigt, et je vois que cela cicatrise plus vite.
Des boutons qui sont disparu..

J'avais mal aux dos, j'ai mis l'argile en poudre melanger avec de leau à l'endroit ou j'avais mal depuis 10jours, et suite à cet essai , je n'ai plus mal..
Mon corps est fatigué, c est du à tout cela, il travaille.

Enfin, j'aide aussi le transist intestinal avec de al verveine pour pas être constipé, car il va y avoir un important afflux de dechet ce qui peux provoquer un" bouchon".

Elle va stimuler tout l'organisme pour faire sortir TOUTES les toxines (virus bactérie de type chargé positivement car l argile est de type negatif).

je vais faire une cure de 3 semaines, et il va ce passer des choses plus ou moins violente, car l'argile va tout faire pour faire sortir les déchets.

Par ailleurs, je me fais des jus "belle peau" type: concombre citron ou orange et gingembre fenouille ou celeri.

+ banane mure.

Et enfin un element très important le SOMMEIL: si on dort pas assez, notre corps n 'aura pas le temps de regenerer. Le sommeil est réparateur. Cet element est autant si ce n'est le plus important de tout.
je vous tiens au courant ce week end.

espoir7501
Habitué

Message par gazooo le Ven 16 Jan 2015, 11:26

Ok, c'est une bonne chose, mais ca ne répond pas a ma question :p

La comment juges tu l état de ta peau ? Sur une échelle de 1 a 10 par exemple.

En tout cas, tu mérites de trouver une solution, vu le mal que tu te donnes !

courage

gazooo
Ancien

Message par espoir7501 le Ven 16 Jan 2015, 11:53

merci Smile

la je dirai 7/10, et toi?

espoir7501
Habitué

Message par gazooo le Ven 16 Jan 2015, 22:02

Bon bah alors tu as trouvé ton petit coktail pour aller mieux alors Smile

Moi de même, je juge ma peau a 7-8/10 !

gazooo
Ancien

Message par espoir7501 le Sam 17 Jan 2015, 13:10

C'est bien,
Smile

Mon front est normale maintenant lol,
J'ai introduit beaucoup de légume et des fruit.
Et de l'argil verte .
Ma peau se règnere et ça fait plaisir d avoir une peau claire,.
Jz TZ tiens au coueabt Smile

espoir7501
Habitué

Message par espoir7501 le Ven 23 Jan 2015, 16:26

coucou je reviens aux nouvelles.
j'ai une grosse plaque rouge sur la joue droite, mais j'ai mis un peu d 'huile de nigel (anti inflamatoire) mais j'ai l impression que ca augementer la rougeur...

En ce qui concerne l'argile par voie oral, depuis hier apres midi, je sort enormement de mucus par le nez et la bouche , gros rhume, et grosse toux
Là maintenant , j'ai un gros mal de tête et je me sent très fatigué, je sent que mon corps a besoin de dormir tout simplement..

Enfin ce soir, je pense peut être metre un masque d'argile verte 10minutes.puis rincez.

Pour ce que ca interesse je vous propose d'aller sur le site "l'homme et l'argile" pour faire votre propre opinion sur ce bienfait incroyable.

Et on peut s en servir aussi pour le psio, la DS la rosacee, pour calmer les symptomes par voix externe, et sur le cuir chevelu..
je vous tiens au courant .

huile d 'olive + argile verte  sur le cuir chevelu a tester Smile

espoir7501
Habitué

Message par espoir7501 le Mer 28 Oct 2015, 15:01

Bonjour,
je tiens à jour ce blog pour les personnes du site, et également pour moi.
Après avoir eu une forte inflammation, j'ai décidé d'aller voir un naturopathe.
Beaucoup de choses qu'elle me disait, je le savait déja (alimentation, higiène de vie etcc).MAis j 'étais venu pour une consultation  iridologie( étude de l'oeil pour connaître tous vos prblème de santé).

Et là j'ai été stupéfait, car elle a trouvé des problème de santé que j'avais eu dans le passé.

Elle est arrivé à la conclusion que j'avais un bon terrain de santé pour expulser les dechets, mais que mon énergie nerveux, il fallait la soutenir avec des omega 3.
Ce que ej trouve bizarre c est qu elle m'a pas de donné de probiotique comme soré, peut etre une prochaine fois car j'ai pas mal de truc à prendre comme vous allez le voir en dessous.

Avant tout, je tiens à signaler que j'ai du psioaris, et DS depuis 16années maintenant et j'ai que 31ans.
ET que lles remède et posologie ci dessous ne concerne que moi, mon état de santé donc , si vous vous en inspiré faites attention.

Étape 1 : Combler les carences et soutenir le système nerveux
-        KLAMASTIM chez HERBOLISTIQUE (algues minéralisantes et alcalines riches en enzymes, minéraux et vitamines pour calmer le nerveux et digestif) : 2 gélules le matin et 1 gélule le midi (finir la boîte)
-        STRESS chez HERBOLISTIQUE (garum riche en vitamines B, oméga3 et magnésium) : 2 gélules le matin et 2 gélules le soir et finir la boîte (à maintenir au réfrigérateur)
Étape 2 : Diminuer l'inflammation et renforcer la sphère cutanée
-         CURCUMA FORT  chez HERBOLISTIQUE : (Anti-inflammatoire, hépato-protecteur, muqueuses digestives et buccale, antioxydant...) : 1 gélule matin, midi et soir aux repas pendant 2 mois.
-         PEAU NETTE chez HERBOLISTIQUE (plantes dépuratives foie et peau) : 3 bouchons à diluer dans 1 petite bouteille d'eau à boire dans la journée. Bien agiter et maintenir au frais) => 1 flacon à renouveler si besoin
-         GEMOSPO chez HERBOLISTIQUE : 8 gouttes le matin à jeun dans un fond d'eau pendant 2 mois
-         MACERAT DE NOYER chez HERBOLISTIQUE : 8 gouttes le soir au coucher dans un fond d'eau pendant 2 mois
-         GLUTAMINE ACTIVEE chez HERBOLISTIQUE (cicatrisation des muqueuses + sport, contient du zinc) : 2 gélules le midi
-         Continuer le Psyllium Blond
Étape 3 : En externe pour la peau et le cuir chevelu
-         Hydrolat (eau florale) d’hamamélis biologique et sans alcool (anti rougeur, désinfectant, décongestionnant, cicatrisant) matin et soir sur la peau pour la nettoyer. (Disponible chez Aromazone ou en magasin biologique)
-         Crème Apaisante au lait d’Ânesse chez HERBOLISTIQUE : matin et soir après l'hydrolat
-         Cataplasme à l'argile blanche pour les cheveux tous les 15 jours (purifiant très doux du cuir chevelu) : mettre 1 cuillère à soupe bombée d'argile blanche dans un récipient en verre ou plastique (jamais de métal), recouvrir d'eau de source et attendre que l'argile forme une pâte, remuer avec une cuillère en bois ou plastique => recouvrir le cuir chevelu d'argile et attendre 20 minutes avant de rincer et faire un shampoing biologique doux (voir en magasin biologique)
-         Pour la gingivite : bains de bouche au bicarbonate de sodium matin et soir

SYNTHESE pour la semaine :
MATIN
MATINEE
MIDI
APRES MIDI
SOIR
Avant le repas : Gémopso + 2 klamastim
Pendant le repas : 2 stress + 1 curcuma
Soin externe
Peau nette
Avant le repas : 1 klamastim + 1 curcuma + 2 glutamine

Peau nette
Pendant le repas : 2 stress  + 1 curcuma
Au coucher : noyer + psyllium
 Soin externe

PS vu le prix de ses soin, je me demande si al naturopathe n 'a pas des action chez eux lol.

espoir7501
Habitué

Message par zeroudoudou le Jeu 29 Oct 2015, 07:49

pourquoi se simplifier la vie quand on peut la compliquer avec des dizaines de produits, ah ah ah    Very Happy   non sérieusement à part si tu veux alléger ton porte-monnaie il y a des solutions plus simples

zeroudoudou
Ancien

Message par Soré le Jeu 29 Oct 2015, 14:24

Les probiotiques m'ont été proposés lors de ma dernière consultation, Espoir, pour répondre à un besoin précis consécutif à un déséquilibre hormonal ponctuel (saignements répétés, baisse de l'immunité). 

Le traitement qu'on te propose est assez complexe, en effet, mais il est proposé par une thérapeute dont le diagnostic est visiblement fiable, alors il faut tenter ! Elle propose de faire baisser le stress et de s'attaquer aux inflammations avec sa stratégie. Courage pour se tenir à sa prescription avec régularité ! Pour moi, les efforts ont payé. 

Bon courage en tout cas et donne des nouvelles ! Like a Star @ heaven

Soré
Bavard

Message par espoir7501 le Ven 30 Oct 2015, 11:08

Bonjour , et merci
oui je vais testé, et je vous tiendrai au courant.
c est une cure sur deux mois.

espoir7501
Habitué

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:13

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut