Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

+15
Klorid
matecha
Soré
Imperium69
jppdelads
Raëmino
Newen
zeroudoudou
Nam
TealC
espoir7501
globi
easy
Renaud
gazooo
19 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mar 02 Sep 2014, 17:31

Rappel du premier message :

Bonsoir ! 

j'aurais voulu ne jamais le faire, mais bon.... vu que c'est parti pour durer un moment, j'ouvre mon blog :/

Résumé :

Acouphènes vers 13-14 ans, je pense que ma DS est apparue au même moment.
J'ai 26 ans, donc pendant prêt de 10 ans, je n'ai jamais fais une seule crise, et la DS était très légère.

Toujours quelques squames, quelques plaques rouges, mais rien de grave, et rien qui ne nécessite un traitement quotidien.
Dès que ca se propageait trop a mon gout, lithidioderm réglait mon probléme en 2j.

Je complétais  avec une préparation cortisone + créme hydratante, que m'avait prescrit un dermato, ca marchait impeccablement bien.

Puis au fil des années, 10 ans plus tard, je remarque que Lithioderm est de moins en moins efficace.

Au bout d'un moment, je décide d'arrêter, vu que ca ne fonctionne plus du tout.
Je décide alors de passer au bio et au naturel. 

Sur conseil du forum et d'une pharmacienne, je commence ce traitement  en Aout 2014 : Masque de miel / huile de chanvre+Nigelle / EPP

Le lendemain, ma peau est superbe ! et puis au fur et a mesure de la semaine, ca rougit, y a des croute etc.... persuadé que c'est l'effet rebond, je persiste.
Jusqu'au moment ou ca devient flippant ( rouge vif sur tout le visage, desquamation surréaliste ), j'arrête tout, consulte un dermato en urgence.

Je prends 3j de cortisone forte, et retrouve une peau neuve.

depuis, ca se dégrade lentement, mais surement. Je ne sais pas ou cela va s'arrêter.

Au programme 

- 4 comprimés de levure de bière / jours
- lavage le matin avec Mycogel + application de Créaline DS

Mes rougeurs reviennent de plus en plus, ma peau devient moins souple Sad

Je compte essayer :

- 2 semaines de regime 100% bio
- tester le cicalfate
- tester Uriage DS
- Chercher du côté de la vitamine D
- reprendre un sport léger

Bref, en espérant relire mon blog dans 6 mois, et en me disant que tout ca est derrière moi :/

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas


Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 12 Nov 2014, 16:20

gazooo a écrit:Donc ca n'interpelle personne ?! le forum existe depuis X temps, des mecs font ce régime ( voir plus sévère encore ) depuis X temps, et y a aucun témoignage ?
QUI, ici, suit sérieusement un régime à 95% végétalien ? il y a moi et peut-être deux ou trois personnes seulement...
le forum existe depuis des années et ça fait seulement 10 mois que j'ai commencé à parler végétalisme à proprement parler... l'alimentation on en parlait avant mais le végétalisme c'est encore une autre démarche...
et chez moi ça marche très bien, beaucoup mieux que Seignalet dont les effets étaient sensibles mais limités

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 12 Nov 2014, 16:41

quand j'y pense... ton régime à 50% végétalien... c'est déjà mieux que de la viande à chaque repas hein, c'est sûr, mais autant dire que ce n'est pas du tout du végétalisme... ton corps il est acide et plein de toxines, si tu continues à remplir d'acidité ça ne va ni alcaliniser ni se vider des toxines, normal...

sur l'acidité : "A diet rich in animal protein may favour net acid intake, while most fruits and vegetables form alkaline precursors that neutralise the acidity. Contrary to what is generally believed, most fruits such as peaches, apples, pears, bananas and even lemons and oranges actually reduce dietary acid load once the body has processed them. " http://www.sciencedaily.com/releases/2013/11/131111185514.htm


or l'acidité propre aux protéines animales (en plus des graisses saturées qui sont présentes dans les produits animaux) crée tout un tas de pathologies (diabète, cancer, maladies cardio-vasculaires), si tu veux des sources je t'en donne, ça commence à se savoir, ce que les médecins n'ont pas l'air de comprendre c'est que c'est réversible par le biais alimentaire dans énormément de cas...


exemple, ce que je disais à propos du résultat d'un régime végétalien pauvre en graisse sur des diabétiques : http://care.diabetesjournals.org/content/29/8/1777.full

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mer 12 Nov 2014, 17:00

zeroudoudou a écrit:
Raëmino a écrit:Pour les cancers, oui on le guérit pas avec l'alimentation 
si, il y a un tas de guérisons par l'alimentation, normal puisque le cancer prolifère sur un terrain acide et que le végétalisme est basifiant, il y a une vidéo du Dr Greger sur le sujet, sinon aller voir les témoignages recueillis par Chris Beat Cancer... attention je ne dis pas que la guérison est systématique

non. Franchement, quand je lis ca, je peine a accorder du crédit au reste, alors que je sais que tu est probablement dans le vrai.

faut arrêter de croire toutes les vidéos qui receuillent des témoignages. Par définition, si ca recueille des témoignages, c'est pour appuyer son propos.

C'est con a dire, mais les gens croient tout et n'importe quoi : tu prends un mecs qui a une maladie grave, il va a Lourde demander son miracle, il guérit pour X ou Y raison, et ca se transformera en intervention divine.

C'est sensiblement pareil ici : on test un peu tout, l'alimentation inclus, et le truc qui marche sera le truc miraculeux qu'on attendais. 
( je suppose que je trouve un tas de témoignages de gens qui prétendent être guérrit grâce a Mamadou, vaudou du fin fond du Congos )

Toi même tu me dit : j'ai encore eu une plaque de boutons etc....

Moi l'alimentation, j'y vois surtout une grosse amélioration des crises, dans le sens ou ca les atténues. Mais ca ne guérit rien. 

Après le prix a payer est violent.Tu as beau dire que  le cru et les légumes c'est génial et tout, ca n'en reste pas moins une torture en terme de privation ( je sais ,tu va me dire que tu y prends du plaisir au fur et a mesure etc...)

Bref, l'alimentation, c'est surtout le seul vrai moyen qu'on a d'agir sur ce champignon, donc forcément, ca se révéle un minimum efficace. ( je n'ai encore uen fois pas du tout parlé de guérison )

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 12 Nov 2014, 17:05

pour le cancer tu peux aller voir la chaîne de Chris Wark (beaucoup de témoignages) : https://www.youtube.com/user/chrisbeatcancer/videos
ou le témoignage de Kris Carr : https://www.youtube.com/user/KrisCarrTV/videos
ou de Ruth Heidrich : https://www.youtube.com/watch?v=bDIPPGFJDk0&list=UUlWvuf-DKVw1uooIfrXoLvQ

bref, des gens à qui on ne donnait que 6 mois maximum à vivre...

oui j'ai des signes de détoxination, ensuite au fur et à mesure ces signes s'estompent, c'est le principe...

et non il n'y a pas de privations, le végétalisme c'est super bon et on se sent beaucoup mieux, c'est tout bénèf

mais tu fais ce que tu veux, ce qui me dérange plus c'est que tu sois catégorique sur certains sujets, surtout quand tu n'as pas testé sérieusement...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Mer 12 Nov 2014, 17:37

Tu inclus les céréales et légumineuses dans ton régime zeroudoudou ? Franchement j'aimerais bien arrêter les protéines animales mais elles sont très bonnes source de phosphore, de fer héminique, de vitamine D et B12, une chaine de protéine complète je sais pas si on trouve tous ces minéraux essentiels dans le végétalisme, encore moins sans les céréales et légumineuses. Mad

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 12 Nov 2014, 17:50

en fait en ce moment je dois faire une journée sur deux crudivore, quand je mange cuit c'est à un repas de la journée et ça peut être quinoa ou riz ou patate ou millet ou lentilles ou haricots...

franchement il ne faut pas se prendre la tête avec les carences, il n'y a pas de risque à partir du moment où tu varies, je dirais qu'au contraire on a plus de chances d'être carencé avec les protéines animales car comme elles sont acidifiantes elles pompent nos minéraux en plus d'altérer le fonctionnement de nos organes (exemple le lait va pomper notre calcium au lieu d'en apporter, cf les chiffres de l'ostéoporose dans les pays consommateurs de laitages versus les autres)...

les vitamines qu'il faut supplémenter c'est la B12 (car les fruits et légumes sont aseptisés) et la D (car on ne prend pas assez le soleil mais ça c'est comme les omnivores)

tu peux aller voir la chaîne de Kristina (en anglais) : https://www.youtube.com/user/FullyRawKristina
ou celle de Céline Taboue (en français) : https://www.youtube.com/channel/UCAtekccUydiq7jAPdKzSAVQ/videos

tous les végétaliens qui rapportent leurs tests sanguins n'ont aucun problème

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mer 12 Nov 2014, 18:04

Malheureusement, tout n'est pas aussi simple, et l'alimentation  ne reste qu'une piste, contre la DS ( j'entends par piste : élement qui permet de lutter contre, et qui marche avec certaines personnes, et pas d'autres )

Bref, de mon côté, je sais que bouffer des carottes toutes ma vie ce n'est pas mon truc, et ca ne le sera jamais. Je dis pas de manger macdo tous les jours, mais manger simplement "correctement".
Donc la, je préfère respecter votre point de vue, et continuer mes petites expériences :<

Donc je repars sur un test de cure de Zinc, et je vais tester Kerium DS, qui semble avoir de bons résultats.

Je pense aussi a acheter de la levure de bière sans gluten, cette piste m'intéresse pas mal.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 12 Nov 2014, 18:23

le végétalisme ça ne consiste pas à ne manger que des carottes   Very Happy   ok tu nous diras l'évolution de ton traitement, moi je peux te dire que le seul truc qui fonctionne sur le long terme c'est l'alimentation, je ne mets plus aucun produit depuis longtemps, je prends des douches sans me prendre la tête, etc...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Mer 12 Nov 2014, 18:24

Fais comme tu veux gazooo. Smile
Dis moi Zeroudoudou, tu peux me décrire c'que tu manges exactement un jour, un menu-type dans une journée ?

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 12 Nov 2014, 18:36

je vais te dire aujourd'hui :

petit déjeuner : smoothie avec plusieurs bananes + cannelle + caroube
dans la mâtinée : des fruits (oranges, kakis)
midi : grosse salade verte avec pousses germées, brocoli, chou fleur, un peu d'huile
après-midi : qq oléagineux (une poignée ou deux), des fruits, un jus fait maison épinards / pommes
dîner : du riz, sans doute un fruit tout à l'heure
je me serais bien fait un smoothie de bananes à la place du riz de ce soir mais celles que j'ai en stock ne sont pas mûres

voili !

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Mer 12 Nov 2014, 18:48

Ok merci, c'est un peu c'que je pensais du crudivorisme. Smile 
Et sinon  tu arrives à avoir un apport de protéines complètes suffisantes ? Les végétaliens associent beaucoup céréales et légumineuses pour ça mais ça marche comment chez les crudivores ?

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 12 Nov 2014, 19:06

en fait l'association de protéines complémentaire est un mythe qui a été débunké, il n'y a pas à se prendre la tête avec les associations, le corps se débrouille pour synthétiser les acides aminés dont il a besoin avec ce qu'on lui donne, du moment qu'on fait quand même attention à varier, de plus le besoin en protéines est très surestimé en quantité, les protéines servent à reconstruire les tissus mais nos besoins ne sont pas énormes, ce dont le corps a besoin c'est d'abord de carburant, à savoir des glucides, ceux qu'on trouve dans les fruits (la banane est idéale pour ça, et en smoothie au caroube c'est très bon) un peu dans les légumes, et éventuellement dans le cuit. Le corps trouve des protéines dans les fruits et légumes, notamment les légumes quand ils sont très verts, mais tu as même des protéines dans les fruits. Ceci dit le cuit c'est très bien pour sécuriser les protéines et les glucides.

Le régime vanté par beaucoup de végétaliens anglo-saxon c'est le high carb / low fat, donc beaucoup de glucides (fruits et légumes), peu de protéines et peu de gras, moi je dois être à 6 cuillerées à café d'huiles, parfois un avocat dans la salade, quelques oléagineux dans la journée. Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas de protéines ou de gras ! mais beaucoup moins que ce qu'on consomme de nos jours...

l'année dernière un couple de sexagénaire australien (dont une rescapée du cancer) a fait un tour d'Australie à raison d'un marathon par jour, en ne mangeant que du cru (beaucoup de bananes forcément), c'est pour te dire qu'on est très efficace, et même plus efficace qu'avec un régime traditionnel... https://www.youtube.com/watch?v=13rGHDrokbM

témoignage d'un sportif de haut niveau canadien qui s'est mis au végétalisme, ses performances ont augmenté : https://www.youtube.com/watch?v=6H5PEVjuCCI

Frank Medrano sportif vegan (il y en a un tas je t'en prends un au pif) : 
https://www.youtube.com/watch?v=RFPsvF3UOdo

d'ailleurs observe les singes : ils mangent très peu de produits animaux, une grosse masse de fruits, un peu de feuilles, un peu de graines et de noix, et voilà (et pas de cuit, de laitages, de café, d'huile, etc...)... on ne devrait pas manger très différemment en fait  Wink

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 12 Nov 2014, 19:23

sur la supposée complémentarité des protéines : http://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaison_de_prot%C3%A9ines

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par TealC Mer 12 Nov 2014, 20:41

Pour information et comme on parle de moi :
je n'ai jamais fait jusqu'ici un régime basé sur le végétalisme. J'ai toujours consommé des produits animaux, par contre j'ai banni gluten, laitages, et alcool. Et ayant toujours été sportif, j'ai augmenté le nombre de séances par semaine. D'ailleurs l'amélioration de mon alimentation m'a permis de réduire notamment les douleurs articulaires liées au sport…
Enfin depuis que j'ai rencontré ma nouvelle copine, je fais des écarts et je fais moins de sports lol.
Et j'ai justement les ailes du nez bien rouges en ce moment mais bon je suis aussi très stressé depuis deux mois donc difficile de n'accuser que l'alimentation.
TealC
TealC
Bavard

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Mer 12 Nov 2014, 20:42

Ok merci pour les infos ! Et niveau poids, t'arrive à te stabiliser ?

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 12 Nov 2014, 21:06

j'ai perdu pas mal de kilos au début (5kg) et j'en ai récupéré ensuite, maintenant je dois tourner autour de 70kg pour 1m80

en fait le végétalisme permet de se stabiliser à son poids idéal, c'est d'ailleurs logique puisque l'appétit correspond exactement aux besoins physiologique réels, il n'est pas faussé par les addictions (addictions au sucre, au gluten, etc...) ou les carences (si on consomme peu de fruits et légumes on va manquer de nutriments, on va donc manger davantage pour combler ce manque, mais comme ce qu'on mange ne comble pas vraiment c'est l'escalade), les gros vont mincir et les maigres vont prendre un peu de poids

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Mer 12 Nov 2014, 22:04

Ok, j'hésite encore mais c'est une voie à suivre obligatoire pour guérir de ma dermite. 
Y'a encore plusieurs problèmes qui m'empêcheraient de faire ce régime, d'abord j'suis difficile niveau bouffe, je déteste le brocolis, le choux-fleur, tous les légumes crus comme ça.
Ensuite c'est par rapport à ma famille, j'habite encore chez mes parents, même si c'est moi qui me fait à manger, ils s'inquiètent déjà que j'mange différemment d'eux, alors si je mange plus de viandes, poissons et autres, ils n'accepteront pas.
J'pense que Seignalet c'est une bonne étape pour contrôler notre dermite donc ne pas l'empirer mais c'est pas suffisant pour la guérir. Smile

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 12 Nov 2014, 23:00

tu n'as pas d'obligation à manger des choux ou des brocolis, en fait il faut que tu te tournes vers ce qui te plaît, au début je me forçais à manger des légumes qui ne me plaisaient pas spécialement mais j'ai laissé tomber, je me fais essentiellement ce que j'aime (pas mal de salades, les plus vertes possibles) sauf qq ajouts quand même pour varier, parfois je me fais des jus avec des légumes que je ne mangerais jamais en dur (fenouil, céleri...) pour apporter de la variété dans les apports nutritifs

et puis pas mal de fruits aussi bien sûr, en ce moment surtout bananes, oranges, kakis... si tu as un mixer le smoothie banane + caroube (éventuellement cannelle et vanille) est excellent au goût

si beaucoup de cru pose problème alors garde du cuit, riz, patates, haricots etc... ça passe bien mieux en société, même si le cuit ne sera jamais aussi bon que le cru niveau santé, je l'ai expérimenté, le cru c'est vraiment de la bombe question vitamines et minéraux, tu vas voir ta peau s'adoucir, plus d'énergie, etc... mais disons que si déjà tu te débarrasses des produits animaux, du sucre et autres tu as fait l'essentiel à mon avis

tout à fait d'accord pour Seignalet, je l'ai fait pendant des années, ça a bien amélioré (surtout niveau cuir chevelu) mais je ne comprenais pas pourquoi la DS ne voulait pas disparaître, c'était en fait logique puisqu'on ne fait que la moitié du chemin : on continue à s'acidifier avec les produits animaux (et dans une moindre mesure avec le cuit)

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Jeu 13 Nov 2014, 07:43

Au fait, j'ai une question :

je remarque que tous les matins, au réveil, ma peau est niquel, et ce n'est qu'après le réveil qu'elle commence a se dégrader.

J'ai cru comprendre que pendant notre sommeil, on favorisait la création de d'anti-je-sais-plus-quoi.

Ma question : y a t il une façon de favoriser cette création de jesaisplusquoi dans la journée ?

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par easy Jeu 13 Nov 2014, 09:29

Pour ce qui est de sa 'tronche' le matin, j'ai remarqué cela également mais je pense que l'explication est plus simple : le sang circule 'moins vite', les vaisseaux sont donc moins dilatés, de plus, tu n as pas agressé ta peau pendant la nuit (vent, cosmétiques ...) > tu te retrouve avec une peau assez 'blanche' dans l'ensemble, ce qui n est plus le cas 30min à 1h après ton réveil. Peau blanche = moins de rougeurs (forcément) et squames éventuels qui se voient moins.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par espoir7501 Jeu 13 Nov 2014, 10:36

Bonjour ,
tout d abord j'ai une question importante, j'ai encore mon front qui me demange souvent, beaucoup trop souvent à mon goût.Hier soir, j'ai du me gratter en tout en dormant..Pourtant il y a deux jour javais un front normal.
j'en peux plus, car il y a 4 mois j'avais pas ce probleme là Sad
Que faire vraiment pour arreter cela?

merci zeroudoudou,  je pense exactement la même chose que toi.
Tu bois quoi comme eau?Car d apres ce que j'ai compris l'eau est un facteur majeur de guerison, et qu'il fallait boire une eau peu acide dont le PH se situe entre 6.6 et 7.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Jeu 13 Nov 2014, 10:55

Imperium69, tu conseils quoi en Vitamine b5 ? t'as un liens vers le flacon que tu possèdes ?

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Jeu 13 Nov 2014, 13:05

Bon a priori, l'effet de la Vitamine b5 est effectivement intéressante d'après mes recherches.
Je pense prendre un pot comme celui ci : 

https://www.origine-naturelle.com/vitamine_b5_acide_pantothenique_550_m_SOLGAR.html?r=partgoogle&gclid=CMHY96O698ECFcPJtAodpAsABA

Et vu que c'est l'hivers, ca peut faire d'une pierre deux coup ( si ca fait rien sur la DS, ca m'évitera surement le rhume ^^ ), je pense retenter l'EPP, mais plus fort.
On m'a dit conseillé de prendre le "800 mg de bioflavonoïde" 


Bon je le recevrais sans doute pas tout de suite par contre 

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Jeu 13 Nov 2014, 13:07

Je pense pas devenir crudivore en fait, je suis sous finasteride depuis quelques mois, donc je m'intoxique tous les jours avec ce médicament.
C'était un choix entre soigner mon AAG ou ma dermite, j'ai préféré soigner mon AAG. Le crudivorisme a pour but le 0% toxines et donc soigner la dermite mais à quoi ça sert de le suivre si je prend un médicament quotidiennement ? J'aurais pas beaucoup plus résultats avec le crudivorisme qu'avec Seignalet si ce n'est un meilleur "contrôle" de ma dermite.
Par contre le jour où la finastéride n'agira plus et que j'arrêterais ça, là oui je me pencherais plus vers le crudivorisme !

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par espoir7501 Jeu 13 Nov 2014, 13:16

gazooo a écrit:Bon a priori, l'effet de la Vitamine b5 est effectivement intéressante d'après mes recherches.
Je pense prendre un pot comme celui ci : 

https://www.origine-naturelle.com/vitamine_b5_acide_pantothenique_550_m_SOLGAR.html?r=partgoogle&gclid=CMHY96O698ECFcPJtAodpAsABA

Et vu que c'est l'hivers, ca peut faire d'une pierre deux coup ( si ca fait rien sur la DS, ca m'évitera surement le rhume ^^ ), je pense retenter l'EPP, mais plus fort.
On m'a dit conseillé de prendre le "800 mg de bioflavonoïde" 


Bon je le recevrais sans doute pas tout de suite par contre 

il prend 10 GRAMMES par jour, avec de gros risque d effet secondaires.
même avec ma têtes qui me gratte je ne prendrai pas ça..

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Jeu 13 Nov 2014, 13:48

ouai enfin les seuls risques secondaires semble être un bon gros caca mou Surprised

Et puis honnêtement, je comptais pas du tout en prendre autant, mais, quelque soit la dose, la vitamine B5 semble en effet avoir d'excellente vertue sur la peau.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 5 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum