Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

+15
Klorid
matecha
Soré
Imperium69
jppdelads
Raëmino
Newen
zeroudoudou
Nam
TealC
espoir7501
globi
easy
Renaud
gazooo
19 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mar 02 Sep 2014, 17:31

Rappel du premier message :

Bonsoir ! 

j'aurais voulu ne jamais le faire, mais bon.... vu que c'est parti pour durer un moment, j'ouvre mon blog :/

Résumé :

Acouphènes vers 13-14 ans, je pense que ma DS est apparue au même moment.
J'ai 26 ans, donc pendant prêt de 10 ans, je n'ai jamais fais une seule crise, et la DS était très légère.

Toujours quelques squames, quelques plaques rouges, mais rien de grave, et rien qui ne nécessite un traitement quotidien.
Dès que ca se propageait trop a mon gout, lithidioderm réglait mon probléme en 2j.

Je complétais  avec une préparation cortisone + créme hydratante, que m'avait prescrit un dermato, ca marchait impeccablement bien.

Puis au fil des années, 10 ans plus tard, je remarque que Lithioderm est de moins en moins efficace.

Au bout d'un moment, je décide d'arrêter, vu que ca ne fonctionne plus du tout.
Je décide alors de passer au bio et au naturel. 

Sur conseil du forum et d'une pharmacienne, je commence ce traitement  en Aout 2014 : Masque de miel / huile de chanvre+Nigelle / EPP

Le lendemain, ma peau est superbe ! et puis au fur et a mesure de la semaine, ca rougit, y a des croute etc.... persuadé que c'est l'effet rebond, je persiste.
Jusqu'au moment ou ca devient flippant ( rouge vif sur tout le visage, desquamation surréaliste ), j'arrête tout, consulte un dermato en urgence.

Je prends 3j de cortisone forte, et retrouve une peau neuve.

depuis, ca se dégrade lentement, mais surement. Je ne sais pas ou cela va s'arrêter.

Au programme 

- 4 comprimés de levure de bière / jours
- lavage le matin avec Mycogel + application de Créaline DS

Mes rougeurs reviennent de plus en plus, ma peau devient moins souple Sad

Je compte essayer :

- 2 semaines de regime 100% bio
- tester le cicalfate
- tester Uriage DS
- Chercher du côté de la vitamine D
- reprendre un sport léger

Bref, en espérant relire mon blog dans 6 mois, et en me disant que tout ca est derrière moi :/

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas


Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par matecha Sam 15 Nov 2014, 13:01

gazooo a écrit:Ouaip enfin pour toi, y a pas trop de suspens ^^

a en lire ton blog, on sent clairement l'intolérance a un truc dans ton alimentation Smile ( c'est plutot une bonne chose, au moins tu sais d'ou ca vient )

Le probléme du terrain de fond, c'est que je n'en vois que 2 avec la DS : l'alimentation ( et plus globalement, l'hygiene de vie ) et le côté psy.

Et encore, dire traitement de fond, je trouve pas ca approprié. Au final, tu ne guéri pas plus qu'avec une crème. Tu dissimules toujours la maladie, qui est bien présente, en gros, ca revient à la contrôler.
Mais je te l'accorde, c'est bioen mieux que de se tartiner la tronche tous les jours a coup de crême =)

Alors on en reviens toujours a la même conclusion le crudivorisme.. car c'est quoi une intolérance a un aliments ?? Simplement un aliment qui pour certaines personnes va creer une détox ( idem pour le pollens ect.. ) et cette détox va donner des plaques ou bien le nez qui coule ect...Cela veut dire que la personne est congestionné...
Si la personne n'est plus congestionné et mange cet aliment ca créera aucune réaction tout simplement vu qu'il n'aura plus rien a évacué.

Qu'est ce qui congestionne ? TOUT LES POISONS surtout le lait bref tout ce qui n'est pas physiologique

Il faut bien comprendre que chaque réaction quelle quelle soit n'est pas le fruit du hasard

IDEM pour le coté psy, la malbouffe joue énormément dans le comportement d'un individu cela engendre dépression ect

c'est trop facile de se dire cest la fatalité, ah tiens jai une ds cest psy... ah jai une allergie alimentaire suffit de trouvé l’aliment en cause et c'est bon

Et puis tu dis que ca ne guéri pas mais dissimule une maladie a bon? les personnes ce rendent eux meme malade avec les cochonneries qu'ils se mettent dans la bouche et puis la ds n'est pas une maladie c'est juste un " état " de santé...
Alors oui le crudivorisme te guéri de cet état mais tu dissimules ne dissimule rien du tout... tu sera simplement en bonne santé
Va mangé des pierres et boire de l'essence tu va tombé malade tu va te dires ta une maladie ?

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Sam 15 Nov 2014, 13:53

Je veux bien te concéder certaines choses, mais faut arrêter de dire que les mecs qui ont une DS mangent a chaque fois de la malbouffe a longueur de journée.

En plus d'être complètement faux, je suis convaincu que c'est même plutot l'inverse : la plupart ici doivent probablement déjà manger de façon correcte.

Chez moi, c'est une maladie : tu as des symptômes, tu ne peux pas les guérir, tu peux juste faire en sorte de les canaliser, en ne les aidant pas au travers d'une nourriture malsaine.
La preuve, au moindre écart, tu le payes cash.

Après je dis pas que la nourriture juste "correcte" est suffisante, mais faut arrêter, on est loin des pierres et de l'essence....


Dernière édition par gazooo le Sam 15 Nov 2014, 13:57, édité 1 fois

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Sam 15 Nov 2014, 13:54

je crois qu'avec Gazoo ça va être comme avec Tomdu il va falloir bien répéter les choses   Very Happy

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Sam 15 Nov 2014, 13:58

j'ai peur qu'on ne soit pas d'accord sur la définition de "correct", on est tellement habitué à la malbouffe qu'on imagine que ne manger qu'une viande par jour et une pomme au dessert c'est "correct" mais on est très loin du compte

nous sommes des singes, or que mangent les singes ? des fruits en grande quantité, des feuilles, un peu de graines et de noix, et très peu de produits animaux (2% ou moins)... voilà ce qui est "correct"

nous qu'est-ce qu'on mange ? des quantités astronomiques de produits animaux, du cuit, du cuit, du cuit, du sel, du sucre, du chocolat, du café...

est-ce que notre corps s'est adapté à ce type d'alimentation ? certainement pas... encore une fois la très grande majorité des décès sont en grande partie alimentaires... logique

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Sam 15 Nov 2014, 13:59

y a rien a répéter, puisque je connais votre point de vue, et j'y adhére en grande partie.

Ce qui m'embête passablement, c'est de dire que si tu manges pas tes carottes et ton choux cru, c'est direct que t'es un accroc a la malbouffe, que ton corps s'encrasse, et que tu va le payer.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Sam 15 Nov 2014, 14:00

il n'y a pas d'obligation à manger des carottes et des choux, j'en mange très peu personnellement, par contre limiter drastiquement les produits animaux et le cuit oui car c'est inflammatoire

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Sam 15 Nov 2014, 15:34

Par contre j'aimerais votre avis sur les fruits, ceux qui ont des candidoses par exemple, on leur déconseille de manger tout ce qui possède des hydrates de carbone, y compris les fruits, ça va complètement à l'encontre du régime physiologique, qu'en pensez vous ?

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Sam 15 Nov 2014, 15:43

Zeroudoudou, on s'entends, ca revient a éliminer 98% de notre alimentation "normale".

bon, comme je disais, moi j'envisagerais une solution aussi violente qu'après avoir essayé quelques trucs encore.

A tout ceux qui le tente, vos retours m'intéressent Wink

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Sam 15 Nov 2014, 15:58

Seignalet c'est déjà une bonne base, en glissant petit à petit vers le végétalisme avec de la cuisson vapeur et ensuite vers le crudivorisme.

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Sam 15 Nov 2014, 16:03

Raëmino a écrit:Par contre j'aimerais votre avis sur les fruits, ceux qui ont des candidoses par exemple, on leur déconseille de manger tout ce qui possède des hydrates de carbone, y compris les fruits, ça va complètement à l'encontre du régime physiologique, qu'en pensez vous ?
houla non surtout pas supprimer les fruits surtout si tu vas vers le crudivorisme, au contraire les glucides sont les carburants du corps, ce serait une aberration... à la rigueur si tu manges des féculents et des légumes ok, tu as un apport de glucides par les féculents et des vitamines et minéraux par les légumes, mais dans le cas du crudivorisme je dirais qu'au contraire les fruits sont la base

ça peut se comprendre dans certains cas quand certains organes sont affaiblis et qu'il faut les régénérer, je suppose, genre pancréas, dans ces cas-là il vaut sans doute mieux d'abord passer pas des légumes avant de reprendre les fruits


Dernière édition par zeroudoudou le Sam 15 Nov 2014, 17:42, édité 1 fois

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Sam 15 Nov 2014, 16:11

Raëmino a écrit:Seignalet c'est déjà une bonne base, en glissant petit à petit vers le végétalisme avec de la cuisson vapeur et ensuite vers le crudivorisme.

bah disons quand même qu'il faut une amélioration si on fait le Seignalet. Déjà que c'est pas très motivant de base, alors si y a aucun progrès pour t'encourager, ca réduit considérablement les chances d'arriver au cru :/

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Sam 15 Nov 2014, 17:11

Apparemment les régimes anti-candida bannissent les glucides car il se nourrit de sucres. Enfin bref c'est vraiment difficile de trouver le bon régime alimentaire qui nous convienne. Mais pour moi à partir du moment où on mange varié et équilibré, on aggrave rien du tout que ça soit la dermite ou d'autres problèmes de santé, faut juste les bonnes associations, comme protéines animales avec 2-3 légumes qui vont tamponner l'acidité. C'est surtout les excès qui sont néfastes, sinon tout le monde aurait des problèmes de santé y compris les crétois ou les japonais qui eux mangent du poissons 3-4 fois par semaine et du riz 2-3 fois par jour. J'suis sur que même les excès de fruits ou de légumes sont néfastes pour nous.

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Sam 15 Nov 2014, 17:14

A gazooo : Si t'arrive déjà à maîtriser ta dermite avec Seignalet c'est déjà une belle victoire, c'est à dire que peu importe les conditions extérieures, ta dermite reste stable c'est que Seignalet marche sur toi. Mais pour moi si tu passes au végétalisme fait le bien, ne remplace pas les protéines animales par féculents/légumineuses c'est aussi néfaste et acidifiant pour l'organisme.

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Sam 15 Nov 2014, 17:26

pour le moment j'y passe pas, si je dois y passer, ca sera progressivement je pense.

Surtout que bon, j'me vois pas convaincre ma copine que j'vais manger que du cru et du froid pour le restant de ma vie x)

J'ai quand même bon espoir d'arriver a un état correct sans devoir en arriver là.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Sam 15 Nov 2014, 17:50

je ne pense pas que les régimes anti-candida aient un sens, les candida prolifèrent sur un terrain acide et de toute façon ce ne sont pas eux le problème, ils ne sont que le symptôme, le problème c'est que justement le terrain est acide, il suffit donc d'adopter un régime alcalin et le régime alcalin c'est fruits et légumes, peut-être dans certains cas plus de légumes, ok, mais le régime de base c'est fruits légumes, ensuite la flore intestinale s'assainit

sinon tu dis que manger trop de fruits et légumes peut être mauvais : chez quelqu'un qui a un problème digestif peut-être, car par exemple un intestin irrité ne supportera pas forcément les fibres, ou un pancréas ne supportera pas forcément les glucides, dans ces cas-là les jus de légumes sont la solution car ils vont permettre à ces organes de se régénérer...

chez quelqu'un en bonne santé par contre il n'y a aucun risque de surdose de fruits et légumes, en fait la faim puis la satiété vont indiquer au corps ce dont il a besoin puis quand il en a assez, or ça n'aurait aucun sens de continuer si le corps signale qu'il en a assez

d'ailleurs plus on avance dans le cru plus on peut se fier à son corps : si on a faim on mange, si on n'a pas faim on ne mange pas, si on veut des oranges on en mange, etc... exactement comme un animal qui se trouve dans la nature... alors que nos régimes actuels perturbent complètement ces mouvements naturels puisqu'on a tout le temps faim et on mange des trucs qui nous remplissent mais ne comblent pas vraiment nos besoins et nous laissent avec notre faim

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Sam 15 Nov 2014, 18:44

Oui tu as raison zeroudoudou. Tu penses quoi des pseudo-céréales type quinoa ou sarrasin ? Moins néfaste que les céréales normales ? Par ailleurs, elles contiennent toute la chaîne protéinique y compris la lysine déficiente dans les autres céréales.

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Sam 15 Nov 2014, 18:56

quand je mange du cuit, c'est à dire en ce moment à peu près un repas tous les deux jours, j'alterne riz, quinoa, millet, patates, haricots...

un peu de sarrasin parfois mais je dirais que le plus agréable si tu veux consommer du sarrasin c'est de faire une crêpe avec de la farine de sarrasin, pourquoi pas avec de la maïzena aussi (farine de maïs), avec mon mix banane + caroube ça doit pas être mauvais...

les avis sont partagés sur le gluten, certains disent que ça ne pose pas de problème aux gens qui ne sont pas intolérants, mais il y a tellement de gens qui arrivent à améliorer des pathologies en se passant de gluten et qui pourtant n'étaient pas intolérants que je préfère m'en passer et manger toutes ces alternatives

d'un point de vue strictement utilitaire il y a tellement de gens qui sont crudivores et qui donc se passent complètement de ces plantes qu'il faut se dire qu'elles ne sont pas indispensables, mais à mon avis elles sont quand même pratiques : en phase de transition / quand on craque / parce que ça revient moins cher / parce que malgré tout en effet ça a un intérêt nutritionnel / parce qu'en société on prend la tête de personne si on mange des patates plutôt que faire son chieur à réclamer du cru / etc...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Sam 15 Nov 2014, 19:53

Ouais pour éviter un peu la monotonie des fruits et des légumes c'est vrai que les féculents aident. 
Je me rends compte que j'mange tellement mieux que les jeunes de mon âge ( j'ai 21 ans ), qui s'amusent à se saouler jusqu'au coma éthylique et qui bouffent fast-food tous les jours. Ils ont peut-être rien aujourd'hui parce que leur émonctoires arrivent encore à bien traiter les déchets mais le jour où ils vont saturés, ils vont regretter de pas avoir manger mieux. J'me dis parfois que ma dermite c'est un mal pour un bien, c'est un peu le voyant moteur de la voiture qui s'allume et qui te dit attention, y'a un problème. Mon grand frère a aussi de la dermite au niveau de la moustache, je m'acharne à lui dire que c'est la bouffe le problème mais il m'écoute pas, il continue à manger ses plats préparés, ses tartines de fromages et ses gâteaux...j'espère pour lui que ça s'aggravera pas.

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Lun 17 Nov 2014, 12:04

De mon côté, ca va mieux, mais je ne saurais dire si c'est une simple rémission standard de la DS, ou si c'est les différents compléments alimentaires.

Ma DS a un peu migré, elle a laché l'essentiel de mon nez, et s'invite un peu sur le front

quoi qu'il arrive, c'est nettement mieux !

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Lun 17 Nov 2014, 12:25

Content pour toi gazooo. Smile

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Lun 17 Nov 2014, 13:56

Haha n'empêche, je dois le reconnaître, vous aviez pas tord : les dermato sont d'une nullité sans nom ^^

Même pas fichu d'être d'accord entre eux.
J'ai du y aller pour autre chose, et j'en ai profité pour le titiller sur la question de la DS :

- Un régime ? en tant que Docteur, je ne peux pas vous le conseiller, il n'y a aucune publication médicale qui va dans ce sens ( j'ai essayer de l'orienté dans le bon sens, en lui disant de mettre son côté Docteur sur le côté, mais il a campé sur ses positions )

- On sait ce qui cause la DS ? > Non, très honnêtement, on ne sait pas, comme c'est souvent le cas en médecine malheureusement.

- alors vous conseillez quoi ? je ne peux que conseiller les antimicosiques, et les machins a base de lithium.

mettez ketoderm sur les cheveux et sur le visage, au revoir !

Bref, ca me sidére que nous, personne lambda, sachions plus de choses qu'un soit disant pro ( pourtant j'ai essayé de l'orienté sur le régime, les compléments alimentaires ce genre de chose, a aucun moment il ne me l'a conseillé )

Bref,

comme je disais, moi ca va visuellement mieux, après j'ai encore des soucis avec la souplesse de ma peau ( quand je mange un hamburger ca desquamme quoi :/ ).

J'ai enfin trouvé Kérium DS, on va voir ce que ca donne....

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Soré Lun 17 Nov 2014, 18:43

Le mieux serait sans doute de trouver un dermatologue atteint de DS! C'est une motivation suffisante pour entreprendre toutes les recherches nécessaires! 
Contente pour toi que tu ailles mieux.

Soré
Bavard

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Lun 17 Nov 2014, 19:38

effectivement, ca pourrait être une rencontre plus intéressante

Malheureusement, faut avoir le temps et l'argent pour faire tous les dermato de france, jusqu'a ce qu'on tombe sur celui qui a une DS ^^

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Lun 17 Nov 2014, 19:57

j'ai vu un dermato avec une dermite au cuir chevelu justement, il utilise clobex lui, mais moi j'lai pas supporté perso. Après ça reste des traitements locaux, ils seront efficaces le temps qu'on les prenne mais une fois qu'on arrête ça redémarre car on a pas traité le fond du problème, c'est à dire l'acidité et les toxines du corps. C'est pour ça que moi j'me concentre surtout sur mon hygiène de vie pour le traitement de fond, mais j'utilise des shampoings spécifiques tous les jours pour le traitement local qui est pas du tout à négliger.

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par matecha Lun 17 Nov 2014, 20:28

en ce qui concerne le régime seignalet je l'ai suivi pendant quasi 1 ans sans grande amélioration, après ca je suis passé a un régime cru/vapeur en gros mes repas ce composait d'une salade de crudité, légumes vapeur et fruits en désert et la j'ai eu une belle détox que je n'ai pas eu avec seignalet ( yeux qui coule la nuit ect... )

Maintenant je suis passé au cru a 90% Je fais un écart le week genre restau japonais sushi ect... histoire de faire plaisir à la petite famille Very Happy  et a moi aussi Rolling Eyes

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Lun 17 Nov 2014, 21:18

et ta des résultats probants au moins avec le cru a 90% ?

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 7 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum