Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

S'occuper de ses cheveux, quels soins ?

3 participants

Aller en bas

S'occuper de ses cheveux, quels soins ? Empty S'occuper de ses cheveux, quels soins ?

Message par noucha Ven 19 Sep 2014, 16:22

Bonjour,

Ma dermite s'est déclarée il y a maintenant 8 ans déjà (lors d'une hospitalisation), je suis de nature angoissée et c'est généralement ce qui favorise les squames sur mon visage mais mon cuir chevelu c'est en continu ou presque. Mon principal soucis ce sont les croûtes au niveau des cheveux et ayant les cheveux longs c'est d'autant plus compliqué.

Je voulais donc savoir si des filles ou des garçons aux cheveux longs ont des produits à me conseiller ? A quelle fréquence vous lavez-vous les cheveux? Quels produits ? etc.

Je prends tout les conseils, j'en ai réellement marre surtout que j'ai ma fille de 2 ans qui a des squames qui ne veulent pas s'en aller et de plus c'est pas très glamour, je ne peux pas laisser mon mari toucher mes cheveux j'ai trop honte !


Merci


Dernière édition par noucha le Ven 19 Sep 2014, 16:31, édité 1 fois
noucha
noucha
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper de ses cheveux, quels soins ? Empty Re: S'occuper de ses cheveux, quels soins ?

Message par noucha Ven 19 Sep 2014, 16:30

noucha a écrit:Bonjour,

Ma dermite s'est déclarée il y a maintenant 8 ans déjà (lors d'une hospitalisation), je suis de nature angoissée et c'est généralement ce qui favorise les squames sur mon visage mais mon cuir chevelu c'est en continu ou presque. Mon principal soucis ce sont les croûtes au niveau des cheveux et ayant les cheveux longs c'est d'autant plus compliqué.

Je voulais donc savoir si des filles ou des garçons aux cheveux longs ont des produits à me conseiller ? A quelle fréquence vous lavez-vous les cheveux? Quels produits ? etc.

Je prends tout les conseils, j'en ai réellement marre surtout que j'ai ma fille de 2 ans qui a des squames qui ne veulent pas s'en aller et de plus c'est pas très glamour, je ne peux pas laisser mon mari toucher mes cheveux j'ai trop honte !


Merci

J'oubliais de dire que le seul traitement que j'utilise est lithioderm qui calme bien mes démangeaisons
noucha
noucha
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper de ses cheveux, quels soins ? Empty Re: S'occuper de ses cheveux, quels soins ?

Message par espoir7501 Ven 19 Sep 2014, 17:24

Bonjour noucha,
j'ai tout mis sur mes cheveux, champoing anti dermite, anti pelliculaire, etccc pour au final la même chose des pelliculle qui revienne apres.
donc j'ai decider de ne plus rien mettre et de me laver à leau froide tiede les cheveux.

et c est pas mal Smile



il faut que tu sache uen chose, c est que tu peux mettre tous els produit que tu veux,  tu aura toujours cela..
car le facteur declencheur, le stress  s'en occupera

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper de ses cheveux, quels soins ? Empty Re: S'occuper de ses cheveux, quels soins ?

Message par globi Dim 21 Sep 2014, 20:16

Salut!
Pour les cheveux, j' utilise un shampoing normal type loreal puis Sebiprox.
Bien laisser agir le shampoing traitant( 5 min minimum) puis rincer.
Depuis que je l' utilise, je n' ai plus rien au cuir chevelu.
Utiliser une fois par jour le temps que ça parte puis une fois à deux fois par semaine pour entretien.utiiser le shampoing normal les autres jours évidemment!
Bonne soirée

globi
Nouveau

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper de ses cheveux, quels soins ? Empty Re: S'occuper de ses cheveux, quels soins ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum