La solution pour moi : Garnier Pure active 3 en 1.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La solution pour moi : Garnier Pure active 3 en 1.

Message par Riptide le Mar 09 Déc 2014, 22:52

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum, j'ai testé pas mal de méthodes et j'ai trouvé quelques trucs qui pourraient vous intéresser, en sachant que chez moi, le miel, ketoderm, seignalet... Rien n'a marché. 
-Mirtazapine ou paroxetine. A la base c'est des antidépresseurs, mais aux US ils les utilisent à faible dose contre la dermite. C'est une tuerie, ça a éteint ma dermite du cuir chevelu en 1 semaine, et amélioré de 50% les rougeurs de la dermite du visage. J'ai dû les arrêter, simplement parce que je ne supportais pas les ES. 
-Garnier pure active 3 en 1. A la base c'est pour l'acné, ça contient du zinc, de l'argile blanche, de l'acide acétylsalicylique. Je l'ai testé parce que je commence à avoir des boutons à cause de ma rosacée. L'effet est absolument incroyable, c'est direct, c'est à dire que les rougeurs diminuent de plus de 50% dans les heures qui suivent, et ça augmente au fur et à mesure qu'on l"utilise. Et ça enlève les squames. Bref, je n'en revenais pas, d'avoir acheté toutes ces crèmes dermatologiques, que ce soit cicalfate, ketoderm, cicabio... Et un truc vendu 3 euros dans un supermarché marche mieux que tout le reste. 
Donc si l'envie vous prend, essayez. Ca ne coute rien, et ça fonctionne très bien. Je fais un masque par jour de 3 à 5 minutes.

Riptide
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: La solution pour moi : Garnier Pure active 3 en 1.

Message par zeroudoudou le Dim 08 Fév 2015, 21:46

Raemino, je n'accroche pas trop à la personnalité de AnnsoFruits mais elle a l'air de bon conseil... je ne regarde plus trop Casasnovas, je pense qu'il se trompe en diabolisant le cuit, c'est tout juste s'il ne considère pas que les produits animaux sont préférables, alors que justement tous les médecins du genre Greger, Barnard ou McDpougall ont des résultats avec une alimentation végétalienne qui comprend une certaine dose de cuit, d'ailleurs c'est corroboré par les études qu'on peut trouver (ncbi en compile beaucoup, notamment sur les sujets du diabète, du cancer, des maladies cardiovasculaires...)

sinon je n'ai pas de journée-type, là je t'ai donné un modèle que j'ai souvent suivi sans problème, j'ai quand même remarqué que j'ai tendance à ne pas avoir faim le matin (mais je me force par précaution pour m'assurer un apport de glucides) et à avoir envie de manger très tôt le soir, et ça a l'air de fonctionner... mais j'essaie de marcher à l'instinct, ces derniers temps j'avais envie de pas mal de cuit le soir par exemple alors qu'en fin d'année dernière j'étais davantage crudivore toute la journée...

Matecha : oui moi les dates pour l'instant j'ai du mal, mais certains peuvent s'en enfiler beaucoup, je pense que si ça ne te correspondait pas tu le sentirais

zeroudoudou
Ancien

Message par easy le Lun 09 Fév 2015, 08:59

zeroudoudou a écrit:amélioration constante
Tu n es pas débarassé de la DS zeroudoudou ?

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Message par zeroudoudou le Lun 09 Fév 2015, 10:05

quasi rien, qq fois un peu de squames superficiels sur la zone moustache, mais je peux me passer la tête sous la douche ou me gratter le nez ou le front pendant des heures sans aucun retour, pour te dire à quel point c'est faible    Wink

Dernière édition par zeroudoudou le Mar 10 Fév 2015, 09:06, édité 1 fois

zeroudoudou
Ancien

Message par easy le Mar 10 Fév 2015, 08:53

Impecc ! Tu le mérites vraiment Wink

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Message par zeroudoudou le Mar 10 Fév 2015, 11:42

béh quand la première dermato que j'ai vu m'a dit qu'on avait ça toute sa vie j'ai tout de suite trouvé ça illogique, on devait pouvoir se débarrasser d'une pathologie qu'on a attrapé, ensuite j'ai bien vu que le régime Seignalet faisait beaucoup de bien mais je ne comprenais pas pourquoi ce n'était toujours pas suffisant... quand j'ai découvert le végétalisme j'ai enfin eu une vision d'ensemble et la clé du problème

zeroudoudou
Ancien

Message par Riptide le Ven 27 Fév 2015, 19:58

Salut à tous. 

Je viens faire une mise à jour assez intéressante. Ca fait 1 mois que je suis sous paroxétine, à une dose très faible, et l'effet est remarquable sur la dermite. Je n'ai plus rien sur le cuir chevelu, plus aucune brulure ni démangeaison, c'est un miracle pour moi. 
Sinon, du coté du visage, plus du tout de squames. J'utilise garnier 3 en 1 accompagné du lithioderm. Les rougeurs ont bien diminué, je dirais de 60%. Désormais, je compte faire une ou deux séances de laser afin d'éliminer les rougeurs diffuses permanentes crées par la DS sur le nez. 
Du point de vue alimentaire, j'ai testé de faire quelques écarts avec le régime seignalet, et ça s'est assez mal passé, tant du point de vue de la digestion que du retour des démangeaisons. Donc je pense que je vais faire ce régime à vie. Par contre hors de question de me priver de l'alcool, ou encore de passer au végétalisme. Les résultats sont bien comme ça. Mais pas question non plus de remanger du gluten ou du lactose. Je ne supporte pas ces saloperies.

Riptide
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut