Des produits bio pour la dermite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des produits bio pour la dermite?

Message par Dnipro le Ven 23 Jan 2015, 23:42

Est ce que vous connaissez, qui fonctionnent?

Je m'explique, j'applique en ce moment des produits Uriage special DS conseillés ici, notamment l'emulsion. Je n'ai pas eu de grossses crises depuis mais mon visage est rouge apres application comme agressé.

J'ai regardé la composition et là .. catastrophe

Butylene Glycol
Silicate d'aluminium
Et plein d'autres saloperies (la liste est lobgue faite une recherche). Pour avoir étudié la dessus sachez que ce sont de veritables horreurs pour l'epiderme et tout le corps en general et qu'ils en mettent dans 99% des cosmetiques, toutes marques. Ces merdes chimiques aggravent en fait notre etat et peuvent nous donner de graves maladies sur long terme (recherchez les effets de l'aluminium par exemple) voire des cancers.

Voila pourquoi j'aimerais savoir si il existe un produit pour la dermite 100% naturel en entretien? Voire un savon bio qui n'asseche pas? J'ai testé des huiles mais pas de bons resultats et texture grasse, je prefererais un produit ou savon bio.

En attendant je ne mets rien sur ma peau et je me contente d'evacuer mon stress + boire de l'eau citronnee le matin a jeun pour nettoyer foie et intestins: petite amélioration.

Merci d'avance

Dnipro
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des produits bio pour la dermite?

Message par jppdelads le Sam 24 Jan 2015, 09:39

Bonjour oui tu a raison les produits  crème... Pharmaceutiques sont bourrée de merde je te conseille de rien mettre un temps pour que ta peau se régénère sinon une crème hydratante neutre ( riche en eau ) et d'essayer de vivre avec sans trop y pensée et l'accepter tu va voir c'est miraculeux Smile ensuite une alimentation très équilibre voir seignalet , certains te diront , crudivore , végétarien , mange de la pelouse MDR je rigole , non si possible éviter gluten , lait genre 2semaines et l'oublier

jppdelads
Langue pendue

Message par zeroudoudou le Sam 24 Jan 2015, 12:06

tu peux essayer le bicarbonate de soude que tu trouves en pharmacie pour 3 euros, en saupoudrer un peu sur un gant de toilette tiède, appliquer le gant de toilette quelques minutes sur la zone, puis rincer, c'est alcalinisant et non agressif

zeroudoudou
Ancien

Message par Dnipro le Dim 25 Jan 2015, 00:59

Merci des conseils, vous utilisez quoi vous du coup?

Dnipro
Bavard

Message par zeroudoudou le Dim 25 Jan 2015, 08:59

moi plus rien à part très rarement du bicarbonate de sodium, je me passe la tête sous l'eau tout simplement

sinon les derniers produits utilisés il y a deux ans étaient de la gamme Uriage DS que je trouvais plutôt efficaces mais je ne savais pas qu'il y avait de l'aluminium

zeroudoudou
Ancien

Message par jppdelads le Dim 25 Jan 2015, 09:21

Moi non plus , plus rien un petit coup d'eau thermale , l'eau de douche jeccrain encore ^^

jppdelads
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut