Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Test argile verte poudre par voie interne et en masque

3 participants

Aller en bas

Test argile verte  poudre  par voie interne et en masque Empty Test argile verte poudre par voie interne et en masque

Message par espoir7501 Lun 26 Jan 2015, 11:25

Bonjour,
je voudrai partager avec vous d'un traitement  à base d'argile.

Celle que j'ai choisi pour ma part est l'argile verte  une passe partout. Il existe des milliers de sorte d'argile. J'ai acheté à la pharmacie la semaine dernière , l'argile verte en poudre pour 3.50 400 grammes.
JE vous conseil d aller sur le site  l'homme et l'argile pour voir les bienfaits, et pour aller plus loin de lire la thèse suivante l'argile par voie interne de claude allègre.

Tout d'abord par voie interne:

Je bois depuis 8 jours environ le lait d 'argile  dont sa constitution est:  un verre d eau faiblement mineralisé, et une cc de poudre d argile, je laisse reposer toute une nuit, ou 2h minimum .

La poudre se retrouve au fond du verre et je ne bois que l'eau  faiblement charger de l'argile, en laisse la poudre au fond.

Evidement, on peut boire tout le verre mais pour une première cure, je prefère y aller doucement mais surement, par ailleurs, ce n'est pas la quantité qui compte mais la régularité des prises.



Alors l'argile ne va jamais passer dans le sang, de vos intestins elle va stimuller tout notre corps pour faire sortir les virus et les bacteries, pour effectuer un pansement d'une inflamation en interne etccc.
Du coup, ne vous etonner pas d 'aller souvent au wc, et d' etre fatigué même sans rien faire.



En ce qui me concerne, il  y a trois jours  j'ai eu une grosse detox,  j'arrêtai pas de me moucher chaque 5 minutes, et je me sentais très fatigué.

Je vois egalement, que je cicatrise plus vite.En effect, je fais souvent la cuisine chez moi, et malheurement je me taille souvent lol. donc oui je confirme que ca cicatrise plus vite, et a vu d oeil.



donc mon conseil en cure interne, boire le lait d argile, et attendez vous à des reactions parfois violentes mais necessaire pour sortir  tout cela.



Argile en masque:

Elle est remplir en mineraux qui permettent à la peau de cicatriser de regenerer etccc

Je mett 6 cc de poudre d 'argile dans un bol et un peau d eau faiblement mineraliser, ou même de l'eau du robinet, car l'argile filtre les toxines.


Puis j'en met sur tout le visage et sur le dos (car j'ai un psyo au dos), et sur le torse,.. PEndant 10 minute environ et des que ca seche sur le visage , je  rince .


Je trouve la peau beaucoup plus claire, et  calme.

ALors j'ai décidé d'en faire chaque trois jours,  à vous de trouver votre propre frequence.

PAr ailleurs, pour ceux et celle qui comme moi ont des inflamations , la peau irritée.
Je vous conseil de faire un cataplasme d 'argile.  Par exemple, vous mettez la patte d 'argile dans du papier que vous entourez, puis vous le mettez sur la partie inflamé ou irrité. Ainsi l'argile ne collera pas sur votre peau, et vous aurez quand même les bienfaits.




JE vous tiens au courant la semaine prochaine.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Test argile verte  poudre  par voie interne et en masque Empty Re: Test argile verte poudre par voie interne et en masque

Message par TealC Lun 26 Jan 2015, 18:42

C'est intéressant, merci pour ce retour. Le "lait" d'argile a quelle goût ?
TealC
TealC
Bavard

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Test argile verte  poudre  par voie interne et en masque Empty Re: Test argile verte poudre par voie interne et en masque

Message par espoir7501 Lun 26 Jan 2015, 19:03

Honnêtement cava, ça passe tout seul Smile.

Je continu le test et je vous tiens au courant.Smile

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Test argile verte  poudre  par voie interne et en masque Empty Re: Test argile verte poudre par voie interne et en masque

Message par Concentrédedermite Lun 16 Fév 2015, 15:49

Salut ! Je vais également tester cette "purification" interne. Par contre j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 2 cuillères à café d'argile par semaine! Apres j'en sais pas plus ! J'ai mis une petite quantité d'argile dans un grand verre et jai rajouté de l'eau : c'est devenu trouble pour la petite quantité que j'ai mis !Shocked Tiens nous au "lait d'argile" Wink

Concentrédedermite
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Test argile verte  poudre  par voie interne et en masque Empty Re: Test argile verte poudre par voie interne et en masque

Message par espoir7501 Lun 02 Mar 2015, 11:05

Bonjour je reviens vers vous, pour vous faire part de  5 semaines de cure d 'argile verte.
Procedure: Dans un verrre  mettre de l'eau puis l'argile, puis la laisser se reposer 2h minimum ou toute une nuit et boire que l'eau au dessus de l'argile.


Chaque matin je buvais mon lait d'argile. Et il y a des choses qui se sont produites:

_Je me sentais fatigué , mais pas la fatigue de la journée quotidienne mais une autre fatigue.

_J'ai eu un gros rhume pendant  2 jours j'arrêtais pas de me moucher chaque 2 minutes mais j'ai quand même continuer l'argile.Je me suis senti très faible, que mon corps me demandai de dormir à 18h .. ça a duré 2 jours.

_Puis depuis 2 semaines Grosse toux, j'arrête pas de tousser , encore et encore , et c est des grosse toux irritante pour la gorge, mais depuis la semaine derniere  , je tousse quelques fois par jours .

_Enfin et c'est la la chose la plus importante, c est que comme on a un problème d'émontoire, j'ai eu d autre inflmation sur la peau.
Et pour ma part de grosse inflamation sur la cuisse de 4 cm de diamètre. Puis cela, c'est arreter et guerri.
Grosse inflmation au niveau du visage egalement.

Tout ça pour dire que l'utilisation d 'argile par voie interne fonctionne (trop bien), mais qu'il faut prendre des aide pour l'évacuation à travers les emontoires.


Conclusion:
Je ne peux plus me passer de l'argile verte  en soin externe, mal au dos, mal au pied, saignement,  masque de visage, huile dolive + argile (excellement) pour le cuir chevelu.
Il fait partie de mon arsenal bien être.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Test argile verte  poudre  par voie interne et en masque Empty Re: Test argile verte poudre par voie interne et en masque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum